Chapitre 12

64 3 0
                                    

Aujourd'hui je vais commencer mon entraînement avec Edward, c'est bien lui le Gardien des fluides.. Je suis toute excitée à l'idée de commencer !

C'est prévu que je rencontre Edward devant la grande fontaine du château mais il est très en retard...

Hum.. Je sentis quelque chose me toucher le bras, qu'est-ce que c'est ..?
Je tourna ma tête, je vois une sorte de forme de serpent en eau..

- Aaah !! C'est quoi ça ?!

Soudain la forme disparu. Je me demande bien si ce n'est pas un des tours d'Edward...

- Voilà ton premier cour !

- Hum..?

Edward apparut derrière la fontaine.

- Tu veux que je fasse un serpent en eau...?

- Non voyons. Tu n'es pas un Gardien d'Eau.. Je veux que tu le contrôle !

- Quoi ?! Comment veux-tu que je le fasse ?!

- Eh bien avec tes pouvoirs bien sûr !

- Mais...

- Pas de mais ! Commence !

Edward fit apparaître la forme de serpent.

- D'accord je commence...

Je regarda la forme. Je vais essayer de le faire bouger à droite..

Je tendis ma main. Je me concentra sur ce que j'allais faire mais...

- Ça ne marche pas...

- Eh bien essaye jusqu'à ce que tu y' arrive !

- Je recommence..

Encore.
Et encore et encore.
Rien ne marche...

- Hum... Tu as déjà libérer tes pouvoirs, ça ne devrait pas sembler difficile.. Il y' a peut être une solution à cela...
Et si j'essayais ça..

Je le regarda intrigué, je me demande bien ce qu'il mijote..

- Fais plus attention maintenant

- Heuh ? Pourq-

Edward tendit sa main et la forme en serpent se dirige vers moi !!
Je sauta à ma droite. Mais elle s'arrêta subitement et commença à venir dans ma direction.
J'essayai de l'esquiver à plusieurs reprises mais je vais finir par me fatiguer !

- Princesse ! N'essaye pas de lui échapper !

- Quoi ?! Tu dis que je dois la stopper ? Mais comment veux-tu que je le fasse enfin ?!

- Juste fais-le !

Si je m'arrête pour l'attaquer c'est game over ! Je ne peux même pas penser à une stratégie...

La forme courrait toujours après moi, mais il est temps que ça cesse !

Je m'arrêta et tourner vers le serpent en eau, il ne restait que 1 mètre pour arriver vers moi. Je tendis ma main et en une fraction de seconde la forme s'arrêta, je ne pouvais même pas savoir ce que j'ai fait cette instant là...

- La forme s'est arrêté...
Je tendis mon doigt, et essaya de la faire bouger à droite comme tout à l'heure.

- Ah ! Ça marche !

Mais juste en pensant que j'ai enfin finit par le contrôler, l'eau perdit sa forme et disparut.

- Oh, j'ai pas pu le faire.

- Non princesse, tu as fait du bon travail !

- C'est vrai...?

- Enfin... C'est juste 40% de la progression que tu as faites tout à l'heure.. Mais c'est un bon début.

- Alors il me reste encore 60% pour que se soit parfait...

Je me déprima vite, mais Edward essaya de me remonter le moral.

- Écoute Karen, on est tous passé par cette épreuve, c'est juste ton premier jour d'entraînement et tu progresses vraiment vite ! Si tu peux contrôler cette forme, tu peux passer à l'étape suivante. Tu seras alors capable de développer tes pouvoirs petit à petit jusqu'à être forte !

- Oui ! Tu as raison Edward !

Si je réussit tous les tests, je pourrai sauver ma famille !
Pour ça il faut d'abord que je contrôle cet eau.

Mon entraînement ne s'arrêtait pas là, tous les jours Edward me donna des conseils, et à chaque fois je pus contrôler le serpent.
---

- Bien ! Alors commence !

- D'accord ! Disais-je déterminée

Cette fois Edward me fit une forme un peu plus grande de celle qu'il m'a faite l'autre jour. Mais j'y arriverai !

La forme s'approcha d'une grande rapidité. Je tendis ma main. La forme s'arrêta rapidement.
J'essayai de la faire bouger, tourner, je pouvais la contrôler facilement !

- Bravo princesse tu as enfin réussi !

- Oui ! Merci à toi Edward ! Sans toi je ne pouvais pas le faire !

Et voilà une étape que j'ai franchise, si je continue comme ça, je pourrai espérer libérer ma famille pas vrai ?

___________________________________

~👩~

Merci d'avoir lu !

Karen contrôle maintenant l'eau !

Dans le prochain chapitre, elle contrôlera un nouvel élément. Lequel à votre avis cette fois ?

- Une étoile si vous avez aimez -

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse Perdue [Pause révison]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant