Chapitre 7

64 4 0
                                    

Je me dirigea vers le château.
Professeur...non Andarlak devra me dire plus sur le passé.
Je voudrai savoir d'où vient cette voix et pourquoi elle me demande de me souvenir.
Mais avant ça, je devrai peut être présenter mes excuses à Andarlak et Ray aussi..

Il me restai que quelques mètres pour arriver vers le chateau.
J'arrêta. Je vis professeur et Ray et les trois personnes que j'ai vu ce matin. Qu'est-ce qu'ils font dehors ?

J'avança de quelques pas. Ray me vit de loin et commença à s'approcher.

- Hé Karen !

- Qu'est-ce qu'il..y'a ?

- Comment ça qu'est-ce qu'il y a ?! Nous étions presque aller te chercher !

- Pourquoi...?

- Pourquoi tu dis ?! Non mais t'es cinglé ! Je te signale que tu ne sais rien de ce monde ! Andarlak m'a follement grondé pour t'avoir laisser partir, tu n'imagines pas combiens il devient effrayant quand on l'énerve !

Je resta silencieuse. Je ne savais plus comment m'adresser à lui.

- Enfin ce n'est pas le problème ici. C'est juste que...je te demande pardon pour ce qui s'est passé... Ça devait être difficile de gober tout ce qu'on t'a raconté... Mais je t'assure Karen c'est la vérité !

Non Ray. Ce n'est pas toi qui devrait présenter des excuses...
Pro..non Andarlak s'avança lui aussi. Il paraissait normal. Il arriva vers nous. Il me regarda.

- Étant dehors, tu as bien vu que ce n'est pas le monde que tu vivais, non ?

Je baissa ma tête.

- Non c'est vrai. Ça ne semble pas le monde des "humains" que vous appelez.. Je voulais te demander une chose.

- Et laquelle ?

- Dis moi plus sur le passé.

Ray et Andarlak me regardèrent les yeux grands ouvert. Ray paraissait assez content de ce que je venais de demander.

- Alors tu crois maintenant que tu es la princesse ? Dit Andarlak

- À vrai dire, je reste encore confuse... C'est pourquoi je te demanderai de m'en dire plus. J'ai le droit de savoir non ?

Il me regarda longtemps, décisif.

- Très bien. J'ai compris.

Il fit demi-tour vers le château, je le suivis avec Ray devant moi , et les trois personnes.
Cette fois, Andarlak me fit entrer dans une salle. Il y' avait beaucoup de livres, et des feuilles éparpillés sur le bureau. Aussi une table basse, entouré de chaise. C'est là qu'il s'assit avec Ray et les trois personnes, je les suis aussi.

- Maintenant. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

- Tout. De mes parents, le roi et la reine, mon frère et ma sœur, comment on m'a envoyé vers un autre monde toute seule, et de ce qui s'est passé à l'école avec ce garçon à la cape, et de ce que j'ai fait à ce moment là...

Lorsque j'ai dit tout ça, je me suis rendu compte qu'il y avait vraiment trop de chose à savoir..

- Je vais essayer ne pas t'en dire trop de chose à la fois.

Le professeur alors commença et je me concentra à mon tour, Ray et les autres étaient à son écoute aussi d'ailleurs.

- Je vais commencer par ta famille. Tes parents sont le roi et la reine d'Anglom, Harold Londrilia Vaclé et Anna Solimb. Après trois ans de leur mariage, ils donnent naissance à "Bryan", ton grand frère de cinq ans d'écart. Après deux bébés sont nés: Toi et ta sœur jumelle "Kelly". Vous étiez les meilleurs amies au monde, votre famille était la meilleur dans tout le royaume, même le peuple vous aimait.
Après quelques temps, tout changea. Denom commença son attaque au royaume. Le roi et la reine les combattirent aux côtés des Gardiens, des personnes choisit par la balance crée il y a des siècles quand Singlomia venait d'être découvrit.
Je me souviens que la reine tenait à vous protéger, Bryan, Kelly et toi mais ils ont pu mettre la mains sur eux malheureusement parce qu'on était trop occupé à combattre Denom, il ne restait plus que toi, la reine voulait tant bien te protéger, elle t'envoya loin de Singlomia, pour qu'il ne t'arrive quoi que se soit et que le sang royale d'Anglom ne disparaitra pas.
Alors elle choisit trois des gardiens pour veiller sur toi: Moi, Ray, et Nelson comme tu le connais dans le nom de Nel qui peut se transformer.
Tu avais six ans quand cette guerre a commencé, nous avons préféré garder tout ça secret, jusqu'à tes pouvoirs feraient leurs apparitions, comme l'autre jour par exemple.
Le garçon à la cape comme tu dis est "Derak", je sais juste qu'il est de Denom et qu'il te cherchait et maintenant...
Sa mission est déjà accomplie, dès aujourd'hui il faudrait qu'on soit tous très vigilent, maintenant qu'il savent que l'enfant perdu depuis onze ans est vivant, j'ai bien peur qu'il ne te laisseront plus tranquille..

Andarlak finit alors son histoire. Je resta sans bouger. Tout ça s'est passé...? Je commence à croire que ce qu'il m'avait dit depuis tout à l'heure n'était que la vérité.
Je regarda Andarlak, je pris la parole.

- Mais comment ça se fait que je ne me souviens pas de mon enfance ?

- Tu n'avais que six à cette époque là, le voyage entre Singlomia et le monde des humains a dû t'épuiser et ainsi tu as dû oublier.

- Et... Où sont-ils maintenant ?! Ma famille ?!

Andarlak et Ray et les trois personnes baissèrent leurs têtes.

- Je l'ignore malheureusement. Qu'importe les recherches, nous ne savions toujours pas où se trouve-t-il. Mais je sais bien qu'ils sont vivant. Je connais le roi et la reine, ils ne laisseront pas tomber leurs royaumes et ses enfants.

Après avoir entendu cela, je sentis un soulagement, même si je ne sais pas si je devrai le croire ou pas..

- Je comprends. Je vous demande pardon à tout ce que je vous ai dit tout à l'heure, je crois bien que vous étiez les plus blessés que moi, pour cacher la vérité et vivre tout ça.

Je sentis mes larmes couler, je ne peux m'empêcher de croire que j'ai bien une famille et des personnes qui ont tout risquer pour me protéger.
Je n'aurai pas dû me comporter comme ça avec eux, j'aurai dû savoir qu'ils ne sont pas rester à mes côtés parce que c'était leurs devoirs ou que j'étais leur princesse.

J'aurai dû remarquer depuis le début, que même après m'avoir emmener ici et m'avoir raconter la vérité tout à l'heure, ils continuaient de m'appeler "Karen" non pas "Princesse"...

______________________________

~👩~

Princesse Perdue [Pause révison]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant