Chapitre 6

75 4 2
                                    

Je sortis du château. Encore pleurant toutes les larmes de mes yeux. Ray...Était la seule personne qui me restait à qui je lui donnai toute ma confiance. Maintenant, je n'ai plus personne désormais. Toute ces années ils m'ont traité comme leur princesse, non pas "Karen". Ils m'ont écouté parce que c'était leurs devoirs. J'étais la seule à les avoir traiter comme mes "vrai" amis...

Assez maintenant ! Je vais revenir là où j'ai toujours vécu. Je trouverai un moyen de revenir chez moi. Coûte que coûte !

En marchant, je repérai un village, comme je l'ai imaginé: Des stands de fruits et légumes, des vêtements, de la viande, un marché en faite. Mais je sentis que les gens me voyaient un peur de travers, sûrement à cause de mes habits, ou alors que je ne semblais pas de ce village..
Mais tant pis, c'est pas comme si je vais rester ici pour longtemps ! Je continua encore ma marche, voir entre les stands, mais je ne trouvais pas où aller... Je me contentais juste de voir autour de moi, curieuse des gens.

Fatiguée, je me contenta de m'asseoir sur un banc, un peu plus loin du village. Je ferma les yeux et je me concentra sur le bruit des arbres. C'était très relaxant...

- Miaw !

- Hum ?

J'entendis la voix d'un chat. J'ouvris mes yeux et je dirigea mon regard vers l'avant.
je vis un chat entrain de me regarder.

- Oh un chat !

Je le trouvais un peu différent de Nel, plutôt une grande différence. Nel était beige rien de plus normal qu'un chat.
Mais celui là, il me rappelait, la nuit. Il n'était pas noir, mais plutôt d'un bleu foncé, la couleur du ciel la nuit. Ses yeux bleu très clairs me rappelait la lune et les étoiles. Malgré qu'il soit de cette couleur, je le trouvais beau, sans doute parce qu'il était différent des autres chats.

- Miaw !

Il partit. Et je courrai après lui. Je ne savais pas pourquoi je le suivais, je n'avais rien à gagner. Mais j'avais le besoin de le regarder encore. Il me rendit bizarrement curieuse. Je le suivis, allaitante, je ne savais pas où il allait ni la route qu'il prenait. Je faisais juste attention au beau bleu.

Je commença de le perdre en vue. Jusqu'à disparaitre complètement. Je pensais au début: - Dommage...-.  Mais après, c'était vraiment stupide de ma part. Je regarda autour de moi, je me retrouvais au beau milieu de la forêt, heureusement il y avait encore la lumière mais je crains qu'elle ne dura pas longtemps.
Je vis autour de moi, je ne vis personne qui pourrait m'aider. Je pris juste un côté au hasard et je suivis le chemin que je m'étais donné.
Je marchai encore et encore. Mais j'entendis quelque chose. J'entendis le bruit d'une...rivière. Je suivis doucement pour ne pas me tromper, et je me retrouva bel et bien devant une rivière.
Je lava mes mains tout sali et mon visage, cet eau me rafraichit. Je tendis mes mains encore dans l'eau pour boire, là je sentis une sorte de main qui essayait de m'entrainer à l'intérieur.
Je m'affola, j'essayai de libérer mais je ne pouvais pas...

Quand j'ai cru que tout allait finir, je vis un couteau couper la main.

- Aaah !

Je cris par surprise. Et je tourna ma tête pour voir d'où venait ce couteau. Un garçon un peu plus vieux que moi se posait devant moi.
Je regardai longtemps ses cheveux, ses yeux. Il avait presque les même trait du chat. La couleur des cheveux bleu foncé, et une peau très blanche.

- Whaa quel magnifique personne Pensais-je

- Merci...Qu'est-ce que c'était..?

- Une créature.

- Mais il y' avait une main qui m'entraînait à l'intérieur ...

- Regarde bien ta main.

Princesse Perdue [Pause révison]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant