Chapitre 10

48 3 0
                                    

J'ouvris mes paupières, j'ai eu une drôle de sensation plutôt.. Je vis la fenêtre, il faisais déjà nuit, je me suis endormie pour longtemps alors... .

- J'ai trop faim, je vais aller voir si il y' a quelque chose à manger..

Je sortis de la chambre, tout était éclairé avec des torches collé au mur, je n'avais pas de difficulté pour marcher entre ses escaliers.

- Je me demande bien où est la cuisine, je ne me suis pas encore habituée à tout ces recoins.

Je marcha à quelques pas, je me retrouva encore perdue.. Je tourna à plusieurs recoins jusqu'à ce j'aperçus une grande porte comme celle de ma chambre, je me demande bien d'où ça mène...

J'ouvris la porte très curieuse, j'entrai, elle était un peu plus grande que la mienne, un lit immense pour deux personnes, et des habits bien plié sur un meuble, je vois un cadre d'un portrait grand qui se trouvait en face du lit. Ah... C'est bien ce que je pensais...

C'est la chambre de mes parents...

Je vis autour, il y' avait beaucoup de bouquins, je les ouvris un par un, je me demande ce qu'ils lisaient, il y' en avait de tout genre. Je vis un agenda, ça devait être celui de la reine, ma mère, ce qui est écrit est très impressionnant:

- Réveiller Kelly /Avec l'aide d'un bol de soupe aux escargots, elle sautera vite fait/
- Ranger les livres d'Harold
- Assister au tir à l'arc de Bryan
- Habiller Kelly dans sa robe
- Bryan devrait assister à ses cours

Je ris à chaque point qu'elle écrivait. Kelly semblait paresseuse et Bryan un mauvais garçon. Je continua de lire la suite.

- Donner ses médicaments à Karen /Tousse encore/
- Aider à Karen dans son cour de piano /N'est pas très bonne../
- Priver Karen de dessert si jamais elle désobéit Andarlak et Edward
- Se réveiller tout les deux heures pour voir l'état de Karen...

Je feuilleta l'agenda page par page, des larmes coulait sur mes joues...

J'avais une mauvaise santé quand j'étais petite, j'étais une plaie pour ma mère mais... Elle continuait de veiller sur moi jour et nuit...

Je pris l'agenda sur ma poitrine, je repensais à tout ce que j'avais dit sur ma mère, qu'elle m'avait abandonné... Je suis trop bête pour penser cela, je n'aurai pas dû dire ces choses alors que je ne connaissais pas la vérité, après tout je n'ai pas de souvenirs...

Je resta toute la nuit dans la chambre de mes parents, lisant et regardant leur photo, ils étaient angéliques...

Je m'en rendis pas compte que je dormais dans leur lit, serrant l'agenda, les larmes coulait, ils me manquent tant...

--------------------------

Le lendemain matin#

- Karen réveille-toi. Dépêche-toi.

Je me réveillais de la voix, j'ouvris mes yeux lentement.

- Hum... Professeur...?

- Oui oui c'est moi.

Il écarta les rideaux, la lumière m'aveugla. Je me releva difficilement du lit.

- Les autres avaient la peur noir pour ne pas te trouver dans ta chambre. Si tu voulais passer la nuit dans un autre endroit, dis le nous d'abord. Me gronda professeur

Je baissa ma tête, on me fait la leçon le matin ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...

- Oui bonjour. Est-ce que tu as passé une bonne nuit ? Je dis frustré

- D'accord j'ai compris, je suis désolé. Tu as bien dormi ? Me dis en souriant

- Oui... Disais-je en regardant les livres qui étaient sur le lit.

Professeur Andarlak suis mes yeux vers le lit.

- Oh.. Je me souviens bien que le roi et reine aimaient lire.. Malgré qu'ils n'aimaient pas les réunions royales haha..

Je vis professeur se remémorer les souvenirs qu'il avait avec mes parents.

- Professeur, vous aimiez à quel point la famille royale ? Demandais-je curieuse

- Eh bien... Au point de me sacrifier pour les sauver..

Wow... Professeur ne m'a jamais semblé comme ça, il doit être un bon ami de mes parents...

- Ça serait bien...

- Quoi..? Dis professeur

- ...Si tout le monde serait réuni et que nous vivrons une belle vie au château. Pas vrai ?

Professeur sourit et me répondit par un simple - Oui..-

J'imagine bien les beaux jours qu'on aura lorsque tout le monde sera ici: Le roi, la reine, Bryan, Kelly, moi, les Gardiens... Je n'aurai jamais cru qu'un jour je citerai autant de noms pour des gens qui sont proche de moi. Ni que je vivrai tout le contraire de vie que je me suis imaginé; être seule et compter que sur moi-même..

Je vais me dépêcher de sauver tout le monde. Mais comme m'a dit Kelly je devrai évoluer mes pouvoirs, et pour cela il faut que j'aie l'aide de ceux qui en ont déjà et qui peuvent le contrôler qui sont...

- Professeur !

- Qu'y a-t-il ?

- Je voudrai être capable de contrôler mes pouvoirs !

-Les Gardiens-

_________________________

Princesse Perdue [Pause révison]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant