Pdv de Frances, Frances's room, 11h26
Hummm. Il est quelle heure? 11h. Merde! J'ai loupé la moitié des cours! Pas grave, j'vais faire la malade tout la semaine.
Soudain... je cours au toilette et vomi tout ce que je peux. Bon bas plus besoin de faire semblant.
Faudrait peut-être que je pense a me faire soigner. Si seulement je pouvais me confier a quelqu'un, une mère, un père, une famille! A la place, j'dois me confier a un numéro, sûrement attribuer. Si on me voyait comme ça, moi, la grande Frances, on se moquerait de moi. Oh et puis merde!
De: Frances
A: papa"Bonjour papa,
Je ne vais pas bien. Vraiment pas bien. J'ai encore vomi, j'ai peur de perdre pied. Chaque jour elle avance un peu plus, me tuant a petit feu. Je sais je sais, je devrais aller voir un médecin, mais que veux-tu, dès que je mets le nez dehors, je suis entourée par les média!
J'ai de plus en plus de mal a croire a ma propre existence. Peut-être que, depuis le début, c'est maman qui a raison. Peut-être que je suis vraiment morte. Peut-être que tous les efforts que j'ai fais pour en arriver là ne serve a rien. Peut-être que je devrais juste tout arrêter? J'aimerais que tu me répondes papa, j'aimerais que maman se rende compte que j'existe. J'aimerais tellement de choses! Tellement de putain de choses qui n'existeront jamais! J'en ai vraiment marre papa. Tellement marre.
Je t'aime."
VOUS LISEZ
Cobain
Fanfiction"Putain désolé!" "Ballek de tes excuses frère, elles effaceront pas tes paroles" Elle vivait ou plutôt survivais comme elle pouvait. Certain la vénérer. D'autres la jalouser mais lui, il l'aimait.