Pdv de Frances, lycée, 9h36
Moi- Hum... Sammy?
Sammy- Oui?Dans quelle merde je me suis mise moi?
Moi- J'ai entendu dire que tu voulais mon numéro?
Sammy- Heu... oui?Il rougit! C'est mignon! Nan j'deconne, calme toi!
Moi- tiens.
Après lui avoir donné mon numéro je tourne les talons, en espérant qu'il ne décide pas de m'envoyer un message.
Pdv de Sammy, lycée, 9h42
Heu, il vient de se passer quoi là? J'ai le numéro de Frances! Yeah!
Jackj- Déjà tu vas te calmer mon grand, ensuite tu vas surtout pas lui envoyer un message.
Il m'a coupé dans mon élan ce con!
Moi- Et pourquoi?
Jackj- Tu veux passer pour le mec désespéré
Jackg- et collant, qui a pas de potes et qui est a fond sur elle?
Jackj- Tu vas lui faire peur crétin.
Skate- Arrêtez de faire ça! Ça fait peur!
Moi- J'avoue! Bon c'est pas tout ça, mais j'ai français, a plus les vieux.Pdv de Derek, salle de français, 9h45
Vous devez vous demander ce que je fous en cours avant 14h. J'ai peut-être mis de la colle sur la chaise de la prof, de l'encre sur le chiffon et coller ses tiroirs. Moi faire ça? Jamais voyions! On va bien rire.
Pdv de Frances, lycée, 9h45
Ok donc, il m'a pas encore envoyé de message (ouf!) et là j'ai français. Aurais-je la poisse? Juste un peu.
***********************************
Hey! Désolé de ne pas avoir posté plutôt si vous voulez me tuez faites le avant la rentrée s'il vous plaît! Plus sérieusement je pense à mettre cette fiction en pause. Pourquoi? Je n'ai plus les mêmes centres d'intérêt et j'ai l'impression que l'histoire stagne. Enfin voter et commenter si vous en avez envie et bonne nuit (ou bonne journée)
VOUS LISEZ
Cobain
Fanfiction"Putain désolé!" "Ballek de tes excuses frère, elles effaceront pas tes paroles" Elle vivait ou plutôt survivais comme elle pouvait. Certain la vénérer. D'autres la jalouser mais lui, il l'aimait.