Twelve

70 10 12
                                    

Pdv de Sammy

On était tous installé chez moi. Tous ça veut dire moi, les Jack et Nathan. Et Jack J avait décidé de faire un action ou vérité, gamin.

Jack J: Je commence. Alors Sammy!
Moi: Balance le lutin.
Jack J: He! Je t'enmerde! Bref mmh, je sais! Tu dois faire croire a Frances que tu l'aimes et la faire tomber amoureuse!

Alors que j'allais l'insulter, mon téléphone et celui de Skate sonnèrent. Qui ça pouvait bien être?

Pdv de Jack J

Juste a la fin de mon action, les téléphones de Sammy et Nate sonnèrent et ils sortirent.

Jack G- Bien trouvé j'aurais pas fais mieux!
Moi: C'est normal Jack on a pas tous le même niveau d'intelligence.

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai jamais courru aussi vite qu'aujourd'hui. J'suis con.

Pdv de Frances

" On verra bien, c'que l'avenir nouv réservera, on verra bien, vas y viens on y pense pas"

Moi: Putain mais ta gueule!
Britney: He ma chérie tu vas te calmer si tu veux pas être viré de l'université.

Britney, 20ans, sans aucun talent, pense savoir chanter (autotune a sauvé tellement de vies), la plus grosse pute que j'ai jamais pu admirer de ma minable existence, chouchoute du directeur. Je la déteste.

??: Voyons Frances tu vas pas la laisser te parler comme ça si?
Moi: Ta gueule

Désolé pour le reatrd, vous pouvez m'engueuler mais c'est dernier temps j'écris pas beaucoup de chapitres parce que je suis sûre un concours de texte mais je pars en vacances mercredi (sans wifi😢) donc he vois écrirais plusieurs chapitres promis. Dite moi tout, vos réactions, vos envies de meurtre, tout

CobainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant