Eight

63 9 13
                                    

Pdv Inconnu, lieu et heure inconnu

Putain qu'est ce que j'me fait chier!
Franchement, l'allemand c'est tellement de la merde! (Désolé si il y a des personnes qui aiment bien l'allemand et qui lisent ça x))

Bizbiz (juge pas mon vibreur;-))

De: l'inconnu (e?)
A: moi

Bonjour papa,

Je ne vais pas bien. Vraiment pas bien. J'ai encore vomi, j'ai peur de perdre pieds. Chaque jour elle avance un peu plus, me tuant a petit feu. Je sais je sais, je devrais aller voir un médecin, mais que veux-tu dès que je mets le nez dehors, je suis entourée par les média!

J'ai de plus en plus de mal a croire a ma propre existence. Peut-être que, depuis le début, c'est maman qui a raison. Peut-être que je suis vraiment morte. Peut-être que tous les efforts que j'ai fais pour en arriver là ne serve a rien. Peut-être que je devrais juste tout arrêter? J'aimerais que tu me répondes papa, j'aimerais que maman se rende compte que j'existe. J'aimerais tellement de choses! Tellement de putain de choses qui n'existeront jamais! J'en ai vraiment marre papa. Tellement marre.

Je t'aime."

Pdv de Frances, université, 14h39

J'arrive tout juste a l'université. Fringué comme je sais pas quoi, ma guitare sur le dos, ma cigarette entre les lèvres. J'crois que, normalement, je suis sensée être en français, ou allemand, ou espagnol, j'en sais rien. Je sors mon agenda. Allemand. Super.

Alors que je m'approche de la porte d'allemand...

??_ Maloley dehors!
Nate_ Eh calme c'est pas bon de trop s'énerver a votre âge!!
Prof_ Chez le directeur. Tout de suite!

Ce gosse me tuera un jour!

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
J'ai une question, l'histoire vous plait? Parce que sinon ça sert a rien queje continue donc dites moi tout en commentaires

CobainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant