Pdv de Frances, fin des cours, 18h02
??: Frances?
Je me retourne et là...
Pdv de Sammy, fin des cours, 18h02
Je venais de sortir des cours quand je vis Frances se précipiter vers un gars avec des cheveux bizarres. C'est qui lui encore?
Pdv de Frances, devant le lycée, 18h04
Moi: Putain Micheal! Tu m'as tellement manqué.
??: Et moi je suis de la merde?
Moi: Totalement mini Irwin.
Ashton: Ta gueule je suis plus grand que toi.
Moi: Toi aussi tu m'as manqué sale moche.Pendant que je les salué, je sentais un regard sur mon dos.
Micheal: Qu'est ce qu'il a le faux blond a te regardé comme ça?
Sammy.
Moi: Qu'est ce que j'en sais? D'abord on s'en fout.
Ashton: Pensez aux célibataires bande d'enfoiré.
Moi: Nous aussi on t'aime.
Micheal: Mais juste un peu prends pas trop la confiance.Je l'aime trop ce gosse mon dieu.
Ashton: Bah je voulais faire la gueule.
Moi: Mais nan! Attends! Ah nan en faite, je m'en fout.
Ashton: T'es méchante!
Moi: Je sais! D'ailleurs qu'est ce que vous faites ici? Pas que ça m'ennuie hein mais...
Ashton: Maman veut que tu rentres ce week-end et Papa a dit que, si quand tu rentrais, t'avais pas un petit boulot, il arrêterait de te payer tes études.
Moi: Mais il les paye même pas!
Ashton: Il est possible qu'il est depensait tout l'argent que ta mère t'avais laissé.Comme vous dire que mon sourire s'est fané sur le coup.
Oui c'est un chapitre nul, désolée désolée désolée
VOUS LISEZ
Cobain
Fanfiction"Putain désolé!" "Ballek de tes excuses frère, elles effaceront pas tes paroles" Elle vivait ou plutôt survivais comme elle pouvait. Certain la vénérer. D'autres la jalouser mais lui, il l'aimait.