Pdv de Frances
Ashton- Mais avant de rentrer on a une surprise.
Micheal- Oui, une surprise que tu vas adorer.
Moi- C'est quoi?Bon, vu comment je l'avais dis ils devaient sûrement me prendre pour une gamine mais pas grave. Je veux savoir!
Micheal- Tu crois qu'on lui dis?
Moi- Dites moi!
Ashton- Je sais pas trop, elle a pas était super gentille avec moi en plus j'ai pas eu mpn câlin.J'ai compris. Je lui fais un câlin puis réclame a nouveau ma surprise.
Moi- Dites moi! Allez!!
Micheal- Bon, cette fois elle l'a mérité ?Ashton hoche la tête et me tends une enveloppe. Elle est toute fine je me demande ce qu'il peut y avoir dedans. Je l'ouvre. Oh. Mon. Dieu.
Pdv de Sammy
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Frances est entrain de sauter de joie et de faire des câlins aux deux autres?
Je crois que, pour mpn gage, c'est mal parti.
Pdv de Frances
Moi- Comment vous les avez eu? En plus elles sont super bien placé mon dieu je vais pleurer, je vous aimes putain.
Ces idiots m'ont offerts des places pour voir Pierce the Veil en concert ! C'est mon groupe préféré depuis des années ! Mon dieu!
Ashton- Et c'est pas tout. Devine qui connaît lzs membres du groupe et a réussi à t'avoir une rencontre après le concert ? Pas moi! Mais j'ai un ami qui l'a fait !
Mais qu'il est con de jouer avec mon cœur comme ça lui!
Moi- Mon dieu je vous aimes!
Micheal- Va te préparer maintenant ! Et dépêche toi on a pas toute la soireeon doit y être a 20h30!C'est le plus beau jour de ma vie!
Chapitre non relu et que je viens d'écrire mais j'espère que vous aimerez quand même.
VOUS LISEZ
Cobain
Fanfiction"Putain désolé!" "Ballek de tes excuses frère, elles effaceront pas tes paroles" Elle vivait ou plutôt survivais comme elle pouvait. Certain la vénérer. D'autres la jalouser mais lui, il l'aimait.