Pdv Inconnu, lieu inconnu, 15h00

J'aimerais bien savoir qui c'est quand même. Ça me fait littéralement chier qu'elle ne veuille pas m'en dire plus sur elle. Elle n'a aucune confiance en elle. C'est triste.

Pdv de Frances, université, 15h00

Ça m'énerve les gens comme lui. Ou elle d'ailleurs. Pourquoi est-ce que je peux pas être tranquille comme une personne normale? On m'explique? Nan mais parce que là, j'en ai marre. Mais vraiment. J'aimerais quand même savoir qui c'est! Mais... ouais nan en faite. C'est mort.

Pdv externe, université, 15h00

Alors que Frances traîné dans l'université, perdue dans ses pensées, son mystérieux correspondant, lui, se posé des questions. Qui était-elle? Et surtout, pourquoi était-elle si triste?

Pdv de l'inconnu, lieu inconnu, 15h00

De: moi
A: l'inconnu(e?)

Je découvrirait qui tu es. Peu importe le temps que ça prendra, des jours, des semaines, des mois, des années. Je le saurais a un moment.

De: l'inconnu(e?)
A: moi

Il ne te reste pas tant de temps.

Que voulait-elle dire? Elle va... mourir? Pfff j'raconte vraiment de la merde moi parfois. Elle ne peut pas mourir. Vraiment j'suis con. J'irais bien fumé moi. Attends. Merde! J'ai plus de clope. Fais chier.

Moi: Derek!!!!! Ramène ton cul p'tite merde.

Derek: Et ta mère?

Moi: Quoi ma mère?

Derek: J'la baise

Média: Derek (Luh)

CobainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant