Préface

7.6K 292 24
                                    

Hiii !


Je suis vraiment contente de poster à nouveau sur wattpad, un mois après Du bout des lèvres. J'essaie de finir mes projets au plus vite mais j'avoue qu'avec les cours etc, ce n'est pas toujours facile. Enfin voilà. 28 pages word, je vous présente Hey Angel. /o/

Je ne vais rien spoiler sur l'histoire, de toute façon il y aura un blabla à la fin où j'expliquerais un peu le pourquoi du comment et que se passe t'il dans mon cerveau ??? mais... Et bien je tenais juste à dire que cet OS est... Métaphorique ? Il peut sembler vraiment bizarre. Je crois qu'il l'est un peu. L'idée m'est venu en lisant La femme du Vème de Douglas Kennedy cet été (oui ça fait 4 mois que je bosse dessus) et j'avoue que la fin a radicalement changé suite aux attentats de Paris. Donc voilà, même si vous ne saisissez pas la métaphore dans tout ça, je m'expliquerais un peu vers la fin comme d'habitude mais c'est toujours bon à savoir avant de commencer.

Je vous souhaite une très bonne lecture, j'espère que ça vous plaira, et je tiens déjà à remercier les personnes qui prendront la peine de me laisser un petit commentaire. Vraiment, ça me fait immensément plaisir de vous lire, j'ai les larmes aux yeux parfois devant certains de vos messages c'est wow dlksghs. J'essaie de répondre à vraiment tout le monde donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot c'est VRAIMENT ADORABLE.


*s'en va en jetant des paillettes*

All the love. x


ps : les photos et les citations en début de parties ont toutes une importance.


Hey Angel - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant