note de fin /o/

3.7K 276 104
                                    

[Update du 27 août 2021] : Vous pouvez maintenant retrouver cette nouvelle dans un recueil en format papier ! Il est disponible juste ici, sur le site Lulu (https://www.lulu.com/en/en/shop/grison-juliette/ellipses/paperback/product-v2eyw2.html?page=1&pageSize=4). Le recueil contient aussi 9 autres nouvelles (Afire Love ; Un seul soleil et cet amour d'avant la fin ; Regarde Moi ; Bisogna Morire ; Hey Angel ; Just Hold On ; Neige ; Du bout des lèvres ; Ancora ; Le vide entre les vagues).

Merci d'avoir lu Hey Angel.

La fin n'était pas du tout censée être comme ça à la base, je l'ai changé après les attentats de Paris... Et donc, c'est une métaphore.

Je crois que malgré tout ce qu'il se passe dans le monde, malgré toutes les violences, les horreurs, malgré tout les mots qui vous blessent et vous rabaissent, il ne faut jamais oublier qu'il y a toujours de l'espoir. Toujours de l'amour. Toujours un ange quelque part, qui vous protège.

Louis ne peut pas mourir sans Harry et Harry ne peut pas vivre sans Louis.



//


Pour ce qui est de tout les trucs bizarres que vous avez relevés au cours de l'histoire OU SI VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS allez y, je suis habitué à m'expliquer mdrrrr. Si vous avez bien suivi, vous avez sans doute deviné que toutes les citations et photos d'Harry ne sont pas là pour le plaisir des yeux (quoi que...) mais surtout parce qu'elles sont issues du journal de Louis.


Je suis désolé pour la mise en page absolument catastrophique, j'avoue que je déteste Wattpad pour ça, je suis ne pas du tout patiente et comme ça bug affreusement bon... J'ai fait un méchant copier coller depuis archive of our own mais c'est pas top top. Si vous voulez lire en plus joli, mon compte Ao3 est louehisastyles. :) Si un dimanche je me sens courageuse, je referai sûrement la mise en page (surtout pour ce qui est des dialogues).


Voilà voilà. Merci d'avance si vous me laisser un petit commentaire, vous êtes des amours oifioshg.

All the love. xx



(PS : Le prochain OS  sera certainement sur le thème de Noweeeeeel ! ET DONC CE SERA FLUFF.)

Hey Angel - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant