Une jeune fille d'à peine 15 ans arrive dans un hôpital en courant. Elle part à l'accueil et demande à l'infirmière où se trouve son oncle, le docteur Kim Hansol. Une fois qu'elle a son information, elle court a l'endroit indiqué. Elle le voit et crie son nom. Il se préparait à entrer en salle d'opération. Elle arrive à son niveau et l'agrippe.
-Je t'en prit sauve le... il est tout ce qu'il me reste...
-Je te jure que je ferai tout ce qu'il faut pour le sauver. Vous aussi vous êtes tout ce qu'il me reste. Je dois faire vite.Il la laisse dans le couloir et entre dans la salle d'opération où 4 autres chirurgiens et 4 infirmiers avaient déjà commencé le travail. L'opération dura plus de 5 heures. Heures pendant lesquelles le jeune homme sur la table d'opération avait fait 3 arrêts cardiaque, à cause de la drogue qu'on lui avait injecté après l'avoir battu à mort et juste avant de se faire heurter par une voiture qui Dieu merci ne roulait pas trop vite.
L'opération finie, il fut placer en salle de réanimation sous haute surveillance. Il avait une fracture de la jambe, une fracture aux deux bras, plusieurs côtes cassées, un poumon perforé et une plaie ouverte au crâne. Mais il était vivant. Et pour la petite Taeyon, c'était amplement suffisant.
A l'âge de 8 ans, elle avait perdu ses parents dans un accident pour le moins étrange. Heureusement pour son frère et elle, leurs parents étaient riches. Ils avaient donc de quoi vivre aisément sans problème. Mais ne pas avoir de parents dans cette société cruelle était un problème. Leur oncle le docteur Hansol, les avaient confié au majordome de la famille pour qu'il les aide, lui aussi étant présent à chaque fois qu'il était invité. Pourtant, Taehyung, le frère jumeau de Taeyon, avait décidé de s'occuper seul de sa petite soeur, en la protégeant, la nourrissant et l'habillant pendant 5 ans sans jamais faillir à son devoir.
Alors, quand Taeyon a vu son oncle sortir en souriant, quelle ne fut pas sa joie. Elle remercie son oncle de tout son coeur. La police vint pour les interroger. Ils ne dirent que ce qu'ils savaient. Personne ne connaissait les agresseurs de Taehyung, ni le chauffard qui l'a renversé.
Taehyung ne s'était toujours pas réveillé après une semaine. Mais vu que son état s'améliorait, il a pu quitter la chambre de réanimation pour être placé dans une chambre normale.
Tous les soirs, en revenant des cours, Taeyon racontait sa journée a son frère qui lui, était toujours dans le coma. Elle lui disait qu'à son réveil, elle s'occuperait de lui pendant les deux derniers mois de scolarité qui lui restait et qu'après, ils iraient a Séoul comme convenu pour aller dans une école d'art. Chaque jour, pendant deux semaines, après avoir raconté sa journée, elle secouait légèrement son frère pour voir s'il ne réagirait pas mais rien. Comme à chaque fois, il garda les yeux fermés. Seuls les mouvements de sa poitrine et les bips incessants de la machine liée à son coeur prouvait qu'il était encore vivant.
-TaeTae... Tu es mon frère jumeau... ma moitié, mon deuxième moi. Qu'est ce que je faire moi sans toi. Je suis faible physiquement et mentalement. Tu as toujours été le plus fort. Si tu me laisses, je ne suis pas sûre que je pourrais y arriver. Alors par pitié grand frère reviens...
Et comme d'habitude, après son discours elle pleure et s'endort de fatigue, la tête posée sur le lit de son frère, en lui tenant la main. Vu que le lendemain elle n'avait pas cours, son oncle ne la réveilla pas et posa une couverture sur ses frêles épaules.
Le lendemain, Taeyon se réveilla à 9 h. Elle se frotta les yeux de sa main libre, tenant toujours celle de son frère. Elle regarde s'il est réveillé, mais non. Elle part chercher sa brosse à dents et le dentifrice dans son sac et part faire une toilette. Elle sort ensuite de l'hôpital pour acheter ses muffins préférés a Taehyung et elle. A son retour, elle s'assoit sur sa chaise et ouvre le sac en papier, laissant échapper une délicieuse odeur. Son oncle qui passait faire les injections de Taehyung lui piqua un muffin.
-Ah non! Rend le moi!
-Décholé che l'ai déjà mancher.
Il avala rapidement avant de caresser la tête de sa nièce qui boudait.Ils étaient tellement occupés à se chamailler qu'ils ne remarquèrent pas la paire d'yeux sombre qui les dévisageait. Quand ils s'en aperçoivent enfin, Taeyon ne peut empêcher ses larmes de couler. Elle sauta sur son frère et se mit à l'embrasser partout, l'étouffant de ses bras minces. Le docteur a été obligé de la soulever pour qu'elle le lâche.
-Il vient à peine de se réveiller. Laisse moi d'abord l'examiner. Ensuite tu pourras lui parler.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais jeune fille. Tu es dans un hôpital.
-Humpf.Elle s'assoit lourdement sur sa chaise et croise les bras avec un air faussement énervé qui faisait plus rire qu'autre chose. En voyant la scène, Taehyung a sourit. Il fixait un point nommé que le docteur chercha rapidement. Le sac de muffins.
-Tu en veux?
-Je peux?
-comme tu es dans un hôpital normalement non. Je vais t'enlever ce tube. Ça risque de faire un peu mal.Il lui enlève le tube lentement. Vu la mine de Taehyung, ce n'était pas très agréable. Quand ce fut finit, le docteur lui donna un sirop pour son mal de gorge et de l'eau pour se dessécher la gorge avant de lui tendre des muffins. Taehyung les savoura lentement.
Après son maigre repas, le docteur l'examina. Quand il fini, Taeyon sauta à nouveau sur son frère pour le couvrir de baisers. Elle s'éloigna et lui tira légèrement l'oreille.
-La prochaine que je te parle, réveille toi. Tu m'as fait peur imbécile.
Les larmes lui remontait aux yeux. Taehyung paniqua un peu avant de la prendre maladroitement dans ses bras et de lui caresser la tête puis de faire des ronds dans son dos. Ce geste lui était venu en tête et comme un automate, il l'avait exécuté et mieux, ça a marché vu que Taeyon souriait. Il lui sourit en retour mais bien vite, le docteur et Taeyon ont remarqué que quelque chose le chiffonait.
-Il y a un problème?
-Non... enfin oui. Je sais pas comment dire ça...
-Parles on est là pour t'aider.
-Qui êtes vous? Et surtout qui suis je?
VOUS LISEZ
Because i love you
RandomQui êtes vous? et surtout, qui suis je? Après une agression suivie par un accident de voiture, Taehyung, orphelin de 15 ans perd la mémoire. Il ne se souvient même pas de sa soeur jumelle qui pour le protéger, l'éloigne de leur ville natale et les a...