Chapitre 22

210 12 2
                                    


Les invités sont tous rassemblés dans la salle de réception. Un groupe de danseurs traditionnels donnait une représentation pour distraire les invités, le temps que l'heureux du jour n'arrive.

La salle était décorée de rouge et d'or, sur Un thème chinois. Plusieurs tables rondes étaient disposées partout dans la salle et faisaient toutes face à une table vide. A cette table, il y avait une chaise plus imposante et plus belle que toutes les autres. La place du chef.

A la fin de la représentation, les serveurs entrent rapidement et servent des apéritifs aux invités, qui se mettent à discuter entre eux de la représentation qui venait de se terminer.

-Mais pourquoi moi je sers et eux ils foutent rien?
-Kibum ferme la un peu! Se plaint Yugyeom. Et puis t'a vu un peu leurs têtes? Ils font peur à tout le monde! Personne ne veut leur donner d'ordre. Et toi, t'es mignon, souriant, chaleureux. Les invités seront contents en te voyant!
-Tu... Tu le penses vraiment? Demande Kibum avec des rougeurs.
-O... Oui... répond Yugyeom tout aussi rouge.
-Tch.

Après "l'intervention" de Hyuk, Kibum retourne au travail en souriant comme un puceau et Yugyeom continue ce qu'il faisait, c'est à dire la préparation des plats. Sur ordres de Youngjae, Hyuk et Leo sont allés faire la ronde pour vérifier que tout allait bien.

Youngjae aidait BamBam a se préparer, vu que ce dernier refusait catégoriquement de quitter sa chambre. Pendant leur ronde Leo et Hyuk sont passés devant la chambre et ont entendu un vase se briser. Ils se sont précipités dans la chambre pour voir ce qui se passait prêts à intervenir mais Younjae les a calmés. Hyuk s'approche de Youngjae et lui demande la permission d'essayer de convaincre leur chef. A bout d'idée le bras droit accepte  l'offre. Hyuk éloigne un peu BamBam des deux autres et lui murmure à l'oreille..

-Vous êtes notre chef. On a préparé une  fête super pour vous. Elle serai d'un ennuie mortel sans vous. De plus vous voyez bien comment il insiste pour que vous soyez présent. Il vous a préparé une grosse surprise. Vous ne voulez pas rater ça, n'est ce pas? Mais c'est notre secret hein... Ne le dite a personne, ça va tout gâcher et il risque de ne rien se passer...

BamBam le regarde ébahi. Hyuk lui adresse un sourire narquois avant de s'éloigner. Il quitte la pièce avec Leo. A la grande surprise de Youngjae, BamBam lui demande de se dépêcher de l'aider à se préparer. Il ne savait pas ce que Hyuk lui avait dit mais apparemment sa marchait parfaitement. BamBam avait parfaitement compris le message de Hyuk.

Il ne voulait pas y croire... Mais était ce vraiment possible? Peu importe, il allait le vérifier. Il se dirige vers le dernier étage, où se trouvait la salle de réception.

PDV Onew.

-Les gars, tout le monde est réveillé?
-Ouais.
-Ok. Ca va commencer dans 10mn. J'espère que les divas sont habillées, maquillées, coiffées, et  ne nous poseront aucun problème.
-Tout est  en ordre! Me répondent les concernés.
-Bien. Les Snipers. Vous êtes parés?
-Ici Lay. Ils sont tous opérationnel.
-Bien. Hyuk, Leo et Kibum sont la bas depuis une semaine. Yesung, Ravi, Daesung et Taemin se sont infiltrés hier nuit. Ils m'ont fait leur rapport. La disposition des gardes a été  faite selon ce que Mark avait prédit. Ensuite, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de BamBam et tous les parrains de la mafia et des triades sont venus personnellement fêter avec lui. Ils sont tous au dernier étage dans une pièce insonorisée. Leo a éliminé une vingtaine d'hommes. Hyuk ne m'a rien dit sur le nombre qu'il a éliminé mais il a saboté 50 % de leurs armes a feu et tous les bazooka. Donc vous aurez un avantage. Oubliez pas de les remercier quand on aura finit de nettoyer. Des questions?
-Non.
-J'espère que chaque équipe se rappelle bien de la voix de celui qui va les guider.
-Oui!
-Après étude des plans du bâtiment et des infos que les infiltrés m'ont envoyés, j'ai trouvé qu'il y a deux ascenseurs au nord et deux au sud. Sur les côtés Est et Ouest, il y a les escaliers. Devant chaque passage, a chaque étage, il y a un garde et vous devez avoir son "autorisation" pour accéder à l'étage qui suit. Je vous ai déjà envoyé les données de vos adversaires selon votre position et les pass qu'ils utilisent pour leurs portes. Les chefs de Team, gérez bien les infos. Il y a actuellement 757 personnes vivantes dans ce bâtiment dont 7 sont des nôtres. Leur nombre a augmenté mais le nôtre aussi alors pas de panique. Les unités BTOB et Up10tion sont des leurs et sont les gardes des passages a niveau. Les éléments du rez de chaussée sont 200. Ils seront tous armés. La team Noise aura raison du menu fretin mais le reste sera à la charge des lignes de front. A partir du premier étage, plus personne n'aura d'arme à feu. Au premier étage, il y en a encore 200. Vous en aurez encore 100 au 2 ème étage. Au 3ème étage il y aura le rassemblement de toute la puissance de leur organisation. Ils ne seront que 50 mais ce sont les plus dangereux. A cet étage, tous les pass seront avec le plus fort du lot. Au 4 ème étage vous aurez le reste du menu fretin. Il seront 150 et la majorité d'entre vous seront à bout. Après ca, il y a l'étage final. C'est la salle des fêtes. Il y a 50 personnes en comptant les invités, BamBam et ses 3 hommes de mains. Vous devrez faire très attention à vous parce que tous les invités savent aussi se battre. N'épuisez pas vos forces inutilement. Vous n'aurez pas besoin de tous les tuer. Si vous les blessez, se sera suffisant. Mais si vous sentez un danger, tuez les. Vous êtes nombreux alors répartissez vous les taches selon les conseils de l'équipe de communication. Est ce clair pour tout le monde?
-Oui chef!
-Cool. Alors les snipers, soyez prêts. Au sud, La ligne de front Max-Siwon-V-Luhan de la Team 1  va entrer par la porte Sud et ouvrir la voie aux autres. Jin, sniper A et B, ce sera à vous de les faire entrer en un seul. Panique pas Jin. Ok?
-Vous inquiétez pas moi. J'ai du chocolat.
-Si ca peut aider. Bref. A l'Est, la ligne de front Jonghyun-Donghae-Minhyun-Seungri de la Team 2 va entrer. Kookie, Eunhyuk, Snake, Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
-Yep. Répondent les deux adultes.
-Je les descend tous~. Répond Kookie. Il a l'air de s'amuser lui.
-Au Nord, la ligne de front  Hero-D.O-Suga-Zelo de la Team 3  entrera par la porte service. Kai va la déverrouiller pour vous. J-Hope, GD, Tim, ouvrez l'oeil.
-Bien reçu! Répondent t'ils tous en même temps.
-A l'Ouest, ce sera à la ligne de front Suho-Tao-Ren-N de la Team 4  de dégager la voie. On compte sur Vous Lay, Eagle et Fisher.
-On vous couvre! Répond Lay.
-Une fois sur place, trouvez vous des endroits stratégiques et sûrs pour pouvoir vous infiltrer pendant que la Team Noise fera un carnage. A ce moment les snipers aussi, vous aurez du boulot. Mais Je vous fait confiance.
-Ok.
-Pendant l'entrée de la Team Noise, les Team 1, 2, 3 et 4 devront entrer dans le bâtiment. Bien. Hyung un mot d'encouragement? Je demande.
-Les gars, on y va, on les bute tous et on rentre se prendre un bon bain aux sources thermales. Fait Yunho.
-Oui chef!
-Nous on protège vos arrière. Dit GD.
-Ok. Ça va commencer dans 2mn. Que Tout le monde se tienne prêt.  Votre objectif. Atteindre cette salle et descendre ce fils de pute qui menace nos poulins et leur familles.
-Ouais!
-Et les gars. Quoiqu'il arrive ne regardez pas vos portables, continuez simplement d'avancer jusqu'à ce que votre périmètre soit entièrement sécurisé, et prêtez main forte aux autres quand vous en aurez fini de votre côté. Si vous n'arrivez plus à entendre nos voix, ce n'est pas grave. Vous connaissez l'objectif a atteindre alors continuez sans regarder derrière. Compris?
-Oui!
-Merci à tous. Que l'esprit du Dieu de la musique nous accompagne.
-Amen!
-Team 1, 2, 3 et 4. Allez y dans 3, 2, 1, GO! Team Noise, préparez vous à intervenir dès que le signal sera lancé.

Because i love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant