Chapitre 21

199 11 5
                                    


Eh Ouais! Je suis là! Je l'ai enfin terminé ce foutu chapitre. Mon inspiration est revenue et j'ai écrit ce chapitre. Mais elle est répartie à cause d'une mauvaise nouvelle qu'on m'a annoncé... Donc je ne publierai pas le chapitre 22 dans les prochains jours, mais je ne vous ferai plus attendre aussi longtemps. Merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris la peine de commenter ma dernière publication. Ça n'a l'air de rien un petit commentaire ou un j'aime, mais pour moi ça représente beaucoup. Alors merci encore. J'espère que vous allez aimer ce chapitre. Bonne lecture!!!

**********************************************

Tae est sorti de l'hôpital plus tôt que prévu. A cause de son accident il ne pouvait plus aller à l'école. Alors, la journée, il restait dans le repère de GD pour superviser les entraînements et le soir il rentrait chez lui.

-Kookie rentres chez toi. Soupire V.
-Grand frère, ça fait une semaine qu'il a aménagé ici. Arrête de lui répéter la même chose TOUS les soirs. Fait Taeyon exaspérée. T'inquiète beau frère je te soutiens!
-Merci. Répond Kookie les joues rouges.

Effectivement, depuis une semaine, JungKook avait décidé de vivre avec Tae jusqu'à ce qu'il soit entièrement guéri. Il avait eu l'accord de ses parents, de Taeyon, Jimyeon et oncle Hansol. Il voulait passer le plus de temps possible avec son petit ami et rien ni personne ne pourrait l'en empêcher. Ils ont été séparés pendant suffisamment de temps.

-Fait ah~
-Tch.
-Taehyung ouvre moi cette bouche tout de suite.
-C'est bon... Ah~
-Tu vois quand tu veux.

JungKook était devenu très autoritaire, surprenant son petit ami. Il lui donnait à manger, lui amenait ses devoirs et ses cours, changeait ses pansements et lui donnait ses médicaments, l'aidait à se déplacer, à se laver aussi. Une vrai nounou. Et tout ça sans jamais rien exiger en retour. Habituellement JungKook réclamait câlin, bisou ou affection mais là, il se contentait juste de s'occuper de Tae.

JungKook sort de la chambre après avoir aidé Tae a se brosser les dents, pour prendre son repas. Tae le regardait sortir sans rien dire. Taeyon entre a son tour et s'assoit près de son frère.

-Tae, qu'est ce qui ne va pas?
-Mon Kookie me manque... avoue le garçon en soupirant.
-Comment ça?
-Tu sais avant l'accident, il était le petit ami que je devais protéger, très mignon, câlin, capricieux quand je lui refusais certains trucs... Tu vois un peu non?
-Oui. Le mignon petit ami.
-Voilà... Mais depuis deux semaines, rien. Pas un signe d'affection, rien. Il ne fait que s'occuper de moi comme le ferais une infirmière. Pas la gentille mignonne hein.
-La vieille aigrie qui dit << Le travail avant tout>> quoi.
-Oui. Mais moi j'en ai marre de l'infirmier Jeon JungKook. Je veux mon Kookie...
-Là c'est toi qui fait des caprices grand frère.
-M'en fou.
-Mais pourquoi t'as pas essayé de lui dire.
-Il m'écoute pas quand je parle d'autre chose que l'école ou mon état de santé. Si je pouvais me lever à ma guise, j'allais-
-Tu allais?
-JungKook montre toi.

Taeyon se retourne étonnée. JungKook sort de l'embrasure de la porte avec son assiette.

-T'es là depuis quand? Fait elle.
-Il vient tout juste d'arriver.
-Mais comment...
-Les odeurs.
-Je laisse tomber. Elle se lève en riant. Je vous laisse. Bonne nuit vous deux. Faites pas de conneries, mes oreilles sont encore pures.

Elle sort laissant son frère exaspéré et son infirmier rouge comme une tomate. Jungkook regardait Tae sans parler. Un silence pesant régnait en maitre dans la pièce.

-Comme s'il pouvait se passer quelque chose. Murmure Tae assez fort pour que Jungkook l'entende avant de tourner la tête de l'autre côté. Jungkook avait seulement entendu la dernière phrase de son petit ami et chef mais elle en disait déjà long. << il ne m'écoute pas quand je parle d'autre chose que l'école ou mon état de santé>>. Il pose son repas sur la table d'étude de Tae et se rapproche de lui. Il se met du côté où Tae regarde mais ce dernier tourne la tête dès qu'il le voit. Jungkook se déplace de nouveau et Tae tourne a nouveau la tête.

Because i love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant