-Grand frère!!!!
-Taeyon?
-Jin? Hobie? Kookie? Qu'est ce que vous faites ici? Et où est Tae?Ils baissent tous la tête. Kookie se remet à pleurer. Jin et Hoseok se lèvent et le prennent ensemble dans leurs bras. Taeyon regarde les adultes dans la pièce. Elle n'en connaît aucun. Elle commence à reculer, de peur d'avoir compris.
-Tae m'a appelé il y a 1 heure en me disant de venir à l'hôpital dans cette chambre.
-Quoi?! Fait Kookie. Il est quelle heure?
-19h...
-L'explosion a eu lieu à 17h... Ce n'est pas possible... ça ne pouvait pas être Tae.
-Je reconnais la voix de mon frère quand même. Il m'a appelé avec un numéro inconnu mais c'était sa voix.
-Chen. Qu'est ce qui se passe? Demande Hoseok.
-Et bah en fait...
-Taehyung n'a rien. Enfin son dos est brûlé ça va de soit mais il n'a rien de plus. Fait Suho qui venait de rentrer avec MinJae.
-Suho... La colère se lisait clairement sur le visage de Hoseok alors que Jin, Taeyon et Kookie étaient soulagés. MinJae amène Taeyon auprès de son frère pendant que Suho discutait avec son protégé.-Me fait rien, c'était l'idée de Tae.
-Et pourquoi il aurait eu cette idée de merde? Et pourquoi tu as joué ce foutu jeu?
-Quand tu veux espionner quelqu'un tu mets le micro dans la maison ou dehors?
-Dans la maison Bien-sûr!
-Mais là, le micro était dehors dans un buisson. Qu'est ce que ça veut dire à ton avis?
-Qu'ils voulaient savoir ce qui c'était passé après l'explosion?
-Tu as compris ou tu veux que je détaille encore plus?
-Ils croient que Tae est mort alors.
-Ouais. Et vu que V est "le chef suprême" selon eux, ils doivent penser qu'on ne va pas agir.
-Mais quand-même!!!! Crie Jin
-Vous n'aviez pas besoin d'aller aussi loin. Il va m'entendre lui.Kookie s'était à nouveau endormi en entendant que son petit ami allait bien. Il avait eu si peur... Et pendant un court instant, il avait compris ce qu'avait ressentis Jimin pendant les deux dernières années. Intérieurement, il se jura de ne jamais laisser Tae se faire tuer même si pour ça il devait sacrifier sa propre vie.
PDV Taehyung.
Ma soeur pleure beaucoup dans la chambre. Je la comprend la pauvre. Tu vois une personne dans la matinée, vous discutez et riez ensemble, elle sort en te disant "a ce soir" et quelques heure avant son retour à la maison, on t'annonce qu'elle a l'hôpital après avoir été victime d'une explosion.
Ça prend un temps fou pour la calmer. Oncle Hansol vient la chercher et la ramène à la maison. Elle ne voulait pas partir mais je lui dit que ce n'était pas la peine et que j'étais en de bonnes mains. Le médecin qui s'est occupé de moi me fait transférer dans une chambre très spacieuse. Kookie aussi est transféré ici. Tout le monde est rassemblé dans ma chambre. 10 mn après le transfert, les représentants des groupes alliés arrivent à l'hôpital un à un.
-On s'est quittés y a pas trois heures et t'es à l'hôpital complètement cramé. Y s'est passé quoi? Demande Kyuhyun.
-BamBam m'a laissé un petit avertissement. Mais maintenant il me croit mort.
-Comment ça il te croit mort? Demande Jr.
-Longue histoire. Fait Hoseok.
-On a toooout notre temps. Fait Daehyun en s'asseyant près de Baekhyun.Suho leur explique ce qui s'est passé. Il me regardent tous comme si je sortais d'une autre planète. C'est Hyuk qui prend la parole en premier.
-Mec, y a une différence entre un mec tolérant à la douleur, et un mec qui ne ressent pas du tout la douleur. T'es lequel des deux sérieux?
-Hyuk... commence Taemin pour lui dire d'arrêter.
-Ah non tu vas pas me faire taire cette fois. Il s'est pris une explosion de plein fouet dans le dos en étant à au plus 1 mètre du lieu de détonation et il est resté conscient. Ça, sa passe encore. Mais qu'il ait pu envoyer un message, se lever, parler et simuler sa mort! C'est IN-HU-MAIN. Alors V je te repose la question. Est ce de la tolérance ou de l'insensibilité totale.
-Les deux.
-QUOI?
VOUS LISEZ
Because i love you
RandomQui êtes vous? et surtout, qui suis je? Après une agression suivie par un accident de voiture, Taehyung, orphelin de 15 ans perd la mémoire. Il ne se souvient même pas de sa soeur jumelle qui pour le protéger, l'éloigne de leur ville natale et les a...