Chapitre 17

146 21 5
                                    

PDV Hoseok.

Je suis revenu en Corée une semaine avant mon anniversaire. J'étais tellement excité, effrayé, angoissé, heureux. Trop de sentiments dans mon petit corps. Je me demandais "comment va réagir la bande quand ils vont me voir". Mais maintenant je m'en fou royalement. Mon seul et unique problème, c'est le bien être de mon petit Tae.

Depuis que j'ai été envoyé au Japon, je ne sais pas pourquoi, mais quand il arrive quelque chose à Tae je le ressent instinctivement. Pour preuve les jours où j'ai eu le plus peur pour lui étaient des jours où il a été en danger. Comment je suis au courant? Le directeur de l'école ou allait V était un ami de Suho et nous tenait informé de tout. Bref. J'ai pris Tae dans mes bras depuis 5 min mais il n'a toujours pas bougé. A part prononcer mon nom, il n'a rien fait. Je lui caresse le dos en silence. Je commence à m'inquiéter de son manque de réaction et me décale pour voir son visage. Il regarde un point invisible. Je pose mes mains sur ses joues et nettoie ses larmes. Je suis tellement content de le revoir, même si j'aurais préféré qu'on se voit dans de meilleures conditions. Il a bien grandi.

-Tae? Taehyung? Eh Tae.

Un sentiment de malaise prend place dans mon ventre et m'envahi rapidement. Je me mets à le secouer mais il ne bouge toujours pas. Quand je le lâche, il retombe sur le lit comme une poupée sans vie. Suho et MinJae viennent rapidement. MinJae pose deux doigts dans le cou de Tae puis un doigt sous son nez.

-Suho appelle l'ambulance.
-Que se passe-t-il? Je demande paniqué.
-Il est en état de choc. Son pouls est faible et sa respiration aussi.
-Je n'ai plus de réseau. Cri Suho.

MinJae pousse un juron avant de prendre Tae dans ses bras. Le message est clair. On court tous à la voiture. MinJae pose Tae sur la banquette arrière et je mets sa tête sur mes genoux. Il dit avoir vu un hôpital pas très loin d'ici. Suho monte aussi et il démarre en trombe. Nous arrivons rapidement à l'hôpital. Il prend de nouveau Tae dans ses bras et nous lui dégageons le passage. Une infirmière vient à notre rencontre et nous demande ce qui c'est passé. Pendant que MinJae lui explique, un autre infirmier arrive avec un brancard. MinJae pose Tae dessus et ils l'emportent. Les autres partent s'asseoir mais moi je n'y arrive pas. Je tourne en rond comme un lion en cage. Une main agrippe mon bras et me tire violemment. Je me retrouve assis sur les genoux de mon cousin.

-Calme.

Il pose ma tête sur sa poitrine et resserre ses bras autour de ma taille. J'entends son coeur battre rapidement. Il a peur lui aussi mais ne laisse rien paraître. Je me colle à lui et commence à prier. 10 mn après notre arrivée, un médecin arrive dans la salle d'attente. Cette tête... Je le connais!

-Oncle Hansol?
-Oui? Vous êtes? C'est vous qui avez amené Taehyung?
-Tu ne nous reconnais pas? Hoseok, MinJae et Suho.
-Oh mon Dieu.

Il nous prend dans ses bras tous les trois. Même si on en parlait pas souvent, à chaque mission, quand on avait des problèmes ou si on était blessés, c'est lui qui s'occupait de nous sans jamais poser de questions.

-Vous avez tellement grandis! Et toi t'as pas des rides?
-J'ai pas envie de te péter le nez Hansol.
-Ok ok. J'arrête. Mais plus sérieusement. Quelqu'un peut m'expliquer comment il a pu se retrouver en état de choc?
-Il va bien? Demande MinJae.
-Oui. Il est juste endormi pour l'instant. Il a légèrement maigri et a d'énormes cernes comme s'il n'avait pas mangé et dormi depuis quelques jours.
-Tout d'abord, tu dois savoir une chose. Fait Suho.
-Oui quoi?
-Il se souvient de tout.

Pendant que Suho et MinJae racontent tout à Oncle Hansol, je vais dans la chambre de Tae. Il dort paisiblement. Je m'assois à côté de son lit et lui prend la main. Je la porte à ma bouche et y pose un baiser.

-TaeTae. Tu m'as tellement manqué si tu savais. Tous les jours je pensais à toi. J'ai voulu t'appeler à mon arrivée mais Suho m'en empêchait à chaque fois. Quand l'antidote est arrivé, le poison avait déjà commencé à me tuer. Ils ont mis un mois pour me soigner et il a fallu 3 mois supplémentaires pour que les séquelles disparaissent entièrement. Xiumin, Luhan et Kris ont été vraiment super. Ils sont restés près de moi tout le temps avec Suho et Chen le médecin qui s'occupait de moi. A ma sortie de l'hôpital, D.O, le partenaire de Suho qui avait amené la mallette m'a remis un papier disant que nous devions rester au Japon jusqu'à ce que tu te débarrasse de BamBam de manière définitive. J'ai beaucoup pleuré mais je n'avais pas le choix. Je devais rester avec Suho et ma famille. Ensuite, j'ai appris que tu étais maltraité à l'école. J'ai tout dis à Suho et mes parents pour qu'ils me laissent revenir mais non. Je savais qu'il allait se passer quelque chose de grave mais ils ne m'ont pas écoutés. Quelques mois après, D.O nous a annoncé que tu avais perdu la mémoire. Là, tout mon monde s'est écroulé. La consigne était claire. "Si je perds la mémoire, faite tout pour m'ignorer. Tant que je ne me rappelle pas de vous, restez loin de moi". Mes parents étaient tristes pour moi mais a ce moment ils m'ont dit "Il a perdu la mémoire, tu n'as plus rien à faire en Corée. De plus BamBam est toujours en liberté." J'étais triste mais pas résigné. J'ai fait appel à D.O et grâce à lui j'ai pu être en contact avec MinJae par l'intermédiaire d'un camarade de classe. Vu que Suho me surveillait toi le temps, ça a été impossible de le voir. Mais bon tant qu'on pouvait se parler, ça allait. Je lui ai donc dit de vite finir son travail et de revenir en Corée pour s'occuper du petit frère que nous avons laissé derrière nous. Je savais que tu n'aurais jamais fait plus de mal que nécessaire à BamBam. Je me trompe?

Il est réveillé depuis un moment mais à toujours les yeux fermés. Quand j'ai prononcé BamBam son pouls a accéléré. Je le sais grâce à la machine. Vu qu'il est entraîné, sa respiration ne le trahi pas. Il ouvre doucement les yeux. Il recommence à pleurer. Mais de joie cette fois ci.

-Hyung...
-Je suis rentré.
-Bienvenu.

Je le prend dans mes bras. Il me sert fortement. Il pleure pendant un petit moment avant de commencer à parler. Mais je sais déjà ce qu'il va dire.

-P.. pardon.
-Je ne t'en veux pas TaeTae.
-Mais.
-Chut. Ce n'est pas de ta faute.
-Non. A cause de moi tu as été empoisonné, tu as du quitter ton pays, tes amis, ton petit ami. Tu as dû te faire passer pour mort, je t'ai traité de faible et d'inutile quand j'ai voulu chasser la bande, tu as été condamné à un exil forcé par ma faute. Tout ça à cause de ce sentiment malsain.
-Tu n'es pas responsable de tes sentiments.
-pas de tous mais celui là oui.
-Tae arrête.
-NON!

Il me repousse violemment. Son coeur va tellement vite qu'une alarme se déclenche. Il pleure encore plus fortement en répétant "ma faute".

Une infirmière arrive rapidement et essaie de le calmer mais il la repousse aussi. Ensuite Oncle Hansol, MinJae et Suho arrivent. Ils le maîtrisent pendant que l'infirmière lui injecte un calmant. En s'endormant, il dit quelque chose presque inaudible mais qui n'échappe ni à MinJae, ni à moi.

-Je ne.... peux pas... le tuer parce que... parce que je... Je l'aime...

Because i love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant