-C'est... moi... et...Je prends le tableau en photo et sors en courant de la salle de cours. Je regarde à gauche et à droite mais je ne vois personne. Je laisse alors mon corps me guider et pars à droite. Je cours en pensant à toutes les pièces dans ce rayon. Les salles de première, la salle des délégués, la salle de sciences, les toilettes. J'accélère le pas et fonce vers les toilettes du deuxième étage ou pratiquement personne ne va et qui sont toujours propres. Quand j'arrive, j'ouvre la porte doucement et vois Jin assis parterre dos au mur, la tête posée sur ses genoux repliés. J'entre dans la pièce et ferme la porte.
-Fermes a clef.
Il n'avait toujours pas levé la tête. Je m'exécute avant de venir m'asseoir près de lui. Il décolle enfin sa tête de ses genoux. Il attrape mon bras et le sert contre son torse. Il pose ensuite sa tête sur mon épaule. Je le laisse faire sans parler. Nous restons dans cette position pendant un long moment. Ma respiration est redevenue calme, et lui a arrêté de pleurer. Il sert un peu plus mon bras contre lui et je sens son coeur battre rapidement.
-Comment tu as fait?
-Je l'ignore, je m'en suis rappelé en pensant à votre bande et au mot de passe de JungKook "Bangtan".
-Je vois...
-Ce jour la, le garçon que j'ai dessiné a dit être mon meilleur ami et il m'a appelé V. Il disait que j'étais devenu chef d'une bande et qu'on devait trouver un autre nom que ceux avec mon nom dedans parce qu'il en avait marre de l'entendre.Nous rions tous les deux à ma remarque. Je sens son coeur ralentir.
-Il m'a dit que tous avaient choisis BTS comme nom. L'image que j'ai dessiné est le sourire qu'il a fait avant de me donner le nom complet Bangtan Boys. J'étais tellement émerveillé par son sourire... Je me demande qui c'était... J'ai murmuré la fin mais Jin l'a entendue.
-Tu ne te rappelles pas de lui?
-Non. Dans mon souvenir, je n'ai pas prononcé son nom une seule fois.
-Je vois.
-Jin... Dis, pourquoi Jimin et Suga me haïssent?
-Parce qu'ils pensent que tu es responsable de tous leurs malheurs.
-Pourquoi tu ne me déteste pas?
-Parce que je ne peux pas te détester
-Pourquoi JungKook est jaloux de toi?
-Parce qu'il n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient.
-Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions?
-Parce que je ne peux pas.
-Je vois.Il n'y avait aucune colère, aucune impatiente, un aucun ressentiment, ni aucune gêne dans notre discussion. Elle était calme et paisible comme nous, comme cet endroit.
-Ton plus beau souvenir est une époque où nous étions tous unis, n'est ce pas?
-Tu as vu mon tableau.
-Oui. Et je me rappelle avoir vu la même image en moins clair sur...
-Le portable de Kookie.
-Oui. Tu ne veux pas m'aider à retrouver mon passé?
-Je ne peux pas. Quand tes souvenirs reviendront, tu me remercieras d'avoir tenu ma parole. Si ils reviennent...
-Alors je ne te demanderai plus rien sur mon passé. Mais qui es tu pour moi dans ce cas?
-Tu peux me considérer comme ton ami, ton confident, ta Eomma ou ton guide spirituel. Quoi qu'il arrive, a partir d'aujourd'hui, tu pourras toujours compter sur moi.
-Merci Jin.
-De rien TaeTae.Nous restons toujours dans la même position. Je sens sa respiration devenir régulière et son rythme cardiaque est normal. Il s'est endormi. Je sors mon portable et voit qu'il reste une heure avant la fin des cours. Je m'endors a mon tour, épuisé par le cours de danse et ma course folle dans l'école.
La la la lala lalala Ok! ~~~
Je me réveille et éteint mon réveil. Jin dort toujours. Vu que la voiture lui appartient, Namjoon doit l'attendre. Je le réveille doucement et lui dit que je vais le mettre au dos. Il accepte sans broncher, encore endormi. Il met nos deux sacs sur son dos avant de monter sur le mien. Il est léger mine de rien... A la sortie, JungKook, Taeyon et Namjoon se précipitent vers nous.
VOUS LISEZ
Because i love you
AcakQui êtes vous? et surtout, qui suis je? Après une agression suivie par un accident de voiture, Taehyung, orphelin de 15 ans perd la mémoire. Il ne se souvient même pas de sa soeur jumelle qui pour le protéger, l'éloigne de leur ville natale et les a...