chapitre 4

263 33 7
                                    


Jin et RapMon me regardent comme effrayés... Effrayé que mes souvenirs soient revenus. Au bout d'un moment, face à leur manque de réaction, j'arrête de les regarder et baisse la tête en soupirant.

- Oubliez ce que j'ai dit. On ne dois pas se connaître au final. Finis-Je par dire.

Ma phrase les réveille vu qu'ils comprennent que rien ne me reviens. Ils s'échangent tous les deux un regard avant de se tourner vers moi en souriant.

-Suis nous. On va à la salle des délégués pour te donner un plan de l'école ainsi que ton emplois du temps. Me dit RapMonster en marchant devant moi.
-Je vais m'occuper de celui de ta soeur.
-Ok merci.

La discussion se clôt. Nous marchons assez vite et en silence. Arrivés devant le bureau, Jin sort ses clefs pour ouvrir la porte en bois. On entre dans le bureau. Tout est bien rangé, impeccable. Ils sont vraiment très soignés. Ils me tendent les documents qui étaient déposés sur une table ronde. Je les prend et m'incline avant de partir.

Je les connais. Nous devions être vraiment très proches. Mais si c'est le cas, pourquoi ils agissent de la sorte avec moi? Peut être que ce sont mes fameux amis qui sont partis il y a un an... pile dans la période où la bande de fous à commencé à me créer des problèmes. Je me demande s'il y a un lien entre tout ça. Que s'est-il passé il y a un an?

Perdu dans mes pensées, j'ai heurté une personne qui courait sans faire attention. Nous tombons tous les deux sous le choc. Il se retrouve allongé sur moi. Un odeur vanillé émane de ses cheveux noir corbeau qui se trouvent sous mon nez. Sans prendre la peine de me regarder, il relève son torse en s'appuyant sur ses longs bras finement musclés et regarde derrière lui. Il se relève rapidement et se remet à courir en me criant un bref "Désolé!"
Je le regarde partir encore sonné quand quelqu'un passe en coup de vent près de moi. Il prend le même chemin que le mec qui m'a cogné en criant.

-JUNG JUNGKOOK RAMÈNE TON CUL ICI.
-DANS TES RÊVES SUGA!!!!

Ok... le magnifique mec -dont je n'ai vu que le profil- qui m'a étalé en plein milieu du couloir s'appelle JungKook et le mec aux cheveux rouges qui le poursuivait s'appelle Suga. J'ai pas eu le temps de voir sa tête à lui. Pas grave.

Personne n'est venu m'aider à me lever. Je me lève seul et regarde autour de moi. Je constate que je suis juste devant ma salle. J'entre dans la salle.
Les élèves me dévisagent. Le professeur entre juste après moi et me voit.

-Bonjour, tu dois être le nouvel élève.
-Bonjour. C'est bien moi.
-Ok. Bon silence dans la classe. Voici un nouvel élève qui nous rejoins. Présente toi.
-Bonjour je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 15 ans. Je suis ici pour devenir Chanteur. Je sais chanter et danser et je ne connais rien en rap. C'est tout je crois. Prenez soin de moi. Je m'incline devant la classe.
-Tu vas t'asseoir près de Jimin... Il regarde a l'arrière de la classe un élève. Il soupire mais ne fait rien pour le réveiller. C'est le petit insolent qui dort au dernier rang.

Je souris en entendant son appellation. Sur le chemin jusqu'à ma place, les garçons me regardent avec dégoût et les filles me font les yeux doux... Ça promet. Je m'assois doucement à côté de mon voisin aux cheveux orange pour ne pas le déranger. Il me fait dos donc je ne vois que ses cheveux. Le prof commence son cours et 5 mn après, Rap Monster entre dans la salle sans frapper. Il salue le professeur qui ne dit rien pour son retard et part s'asseoir. Je le vois prendre son téléphone et écrire rapidement. Ensuite j'entends des vibrations a côté de moi. Mon voisin sort son téléphone d'un geste las et ouvre le message. Il se met a rire doucement avant de répondre. Comme je le pensais, il parle avec Rap Monster vu que ce dernier se retourne et fusille Jimin du regard. RapMon lui envois un autre message. Bien qu'il me fasse dos, je le sens se figer. Il regarde son portable avant de tourner la tête vers moi brusquement. Dans ses yeux je lis la peur et la surprise de me voir. Je lui souris comme si de rien n'était.

-Bonjour. Je m'appelle Kim Taehyung. Je suis nouveau. Tu t'appelles Jimin n'est ce pas?

Il me regarde comme si je venais d'une autre planète. J'entends son portable vibrer de nouveau mais il ne le regarde pas. Son regard passe de la surprise à la colère. Je le vois serrer ses poings fortement et tout son corps tremble. Ses yeux se mettent a briller et je vois les larmes lui monter aux yeux. Au moment où il allait parler, Rap Monster se lève et vient vers nous rapidement. Il prend les poings de Jimin dans ses grandes mains et le force à se lever.

-Monsieur Jimin fait un malaise, je l'amène à l'infirmerie.

Le professeur ne dit rien et les regarde partir. Le regard emplis de haine que me lança Jimin me fis froid dans le dos.

Lui aussi il me connaît... Tout ça devient de plus en plus bizarre.

D'abord, à ma sortie de l'hôpital, j'ai trouvé ma chambre retournée. Si je prends en compte ce que ma soeur a dit de moi, ma chambre était censée être rangée et impeccable. Ensuite, j'ai remarqué que certaines choses avaient été déplacées. Mon portable était vide et d'ailleurs, il était neuf. Il ne contenait que les contacts de Taeyon, Jimyeon, oncle Hansol et la maison. D'après Taeyon mon portable a été détruit lors de l'impact avec la voiture. Dans certains de mes cahiers, des pages ont été arrachées. Je me dis que Taeyon et Jimyeon et peut être oncle Hansol ont fait disparaître des éléments de mon ancienne vie pour me protéger. Et si c'est le cas, je préfère ne pas chercher à comprendre. Mais quand même... Ce regard... Pourquoi?




La matinée fini sans que je ne revois Jimin et RapMon. Dès que je sors de ma salle, deux touffes blondes me sautent dessus. Mes deux petites protégées. Nous discutons pendant que Tiffany nous amène au self pour la pause de midi. Elles insistent pour que je reste avec elles. Au début j'ai refusé mais devant leurs moues craquantes, j'ai fini par céder. Mais, J'ai mauvais pressentiment. Les filles remarquent que quelque chose ne va pas, mais ne disent rien. Pendant le repas, elles me racontent leur premier cours ensemble. C'était un cours de Théâtre. Tout c'était bien passé. Taeyon et Tif bavaient en pensant à la beauté du professeur Jinyoung. Maintenant que j'y pense, mon prof aussi était pas mal. Quand je prononce son nom, Tif sourit encore plus (Je pensais même pas que c'était possible). Il est vrai que le prof de Littérature, Gongchan, était d'une beauté sans pareil. On continue à parler des profs et de mes potentiels petits amis.

Je sens des regards posés sur moi. De manière fixe et hostile. Très hostile. Je me retourne pour voir d'où ça venait. Assis à une table de laquelle personne ne s'approchait, se trouvait Jin, Rap Monster et Jimin. Avec eux, il y avait JungKook et Suga (Je les reconnais aux coiffures et chaussures). Les trois derniers me fixent méchamment, mais quand ils remarquent que je les observe, ils retournent a leurs occupations. Ils recommencent a parler joyeusement comme si de rien n'était.

Un flash me vient subitement me faisant un mal de crâne atroce. Comme si mes souvenirs se battaient pour revenir en même temps. La douleur est atroce mais je ne laisse rien paraître. Quand elle augmente, je baisse la tête et pause ma main sur mon front. Mes doigts se ferment instinctivement sur mes cheveux. Plusieurs images et sons flous me viennent en tête. Je n'ai pas le temps de les voir ou de les entendre qu'ils disparaissent. Mais dans ce mélange flou, j'entend un mot... ou plutôt un nom... Ho....

Tout s'arrête. Je ne vois et n'entends plus rien. Ma douleur me sonne, comme si je venais de me prendre un coup violent. Je relève la tête vers les filles après un moment. Elles me regardent inquiètes, ayant remarqué mon malaise. L'esprit confus par la douleur, les lèvres tremblante, je leur demande.

-Qui est...

Les filles me regardent surprises, comprenant que mes souvenirs refaisaient surface.

-Qui est Hoseok.....


............ BAM!!!

Because i love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant