PDV Taehyung
-J'ai eu mon brevet!!!!!!!!
-Félicitations petite soeur! Mais arrête de crier on est à l'hôpital.
-M'en fou j'ai eu mon brevet!!! On va pouvoir partir à Séoul ensemble! On va réaliser nos rêves les plus chers et pour lesquels on a tenu bon jusque-là!!! On va aussi....Ma soeur est trop excitée. Tellement excitée qu'elle rougit. Mon oncle vient et lui donne une sucette pour la féliciter. Elle la prend et la met dans sa bouche. Elle qui au début sautillait rapidement sur place en parlant vite, ralenti son rythme et fini par s'asseoir sur mon lit. Je regarde mon oncle qui souriait.
-Un calmant?
-Oui. Si tu te rappelais d'elle correctement, tu saurais qu'elle allait faire une crise respiratoire après avoir couru dans l'hôpital dire à tout le monde qu'elle a eu son brevet.
-Elle est asthmatique?
-Non mais elle est drépano. Elle ne te l'a pas dit? Il est étonné et moi aussi. Ce n'est pas le genre de choses qu'on cache. Et encore moins à son frère jumeau.
-Oncle Hansol, peux tu me parler d'elle et moi? Sur le plan de la santé surtout...Pendant que ma soeur dormait la tête posée sur mes cuisses, moi j'étais assis dans mon lit entrain d'écouter ce que mon oncle me racontait. Pour faire court:
-Taeyon: santé fragile. Corps fragile. Très maladive. Drépanositaire. Temps de guérison et de récupération assez long.
-Taehyung: rarement malade. Résistant. Aucune maladie congénitale. Tolérance a la douleur très élevée. Temps de récupération et de guérison très rapide.
On est comme le feu et la glace. Elle est fragile, douce et sensible. Je suis dur, froid et quasiment insensible à tout. Et c'est pour ça que je dois la protéger. J'ai resserré ma poigne contre son bras, sans trop le presser non plus. En voyant mon geste, mon oncle à sourit et est parti.
Durant mon séjour, la police est venue me poser des questions mais vu que j'avais perdu ma mémoire, c'était inutile. De plus j'ai retiré la plainte posée par mon oncle. Elle était inutile vu que je devais quitter cet endroit. De toute façon, personne ne les connaissait.
Mais bref, parlons d'autre chose. Quand mon oncle disait que je guérissait vite, il ne mentait pas. En un mois, ma plaie au crâne, mes coupures et mes bleus avaient complètement disparus. Et d'après lui, dans deux semaines, il pourrait me retirer mes plâtres. C'est cool. Je pourrais enfin sortir d'ici. Ma soeur se réveille au bout de 2 heures et me regarde avec une mine de bébé. Elle est trop mignonne.
-Il m'a donné un calmant?
-Oui. Tu comptais me l'annoncer quand? Avant ou après une crise?
-Désolé Tae. Tu ne te rappelle de rien. Quand j'étais malade, tu laissais les cours pour rester à mes côtés. Tu t'inquiétais tellement pour moi... J'avais peur que tu ne recommence alors que tu ne te rappelles même pas bien de qui je suis...Elle s'inquiète pour moi. Mais ce n'est pas une raison pour me cacher des trucs aussi graves. En plus d'après mon oncle, elle avait parfois besoin de perfusions de sang et vu qu'on était compatibles, c'était moi qui lui donnait mon sang. Comment veut-elle que je ne m'inquiète pas?
-Ne me cache plus jamais rien. Plus jamais. Si moi je l'ai fait, c'est que c'était pour te protéger. Il n'y rien de plus important pour moi que toi. Alors je t'en prie ne me ment jamais sur ta santé. Promis?
-Je te le promet. Elle tend son petit doigt et prend le mien. Nous les croisons et collons nos fronts avant de sourire.Elle me résume un peu comment sa vie médicale c'est passée, m'expliquant comment réagir quand elle faisait ses crises qui d'ailleurs étaient fréquentes ses derniers mois. Notre causerie dura plus de 3h. Notre oncle qui avait fini son service tôt arriva avec des McDonald's pour nous. Il nous raconte les bêtises qu'on fait les patients et le personnel dans la journée, nous faisant rire. Quand il se fait tard, ma soeur rentre à la maison avec mon oncle. Je m'endors 5 mn après leur départ.
VOUS LISEZ
Because i love you
AcakQui êtes vous? et surtout, qui suis je? Après une agression suivie par un accident de voiture, Taehyung, orphelin de 15 ans perd la mémoire. Il ne se souvient même pas de sa soeur jumelle qui pour le protéger, l'éloigne de leur ville natale et les a...