Nous sommes en Fevrier. Trois mois se sont écoulés depuis ce jour. Je sors officiellement avec JungKook, Jin et Namjoon sont mes meilleurs amis, nos professeurs sont toujours aussi fous, Jimin et Suga me détestent toujours autant et les crises de ma soeur sont beaucoup plus fréquentes. Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 18. Nos professeurs ont été convoqués à une réunion donc on a pas cours aujourd'hui.Durant ces derniers mois les seuls souvenirs que j'ai eu concernent ma famille. Je ne cherche plus tellement à tout savoir sur mon passé avec les garçons, surtout parce que JungKook m'a demandé de ne plus trop y penser.
En parlant de lui, ça fait près d'une semaine que je ne l'ai pas vu. Ni lui, ni le reste de la bande d'ailleurs. J'ai essayé de les contacter en vain.
Vu que j'ai rien à faire, a 10h, je sors de chez moi pour aller dans ma base tester mon clavier. J'en ai acheté un récemment parce que j'ai remarqué que quand je rêvasse, mes doigts bougent comme si je jouais une mélodie. Comme ils font toujours le même geste, j'ai décidé de me prendre un clavier. Peut être que ça concerne mon passé.
Alors que je pressais le pas pour aller dans ma base, je suis passé près d'une boutique de fleuriste. Devant la boutique, j'ai vu la voiture de Jin. J'ai immédiatement mis ma capuche sur ma tête et je me suis arrêté dans la boulangerie d'en face qui était pleine a craquer. Je me suis acheté un croissant et je regardais par la vitre teintée, ce qui se passait de l'autre côté. Je vois Jin, Namjoon et Jimin sortir de la boutique avec une petite auréole de fleurs que Jimin serrait dans ses bras. Ils étaient tous les trois habillés en noir. Ils montent dans le 4X4 de Jin et s'en vont. Je sors de la boulangerie et saute dans le premier taxi que je vois, lui demandant de suivre la voiture. Ils partent ensuite chercher JungKook chez lui, qui les attendait avec Suga. Quand toute la bande est réunie, ils partent à la gare. Je paie le taxi et pars à l'accueil pour demander la destination du train.
Ma ville natale... Là où tout à commencé, où tout s'est terminé...
Je prends aussi un ticket et monte dans le train. Au bout de 2h30, nous arrivons. Ils descendent et j'essaie de ne pas les perdre. Ils prennent deux taxi et comme je le pensais, ils se dirigent vers le cimetière. Je les suis discrètement et par me cacher derrière une tombe un peu loin d'eux. Maintenant que j'y pense, mes parents aussi sont enterrés ici...
Ils s'arrêtent devant une tombe. Je vois les garçons tenir les épaules de Jimin, comme pour le soutenir dans cette épreuve. Il aurait perdu quelqu'un de sa famille? Ils semblent être en train de s'adresser au défunt. D'ici je n'entends rien. Quand Jin parle en dernier, je vois Jimin tomber à genoux, hurlant sa peine. Tous les autres tentent de le calmer et Jin continue de parler. Qu'est ce qui se passe?
Après un long moment, peut être 15mn, peut être 30, ils s'en vont. Quand je les vois monter dans les taxi et les taxi partir, je sors de ma cachette pour aller voir la tombe. Je regarde ma montre et remarque qu'il me reste encore deux heures avant le départ du prochain train. En allant vers la tombe qu'ils étaient venu voir, je vois celles de mes parents. Je m'arrête devant les tombes. Je les regarde et remarque qu'elles sont sales. Je les nettoie avant de m'accroupir et de les caresser.
-Papa, maman. J'espère que vous allez bien là haut. Je ne suis venu ici qu'une fois après mon accident et j'ignore si avant j'étais fréquent... Désolé de ne pas me rappeler de vous non plus. Ça fait même bizarre de vous appelez mes parents et de vous parler comme ça... Mais ce n'est pas grave, d'ici à ce que je retrouve la mémoire, j'essaierai de venir plus souvent. Comme je l'ai promis, malgré ma perte de mémoire, je m'occupe bien de Taeyon et Jimyeon. Dans notre nouvelle école on a rencontré Tiffany notre cousine et Taeyon s'est fait beaucoup d'amis. Moi, je n'ai que deux amis, Jin et Namjoon, mon petit ami Kookie et deux personnes qui étaient mes amis mais qui aujourd'hui me haïssent. Et peut être que la réponse à ma question "pourquoi" se trouve ici... Si seulement vous étiez la pour me conseiller et m'aider...
VOUS LISEZ
Because i love you
RandomQui êtes vous? et surtout, qui suis je? Après une agression suivie par un accident de voiture, Taehyung, orphelin de 15 ans perd la mémoire. Il ne se souvient même pas de sa soeur jumelle qui pour le protéger, l'éloigne de leur ville natale et les a...