PDV ExterneFlash back (Partie 1)
Dans une salle de jeux pour enfants, trois garçons sont assis autour d'une table avec plusieurs papiers.
-Bon les gars, a partir d'aujourd'hui on va faire comme mes parents et avoir des noms de code. Donc vous ne devrez plus m'appeler MinJae mais J.
-Pourquoi? J'aime bien ton prénom... dit le plus jeune. Ce qu'il a dit fait rougir le concerné.
-Taehyung arrête un peu de faire ton difficile. M... Moi aussi j'aime bien ton prénom et aussi celui de Hoseok. Mais je vous avais parlé de sacrifices. Et bah en voilà un. Maintenant, choisissez vos surnom.Les deux plus jeunes ne savent pas quoi prendre. Hoseok se met a parcourir les feuilles et la salle du regard et Taehyung ferme les yeux pour se concentrer. Hoseok fut le premier a trouver.
-Hope! Parce que je redonne toujours l'espoir!
-Pas mal. T'es pas mon cousin pour rien! Il se tourne vers le plus petit. TaeTae tu as trouvé?
-.... V...
-V? Demande Hoseok. V comme quoi?
-La drogue la plus virulentes qui soit. Finit par dire MinJae en souriant. T'es vraiment spécial toi...
Il sourit tendrement à Taehyung qui répond à son sourire. Après se petit échange, ils reprennent leur sérieux !Le plus grand des trois enfants, âgé de 9 ans prend les feuilles devant lui et explique aux plus jeunes âgés de 8 et 7 ans, leur mission du jour. En accord avec l'inspecteur Suho, ils devaient entrer en contact avec les dealers de leur ville et faire partie de leur bande par tous les moyens.
Pourquoi des enfants de cet âge se mêlent de se genre d'histoire? Et qu'y comprennent-ils? Où sont leurs parents pour les laisser faire ce genre de choses?
MinJae le cerveau du groupe, est comme ses deux partenaires, un surdoué. Mais personne ne le sait. A l'âge de 7 ans, il a perdu ses parents, deux policiers travaillant dans le contrôle des stupéfiants en mission d'infiltration. De ce que les gens savent, ils auraient été tués par un cambrioleur qui c'est ensuite fait tuer par un policier. Mais en vérité, ils ont été tués par un sbire du chef des dealeurs qui les avait découverts en les suivant jusque chez eux. Il avait essayé de tuer les trois enfants qui se trouvaient ensemble ce jour. Oui... Les parents du jeune MinJae ainsi que l'agresseur ont été tués devant ses trois enfants alors âgés de 7, 6 et 4 ans. Même s'ils font croire à tous qu'ils ont tout oublié, ce n'est pas le cas. C'est uniquement quand ils sont ensemble ou avec l'inspecteur Suho qu'ils sont "eux mêmes".
Une fois la mission fixée, le plus âgé prend son téléphone et envois les noms de code qu'ils ont choisis à Suho. Encore une fois, ce dernier leur demande d'être prudents. Ils se décident enfin a sortir de la maison pour mettre leur plan a exécution.
Les parents de Tiffany et de Taehyung qui travaillent ensemble sont partis en voyage pour trois mois à cause du travail. De ce fait, tous les enfants sont hébergés chez Hoseok dont les parents sont heureux d'avoir des enfants aussi calmes sous leur responsabilité.
Il est 14h quand ils décident de sortir, non sans prévenir les parents de Hoseok. Ils disent qu'ils doivent passer la journée chez l'inspecteur Suho, qui les couvre, et promettent de rentrer à 17h. Les parents acceptent sans problème vu que Suho est un ami proche de la famille. Ils prennent leurs vélos et sortent.
Vous pensez que Suho est un mauvais inspecteur, pour laisser ses enfants se mêler d'histoires aussi dangereuses? Vous avez tort. Les enfants ne lui ont pas laissé le choix. Ils lui ont demandé de l'aide pour leur infiltration. Il avait catégoriquement refusé. A ce moment, Taehyung était intervenu.
-Ne croyez pas que sans votre aide, nous ne pourrons rien faire. Nous sommes assez intelligents pour savoir comment se débrouiller.
-Que...
-Mais nous sommes aussi assez intelligents pour savoir qu'avoir un contact à la police est toujours sécuritaire et peut nous être très bénéfique. Alors c'est simple. Soit vous acceptez et vous nous enseignez tout ce qu'on doit savoir de sorte à éviter les situations dangereuses, soit vous refusez et nous nous débrouillerons par nos propres moyens pour y arriver, Kit à nous faire tuer. Que choisissez vous Inspecteur?
VOUS LISEZ
Because i love you
Ngẫu nhiênQui êtes vous? et surtout, qui suis je? Après une agression suivie par un accident de voiture, Taehyung, orphelin de 15 ans perd la mémoire. Il ne se souvient même pas de sa soeur jumelle qui pour le protéger, l'éloigne de leur ville natale et les a...