Le lendemain je me suis réveillé avec un pincement au coeur quand Harry était pas dans le lit , je me dis qu'il voulait juste du plaisir et qu'il irai revoir l'autre ... mais quelque temps après il était revenu avec des croissants et des chocolats chaud trouver pas ça mignon? Il est devenu tellement adorable .
-Je cru que tu aller pas revenir -lui lançais-je calmement.
-j'ai fait l'erreur de t'abandonné une fois mais pas deux -Repondit-il
Il s'approche et depose tous sur la table et m'enlace dans ses bras , il pose sa tête dans mon cou et embrasse celle ci avec douceur.
*eclipe de 5 mois*
Tout va toujours aussi bien depuis que Harry et moi nous nous sommes remis ensemble. Les garçons sont lancé dans une carrière de groupe international et pour vous avoué c'est une tuerie! !! Puis moi bah je suis tombé enceinte ... Harry ma déconseillé d'aller travailler ou autre je dois l'attendre dans la villa .... Oui la villa nous vivons tous ensemble.
Liam avec Lea , Louis avec Felicity , Niall avec Maeva , Zayn avec Emie comme toujours et moi avec Harry , 10 personnes dans la même pièce c'est vraiment la fiesta surtout avec les gars.Je dois prévenir Harry de ma grossesse mais je ne sais comment lui avoué.
-------------
Hey les amr je suis désolé d'avoir était long ce chapitre et cours et pourri je sais ... Je voudrais créé une autre histoire Qui serait intéressé pour la lire???
VOUS LISEZ
❤SMS INCONNU {H.E.S} ❤
Genel Kurguun sms peut-il changer le cour d'une vie ? peut-il être rempli de désire. de bonheur. de joie. de malheur. Harold Edward Styles&Lucy Kate Hale . PS: j'invite des noms, Lucy hale sera "Lucy"