Il n'avait pas le droit de me laisser comme ça. Et Declan ? Declan je vais le tuer.
- Quoi ?
Un cris ce fait entendre de la cuisine j'ai du parler a haute voix. Je descendis alors les escaliers et tomba nez à nez avec mon frère.
- Écoute Ambre, tu peux pas fréquenter les Styles.
- Laisse moi tranquille ..
- Si tu es descendu c'est pour des explications ? T'écoute maintenant !
Je baissa a nouveau la tête, c'est fou comment Declan a de l'autorité. Puis le visage crispé et sérieux de mon frère disparu laissant place a quelque chose qui ressemble a un sourire.
- Non demande lui plutôt, je suis sûre qu'il s'en fera une joie.
- T'es agaçant Declan.
Il ouvrit ses bras me faisant signe de venir, j'ai pas pu refusée, malgré tout j'avais besoin de lui.
- Tu m'en veux je sais.. mais tu as mieux a faire que de te prendre la tête avec lui, ton bac merde tu te laisse aller, m'enfin on en parle plus tard .. Maman arrive, on sort dîner, on se doit de tous parler.
-Tu vois pas que j'ai pas envie ..
Et puis comme par hasard, comme dans un film, la porte s'ouvrit sur .. Ma mère.
- J'ai tellement de choses à vous raconter les enfants.
-C'est dommage je dois sortir rejoindre Anna. Dis je en sortant mon portable. T'inquiète Declan je serais de retour pour ce soir.
13:15 Message D'Ambre à Anna.
T'as plus cours là, je te retrouve au parc.
13:16 Message D'Anna à Ambre.
J'allais justement te le proposer. À toute.
Suite à ça j'ai cherché Harry dans mes contacts afin de m'assurer que tout allait bien de son côté.
13:17 Message d'Ambre à Harry.
Mon bouclé, tu vas bien ?
Pendant ce temps j'étais déjà dehors comme qui dirait les cheveux au vent munit d'un gilet et d'un bonnet.
Je marchais déjà depuis dix minutes et j'approchais de la fameuse destination, Anna n'arrivera pas maintenant, elle vit plus loin.
13:30 Message d'Ambre à Harry.
Et pourquoi c'est moi qui prendrait tout ?
J'attendais Anna encore.
13:35 Message d'Ambre à Harry.
S'il te plaît.
13:40 Message d'Ambre à Harry.
DICKHEAD ..
J'hésite un moment ..
13:37 Message d'Ambre à Anna.
Te casse pas la tête pour moi, je rentre à plus.
*Point de vue Harry*
-Mec sérieux tu joue comme une merde aujourd'hui.
-Vas - y dégage, je dois sortir ..
- T'es qu'un con.
- Ben commen ça tu sera pas le premier à me le dire.
Enfin seul, c'est quoi ces amis qui s'incruste comme ça chez toi ?
VOUS LISEZ
Signe-H Tome I ( Harry Styles fan fiction )
FanfictionAmbre était le genre de fille très discrète, qui prêtait beaucoup attention à ce que pouvaient penser les autres à son propos. Elle prenait soin d'elle, mais ne visait jamais le vulgaire. À l'école elle refusait l'échec, se mettait à part, et ador...