Harry avait accepté de voir Ambre malgré l'heure tardif et le froid dans un parc non loin de l'endroit où vit la jeune fille. Il était le premier arrivé, munit juste d'une veste, les lèvres glacée par le froid, Ambre est en retard.
00:01 Message d'Harry à Ambre.
Ma belle, t'es où ?
00:15 Message d'Harry à Ambre.
J'ai froid.
Au bout du deuxième message il abandonna frigorifié par ce vent violant et la pluie qui commençait à tomber. Épuisé, à bout de force il rentra chez lui, ses pats se faisaient de plus en plus rapide jusqu'à sa voiture, le feu lui montait aux joues, il était en colère.
[ ... ]
Ambre essayée avec difficulté de se remettre de la soirée de la veille, son frère lui avait fait voir de toutes les couleurs. Il est vrai que depuis quelques temps Ambre avait changé et le fait que Declan l'ai surprise faisant une tentative de fuite pour rejoindre Harry n'a été que la goûte d'eau qui à fait débordé le vase.
'' Trop c'est trop, rendors toi, donne moi ton portable tu va le voir demain ton délinquant de petit copain '' on étaient les dernières paroles de Declan avant d'enfermer Ambre dans la chambre d'ami.
*Point de vue Ambre*
A mon réveil mon premier réflexe à été de voir les messages que j'ai bien pu avoir d'Harry hier alors que je lui avais involontairement posée un " lapin ".
Il y en avait trois, au premier j'ai sourie ou dernier j'avais juste envie de me recoucher.
00:01 Message d'Harry à Ambre.
Ma belle, t'es où ?
00:15 J'ai froid.
06:45 Pourquoi tu m'as fais ça ? J'ai fais quelque chose que j'aurais sûrement pas fais pour d'autres, sortir de mon lit au chaud pour me les gelés dehors à minuit. M'enfin, c'était hier, j'espère que tu vas bien. Je passe te prendre dans 30 minutes. Harry.
*Fin point de vue Ambre*
-Declan ?
Ambre venait d'entrer dans la cuisine où le petit déjeuner de son frère l'attendait. Elle répéta.
- Declan, pardon. Je pensais pas que tu serais en colère comme ça.
-C'est rien.
- Hum, Declan fait pas cette tête.
Elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur une des joues de son frère.
- Tu déjeune Abi ?
-Non, je dois partir.
-Déjà ?
- Declan, Harry n'est pas un délinquant.
Il se contenta de sourire.
- Et c'est encore moins mon amoureux.
Il se mit à rire plus fort.
-C'est pour ça que je vais au lycée avec lui maintenant. À plus.
Declan n'eut le temps de dire un mot qu'Ambre est déjà dehors avec avec le dit '' beau brun ''.
*Point de vue Harry*
Alors je fais quoi ? Je me fâche pour lui faire comprendre que je suis pas un jouet ou je laisse passer pour cette fois ? Et si elle recommence ? Non, on se fou pas de ma gueule comme ça. Ambre, comme on dit chez moi, '' ça va chier des bulles ''.
VOUS LISEZ
Signe-H Tome I ( Harry Styles fan fiction )
FanfictionAmbre était le genre de fille très discrète, qui prêtait beaucoup attention à ce que pouvaient penser les autres à son propos. Elle prenait soin d'elle, mais ne visait jamais le vulgaire. À l'école elle refusait l'échec, se mettait à part, et ador...