Signe-H (XXIII)

2.5K 110 10
                                    

*Point de vue Ambre.*

Assise à la fenêtre je regarde la scène, mon frère préparant le petit déjeuner essayant de s'excuser après maintenant deux semaines d'absence. Entre temps j'ai vaguement adressée la parole à Harry qui après son retour de chez le médecin se devait de rester alité pendant une semaine. Malheureusement je n'avais pas le droit de l'approcher trop souvent parce que d'après sa mère il était très fatigué, merci la nouvelle technologie j'ai pu garder contact avec le garçon que j'aime tout en travaillant mon bac qui soi disant passant se déroule dans à peine vingt quatre heures.

-Ambre, tu peux pas être fâchée avec ton frère éternellement.
-Je ne suis plus fâchée, mais j'oublie pas et je ne te pardonne pas.
-Un bon début alors ? Demande le jeune homme gêné.
-C'est ça. Et surtout t'approche plus de lui Declan encore moins maintenant que tu sais de quoi il est capable.
-Ce n'est qu'un gamin Ambre.
- La ferme !

Elle tourna les talons se dirigeant vers la salle de bain.

Message d'Harry à Ambre.
J-1 ma belle. On l'aura se putain de bac.

Message d'Ambre à Harry.
T'inquiète pas mon bouclé c'est pas une nouvelle ça.

Message d'Harry à Ambre.
Et après ça ?

Message d'Ambre à Harry.
Vacances mon beau. V.A.C.A.N.C.E.S !

Message d'Harry à Ambre.
I can't wait.

Message d'Ambre à Harry.
British Boy !

Message d'Harry à Ambre.
J'étais sincère Ambre !

Message d'Ambre à Harry.
:)

Tu es ma source de sourire Harry, et bien qu'au fond de moi je sais, je sent que plus rien n'est comme avant, je m'accroche.

Message d'Harry à Ambre.
Stop la rêverie et ouvre moi ta saleté de fenêtre.

Je comprendrais jamais ce garçon, Harry j'ai une véranda c'est tellement plus simple d'entrer par là!

-Nouvelle coiffure Styles? Demandais-je passant une main dans ses cheveux.
-Ne touche pas Ambre. Répond alors Harry remettant sa mèche en place
-
Mais merde tes boucles Harry.

*Fin point de vue Ambre *

D'un geste fluide l'adolescent s'empara de sa copine par les hanches la faisant légèrement tomber en arrière afin de mettre son cou en évidence et d'y poser des baisers.

-Ambre, tu m'as manquée.

Elle ne répond pas et profite de ce moment avec lui, il n'avait pas besoin de dessin pour comprendre qu'il avait manqué lui aussi à sa belle.

Les mains d'Harry se baladèrent sur le corps chaud d'Ambre qui au contact de se dernier ne contrôle désormais plus sa respiration, le cœur qui se met à battre extrêmement vite, des vertiges, des frissons sur chaque '' bout '' de peau. Son regard est depuis cinq bonnes minutes imprégnés dans les yeux verts du bruns, quel plaisir pour ces deux amoureux que de se retrouver enfin.

-Tu m'excuseras ma belle. Fit Harry rapprochant un peu plus son visage. 

-T'excuser?

Ambre est alors en l'espace d'une seconde allongée sur son lit encore défait de la nuit précédente, les lèvres brûlantes d'Harry se posèrent délicatement contre celle de la jeune fille, ces gestes qui furent d'abord simple, court et rapide avaient laissés place a un baiser beaucoup plus passionné et langoureux. Leurs premier vrai moment sans interruption.

-Tu sent bon ma belle. Dit Harry reprenant son souffle.
-Je n'empeste plus la femme, bon début! Remarqua Ambre avec ironie.
-La femme elle empeste délicieusement bon Ambre.
-Harry, comment peut-on changer en si peu de temps? Demande Ambre s'appuyant sur ses coudes.
-Il suffit de rencontrer la personne qui en vaut la peine, je crois.
-Tu te sent comment depuis l'autre jour Harry? Elle avait hésité avant de poser cette question.
-
Comme hier, comme ce matin, comme a chaque fois que tu me le demande. Bien Ambre.
-Tu as toujours mal? Elle passa sa main sous le vêtement de son ami.
-Non.

Elle fit glisser ses doigts le long des blessures toujours visible du jeune homme qui se mit automatiquement à sourire, il adorait savoir chaque jours l'importance qu'il avait pour elle, et son inquiétude en disait long a ce sujet croyez le.

-Ambre, tu m'as dis que ton père abusait de toi, tu t'en souviens.
-Comment oublier?

-Qu'est-il devenu? Tu trouve pas que Declan devrait le retrouver, tu l'as dit toi même '' tel père tel fils '' non.
-Harry.
-Sérieusement, ce sont deux crétins, peut-être qu'ensemble ils arriveraient à '' surmonter '' cette violence, peut-être que Declan a besoin d'un père.

-Harry tu sais..
-Il te manques, je veux dire, il vous manques?

Elle soupira, impossible de placer un mot avec un '' Harry curieux '' près de soi .

-Évidement puisqu'il est mort Harry.
-Oh.

Elle laissa tout son poids s'écraser contre la poitrine du brun évitant tout contact avec les zones sensibles.

-Soi pas triste Harry. Après tout ..

Harry leva la tête en direction de la jeune fille qui partie en direction d'une boîte rose posée sur l'un des meubles de la pièce, cette objet qu'Harry avait hésité l'autre soir à ouvrir.

-Harry, je te présente mon père. Lâche t-elle désignant la photo entre ses doigts.

Il baissa la tête face a cette annonce, il aurait peut-être dut éviter le sujet et voir Ambre comme ça lui procure une sensation inconfortable, comme impuissant. Car bien que la fille ne montre pas ses sentiments cela ne veux pas dire qu'elle en a pas, et qui ne sait pas que perdre un être, perdre un père c'est douloureux. Harry le sait lui, sachez-le. Après quelques secondes il passa une main dans ses cheveux et pris une grande respiration étouffant presque un sanglot.

-Écoute moi bien la blonde, t'enfile une veste et tu me suit. Il saisit la photo entre ses mains. Aujourd'hui on sort et on emmerde les adultes.
-Tu m'emmènes dans une autres merde Harry .. Dit-elle tout en souriant à son amoureux.
-Sprint la trouillarde le retour? Fit-il sur la tonalité du défi.
-
Bien, je prends ma veste attends. Elle posa un dernier baiser sur les lèvres d'Harry avant de partir vers son bureau.

[ … ]

Maintenant dans la cuisine elle tenait fermement la main de son petit ami et déposa au passage deux morceaux de papier vert sur l'un des placards de la cuisine, le premier venait d'elle même, '' Journée avec Harry, on emmerde les adultes.-A '' le second d'Harry '' On emmerde les adultes, Je t'emmerde!-H ''.

-Harry, attends moi dans la voiture, j'ai oubliée mon sac.

* Point de vue Ambre *

Je monte les marches d'escaliers deux par deux, des papillons dans le ventre comme si je m’apprête à faire une grosse bêtise et pourtant je ne fais que braver l'interdiction des parents '' Interdiction de sortir ensemble sans autorisation '' Sérieusement, dites moi comment arrêter deux adolescents amoureux qui désormais emmerde les adultes?
M'enfin où est-elle cette putain de lettre, troisième étagère vers la droite, voilà. J'ouvre l'enveloppe doucement prenant soin de ne pas l’abîmer histoire de vérifier que c'est bien celle là. En effet, elle n'est pas terminée, je sorts alors mon feutre rose, elle se doit d'être complète pour le moment venu, en belles lettres j'ai donc inscrit cette dernière phrase qui sera en quelque sorte ma conclusion '' Je te le promets Harry. –A ''.

To be continued..


____ 

Avis ?
:D

Signe-H Tome I ( Harry Styles fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant