Signe - H (XIX)

2.6K 126 4
                                    

-Maman je n'arrive pas a dormir. Fit Ambre ouvrant discrètement la porte de chambre de sa mère.  

-Attends, j'arrive.

[ ... ]

Les deux femmes regardaient le ciel remplit d'étoiles, c'était une belle nuit. Mais trop de choses traversait l'esprit d'Ambre pour la laisser dormir. Catherine se redressa un peu afin de faire face à sa fille.

- Qu'est ce qui va pas ?  

- Il devient quoi papa ? Je veux dire, malgré tout c'est mon père et .. je crois qu'il me manque et que .. M'man il devient quoi papa ?

Cette question fit l'effet d'une claque pour Catherine, une claque en pleine figure.

- Elle peut savoir maman.

Declan venait de faire son apparition parmi elles s'installant près de sa soeur.

-Ce connard après l'avoir dénoncé à la police s'est enfui. Reprit Declan plein d'ironie dans la voix.  

- Enfui ? Questionna Ambre 

Catherine restait les yeux vide pendant que Declan répondait tranquillement au questions de sa soeur.

-Pris le large, il se cache ? Insista Ambre. Donc il peut être n'importe où ?  

Declan se mit à rire nerveusement.

- Ce crétin s'est tué. Pouf SUICIDE !

Il paraissait facile pour Declan de prononcer ces quelques phrases, s'en était presque amusant pour lui. Trop de mauvaises choses sur la conscience son salop de père s'est retiré la vie tout simplement.

- Combien de temps ? Demanda Ambre après un long silence.  

- Quelques semaines chérie. Dit Catherine revenant à elle. 

- Woah. Lâche enfin Ambre avant de de faufiler dans ses draps.

Dans la maison à présent tout été calme, il devait être près de deux heures du matin la mère de la jeune fille était passée quelques minutes plus tôt pour l'embrasser et Declan quittait tout juste la pièce après s'être excusé de son comportement des derniers jours.

Ambre sortie son Iphone, cherche Harry dans ses contacts et compose son message.

02:12 Message d'Ambre à Harry.  

Salut Crétin, tu dors ?

02:13 Message d'Harry à Ambre.  

Dormais. Qu'est ce que tu veux ?

02:15 Message D'Ambre à Harry.  

Je n'ai toujours pas trouvée le sommeil.

02:16 Message d'Harry à Ambre.  

D'accord et ?

02:18 Message D'Ambre à Harry.  

Bon c'est bon laisse tomber ...

02:20 Message d'Harry à Ambre.  

Écoute ma belle tu peux t'en prendre qu'à toi même. Tu me réveille en pleine nuit. Je vais forcément pas être de bonne humeur, Ciao.

02:23 Message d'Ambre à Harry.  

Ciao Harry..

02:30, 02:45, 02:56, 03:15 .. Les minutes défilaient et l'adolescente ne dormait toujours pas. Elle était épuisée mais rien il était presque impossible pour elle de fermer un oeil.

Signe-H Tome I ( Harry Styles fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant