Signe - H (XXV)

2.4K 110 12
                                    

Le soleil se lève sur la dernière journée d'examen, plus que ce jour pour que tout ce termine, pour que tout change. Harry et Ambre avaient passés leur deux dernières semaines à réviser ensemble. Ambre n'a jamais été autant collée a Harry que ces dernières semaines et pourtant elle a l'impression qu'il leurs manques quelques chose, Harry, selon elle ne lui dit certainement pas tout. Après tout à quoi bon s'arrêter sur des détails si le meilleur est peut être à venir ? Pourquoi gâcher des moments juste parfaits pour de vulgaire suppositions ?  

Ambre sortie son portable de son sac remarquant le léger retard de son amoureux, aujourd'hui c'est orale d'anglais pendant trente minutes ensuite Ambre et Harry pourrons enfin se libérer de tout ce stress qui pèse sur eux depuis plusieurs jours maintenant.

7:40 Message d'Ambre à Harry. 
T'es où mon bouclé ?

7:42 Message d'Harry à Ambre. 
Non je viens pas, je vais me ramasser !

7:44 Message d'Ambre à Harry. 
Dit celui qui est supposé être britannique n'est ce pas ?

7:45 Message d'Harry à Ambre. 
Je plaisante j'arrive, je me suis arrêté te prendre de quoi déjeuner ma belle.

7:46 Message d'Ambre à Harry. 
Oh !

7:47 Message d'Harry à Ambre.
Réserve nous une bonne place dans l'arboretum j'arrive. Je t'aime !

7:47 Message d'Ambre à Harry. 
Je t'aime Harry.

[ ... ]

Cela faisait environ vingt minutes qu'elle est là sur ce banc non confortable a attendre Harry qui se fait toujours autant désirer.

- Je dérange ? 
-Tu plaisante j'espère, deux semaines que nous faisons nos examens ensemble et ce n'est qu'aujourd'hui que tu daigne me parler ? 
-J'ai eu mes raisons Ambre.

L'adolescente se leva de son banc afin de se mette face à face avec la fille qui n'était autre que sa meilleure amie quelques jours plutôt.

-Je veux bien les entendre tes raisons Anna. Fit Ambre agitant son doigt sous le nez de la brunette. 
-C'est Harry. 
-Oh non ma belle c'est pas la meilleure raison ça.

Ambre ne pouvait pas, ne voulait pas comprendre comment une quelconque personne pouvait détester Harry.
Anna reprit.

-Je sais bien
-Anna.. J'avais besoin de toi et j'ai toujours besoin de toi.

*Point de vue Harry *

J'observais Ambre depuis la table un peu plus loin, j'observais mais j'écoutais surtout. Cette fille ne peut pas rester fâcher éternellement avec une autre personne, elle est beaucoup trop gentil. J'aurais certainement préféré qu'elles ne se revoient jamais surtout après ce que cette Anna a essayer de me faire l'autre jour. Bref.
A mon arrivé, Ambre lâcha son amie pour se jeter dans mes bras. L'autre disparu aussitôt, tant mieux.

-Enfin ! 
-Excuse moi ma belle, j'ai eu un léger retard.
-Oui j'ai cru comprendre.

Elle était magnifiquement magnifique si je peux dire. Ses cheveux blonds avaient pris de la longueur, son visage reprenait peu à peu de la couleur, le début des vacances peut-être, la fin d'un stress permanent pour elle. Je l'ai fixé comme ça pendant un long moment à admirer sa tenue, son corps. Je me suis approché de ses lèvres lentement pour y déposer un simple baiser, lui dire bonjour. Suite à cette échange je glissa ma main dans la sienne pour se diriger vers la meilleure vue que donne le lycée au fin fond de l'arboretum.

-Tu es bien calme aujourd'hui Harry. Remarqua t-elle.

Je n'ai pas répondu mais j'ai ouvert mes bras pour qu'elle y vienne.

Signe-H Tome I ( Harry Styles fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant