Signe - H (VI)

3.7K 166 21
                                    

Ambre grimpa les marches de son lycée deux part deux en espérant rattrapée l'adolescent bien qu'il était déjà trop loin, a peine visible dans une foule d'élèves.

Quelques minutes plus tard, elle se tenait devant la salle d'étude, elle pose son sac sur une des tables en béton de son bahut et se laisse glisser le long d'un mur en comptant une par une les fourmis qui passent devant elle.

- Et une fourmis, deux, trois..

- Tu peut pas me laisser tranquille Harry ?

-Hum, nan pas possible.

Il se laisse à son tour porter le long du mur, joint ses bras a ses genoux.

- Elle est où ma lettre? Reprend alors Harry.

-J'ai .. pas encore répondu.

-Han ..

Il laisse échapper un cris grave de sa bouche, reverse sa tête en arrière. '' T'es pas drôle Ambre '' puis se lève et lui tend la main.

-Tu as deux heures, je te retrouve dans l'arboretum.

- C'est quoi cette obsession pour les lettres. On peut en parler maintenant.

Harry incline légèrement la tête vers le bas, en direction de la jeune fille et dépose un Baiser sur le front de cette dernière puis lui lâche la main. '' Je ne crois pas. ''

Harry disparaît aussitôt dans les longs couloirs du lycée les mains dans les poches, Ray Ban sur les yeux. '' Tu ne t'en sortira pas avec un sourire Styles '' pensa t-elle.

Vingt pats plus tard, dans le CDI.

''Ouais bah tu me saoul, m'en fou de ta lettre, je sais même plus de quoi elle parle .. putin Harry t'es chiant. '' Ambre enchaîne les discutions seule, les écouteurs dans les oreilles, le paquet de gâteau dans la main gauche le crayon dans celle de droite. '' Tu te sent obligé de me suivre en plus? C'est de l'harcelement Harry.. '' Elle en devenait folle, Harry était maintenant partout alors qu'avant elle ne l'avait jamai vu ici. Bon, ce que Monsieur veux, Ambre donne .. '' Pardon mais tu t'entend penser ? '' c'était a nouveau son '' moi '', Ambre fit mine de l'ignorer ..

'' J'ai pas envie de répondre à ta stupide lettre, mais tu y tiens tellement, je veux pas te faire de la peine. Pas encore .. Au passage, désolée pour l'autre jour. C'est pas facile d'écrire tout ça. Ce serai tellement plus simple autrement, comme tout le monde, devant un café ?

Ah oui, Psst .. : TU ME SAOUL À ME PRENDRE POUR UNE DEBILE, JE TE VOIS, EFFACE MOI CE SOURIRE MOQUEUR TOUT DE SUITE. -A''

'' Et puis zut '' C'est sous les yeux interrogateur d'Harry et de tout les élèves présent qu'Ambre fait voler sa trousse à l'autre bout de la pièce et jette la feuille à la poubelle. Bien entendu elle a était aussitôt renvoyée du CDI durant la journée entière parce que soi disant ce n'est pas un comportement correct face aux autres.

Du côté du jeune homme, il observait Ambre avec inquiétude, que c'était-il passé ? Parce qu'il s'inquiète pour elle maintenant ? Harry adorait observer Ambre, il adorait l'embêter, il adorait qu'elle le gronde à lui faire perdre la tête, mais il déteste quand il n'a pas de réponse à ses questions. Pourquoi était elle comme ça. À cause de lui ? Et si c'était le cas, pourquoi ressent-il une certaine satisfaction face à l'effet qu'il procure à la jeune fille ?

Ambre était assise dans l'arboretum exactement où Harry lui avait demandé. Elle regarde le ciel, compte les minutes puis se met a penser à quel point ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de conversation normal avec ses amis depuis l'incident.

Ambre se laisse alors porter sur une des chansons de son portable quand un rire familier attire son attention, une odeur familière: Harry était vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche, très classe, trop même comparé au autres du lycée, aux racailles qui portent des lunettes bleu et des casquettes vertes.

Harry était différent des autres, excepté de son groupe d'amis. Là ils se ressemblent tous.

- Efface moi ce sourire moqueur tout de suite, ne me prends pas pour une débile. Eh bien ça c'est de l'inspiration.

- Stupéfait?

- Légèrement.

- Bien ..

- Tiens, je crois que c'est a toi. Une belle trousse de fille rose.

- Merci Harry.

- Je t'en prie, appel moi Styles. Fit il le sourire aux lèvres.

Harry s'approche un peu plus d'elle. Relève le menton de la jeune fille qui n'ose pas le regarder.

- Pourquoi tu es toute bizarre aujourd'hui ?

-Excuse moi.

-Non c'est moi. J'ai parfois du te mettre mal à l'aise ..

- Ce sont tes lunettes. Dit alors Ambre pour rire. Ce qui visiblement marcha.

Sur cette remarque le garçon les retira de toute façon pense t-il, le soleil s'en va.

- Tu sais, je ne voulais pas être ton ami. Tu était une fille sympa que j'ai rencontré accidentellement grâce a une table. Puis ensuite j'ai eu l'idée de la lettre pour t'embêter un peu, et maintenant .. je me retrouve à te parler en face.

- Tu avais pas qu'à répondre. Je t'ai rien demandée.

-Ok.

Il lui tend une feuille.

- J'ai ça pour toi.

-Encore Harry ?

Ambre déplie, et lit à haute voix.

'' Tu te prends trop la tête. C'est bien marrant tout ça. -H ''

-Tu ose utiliser une aussi grande feuille pour si peut de mots.

-Et alors ? Sa voix sonna plus fort que les deux secondes précédentes.

-M'enfin si je comprends bien nous sommes amis de la feuille, puis c'est tout ?

Harry se mit a rire.

-J'ai l'impression de signer un pacte avec toi. Dit Ambre en repliant la feuille.

- Tu as peur ?

- De toi?

- Non. De ce qui pourrait ce passer !

- Qu'est ce qu'il pourrait ce passer ? Demande alors Ambre confuse.

Harry détend ses jambes, les croisent, étire ses bras, laissant paraître un bout de son caleçon puis s'ajuste sur le banc tout en prenant soin de remettre ses lunettes, le soleil est de retour.

- Et si on le buver ce café ? Disons, ce soir après le lycée.

Il se lève.

- Sprint ? N'oublie pas ta lettre.

- Han, Harry merde ! Lâche t-elle.

- Mais oui t'es mignonne.

- Et tu recommence ..

Agacée Ambre range sa trousse et ses écouteurs laissés sur le banc dans son sac quand son regard fut porté sur une inscription à l'intérieur de l'objet rose, ''une inscription très mal inscrit, presque pas visible'' Hum, son moi refait surface.

Elle fait voler quelques stylos et morceaux de papiers qui lui gênent et perçoit une petite phrase en noir ''À toi je peux tout écrire-H''

---

avis ? nan, personne ? on s'y fait xD

Sérieusement, nombreuses les personnes qui lisent mon histoire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :)

Signe-H Tome I ( Harry Styles fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant