Signe - H (IV)

4.7K 165 4
                                    

Quelques coups de claxons, des portes qui claques, des chiens qui aboient, des magasins qui se ferment. Il est dix-sept heure dix. Ambre est enfin de retour chez elle, Salut son chien, embrasse son chat et se pose sur un des bancs de son jardin. Ses mains son maintenant gelées par le froid.

Declan qui l'observe depuis la porte décide de s'approcher.

- Ambre, je ne serais te dire quand est la dernière fois où tu es venu ici.

Elle ne répond pas. Son frère soupire puis pose sa main sur cette dernière.

-J'ai rencontré quelqu'un. Dit - elle

C'est bien la seule chose qu'elle ai osé faire sortir de sa bouche. Declan tant qu'à, lui sourit bêtement, il était bien sûre méfiant, sa petite soeur a rencontré quelqu'un, mais il se disait aussi qu'elle en avait bien besoin depuis son accident, de rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser, sortir .. faire ce qu'une adolescente de son âge ferait a sa place.

- Et si on sortait ce soir? Fini par demander l'aîné.

- Sortir où ?

- Je sais pas, mon ami fait une fête dans deux heures on pourrait y aller !

- Non, j'ai cours demain.

-Un samedi ?

- J'aime pas les fêtes.

Quelques temps plus tard, vingt minutes peut-être, Ambre est, de force en menée au lieu dit, munis i noir et d'un haut beige. Elle se sentait légèrement pas a sa place parmi toutes les autres en talons et mini-robe, et ça pour ne pas dire parmi les autres nu et en talons, restons polis.

Les lumières s'adoucit, la musique change de registre. Cela fait a environ une bonne heure que la fête bat son plein. Entre temps Declan a été '' porté disparu '' Ambre se retrouve seul et sans défense face a une bande d'inconnu, et selon elle en chaleur. Noter qu'il faisait sérieusement chaud ici. Elle decide, avec hésitation de prendre l'aire.

-Bonsoir.

-Bonsoir. Répondit Ambre

-Il fait beau ce soir. Ça change.

L'adolescente avait du mal a distinguer un silhouette parfaite. Elle fronce les yeux et continue.

- Oui. J'aime bien.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Non merci.

Ambre s'apprêtait a partir quand son interlocuteur la coupa.

- Je me présente, Harry.

- Ambre.

La main que le jeune homme avait précédemment tendu disparu dans sa poche de blouson.

Les deux adolescents étaient troublés de se retrouver dans cette situation, Harry lâcha un rire nerveux pendant que Ambre, fit mine et jouait avec ses cheveux.

Harry était en faite, un adolescent de son âge, au cheveux bouclés et au yeux vert, une personne comme elle pas trop grand mais pas très petit. Le garçon était simplement tout le contraire de ce qu'elle imaginé. Autrement dit pour le peu qu'elle percevait, charmant, élégant et ça même avec son bonnet. En effet, Ambre en était pleinement séduit.

Ce n'est qu'après qu'Harry ai toussé plusieurs fois qu'elle sort de ses rêveries. La lune était au plus haut, le froid se faisait sentir de plus en plus et Ambre était toujours sous cette emprise, Harry. L'homme qui ne voulait pas se faire connaître était pris au piège.

-Au final, je veux bien prendre une boisson. Fit Ambre baissant ses yeux au sol.

Harry ne répond pas, elle décide alors de se lever et de revenir quelques minutes plus tard avec deux verres de coca, Harry était toujours là.

Signe-H Tome I ( Harry Styles fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant