Bientôt quatre heures qu'Harry est rentré chez lui. Ambre assise au pied de son lit tiens dans ses mains la lettre qu'elle a écrit pour son amoureux il y a un moment déjà. Elle attend avec impatience le jour où elle pourrait lui donner ce fameux bout de feuille parce que pour la première fois de ça vie Ambre s'ouvrait réellement à une personne, à Harry. Elle ne viendrait pas jusqu'à dire que sa lettre est parfaite, parce que justement elle ne l'ai pas, mais l'essentiel s'y trouve, tout ce que Harry veut savoir même s'il sait déjà tout.
Ambre re-plis la feuille comme au départ et la range.
13:00 Message D'Ambre à Harry.
Tu peux me le dire maintenant ?
13:01 Message d'Harry à Ambre.
Qu'est ce que tu veux savoir ?
13:01 Message D'Ambre à Harry.
Pourquoi cette obsession avec les lettres ?
13:04 Message d'Harry à Ambre.
Je t'ai déjà dit que tu pose trop de questions Ambre.
13:05 Message d'Ambre à Harry.
J'ai besoin de te connaître un peu plus. Je sais pas .. ce que t'aime. T'aime écrire et recevoir des lettres, pourquoi ?
13:06 Message d'Harry à Ambre.
J'aime aussi lire tes messages, t'envoyer des messages. C'est comme ça.
13:07 Message d'Ambre à Harry.
Pourquoi ?
14:00 Message d'Harry à Ambre.
Je suis avec un ami, on joue Fifa. Desolé mais me saoul pas.. pas trop.
*Point de vue Ambre*
Je sort tout juste de ma douche, mes cheveux qui ont encore pris de la longueur me chatouillent le dos, les goûte d'eau parlent le long de mon corps. J'ai toujours adorée prendre des douches chaude, bien chaudes.
Une sonnerie retenti de mon ordinateur m'annonçant un mail ce qui est extrêmement rare.
De : Anna
A : Ambre
Objet : C'est trop la merde ici.
Je t'en supplie connecte toi ce soir que je puisse voir ta tronche qui me manque énormément. Je t'aime Ambre.
Un parfait sourire se pose sur mon visage, au fond je suis sûre qu'elle s'amuse, ce baratin c'est juste histoire de passer inaperçu parce que moi, Ambre Sprint, je ne peut pas réellement me payer des vacances.
-Declan ? Criai-je depuis ma chambre.
-Ambre ? Repond mon frère essoufflé.
-Je t'ai pas encore remerciée pour ton cadeau.. Je marqua une pause. Merci Declan.
Mon frère soupire et vint se poser au pied de mon lit à mes côtés, son visage affiche une mine triste et inquiète c'est comme ci mon aîné pouvait lire en moi.
-Qu'est ce qu'il ne va pas Ambre ?
- Enfaite .. c'est Harry il ..
-Non Ambre, je ne veux plus rien avoir à faire avec ce petit crétin de Styles.
-Declan ..
-Non Ambre. Sa voix devint plus rauque.
-Avant je pouvais tout te dire .. Je ravale a peine un sanglot.
VOUS LISEZ
Signe-H Tome I ( Harry Styles fan fiction )
FanfictionAmbre était le genre de fille très discrète, qui prêtait beaucoup attention à ce que pouvaient penser les autres à son propos. Elle prenait soin d'elle, mais ne visait jamais le vulgaire. À l'école elle refusait l'échec, se mettait à part, et ador...