''Smoke''
Un acharné, avide et brûlant soleil vint carboniser tous mes espoirs de douceur. Je sentais la terre se fendre sous mon maigre poids et une âpre chaleur cultiva mon envie de fuir. Lorsque le vent s'éleva, j'eue une pénurie de bien être, comme il n'en était pas rare d'avoir en situation de guerre. J'étais sur terre, ma vie secrète sous l'océan semblait terminer.
Mon âme se rebellait contre mes actes, j'étais dehors, dénudé de toutes armes, prête à voir si une paix pouvais naître en ce monde. Je me contenais, je semblais neutre sous le voiles d'azure qui recouvrais mes yeux, mais une ardente flamme me consumait de l'intérieur. J'avais envie de rebrousser chemin, de fuir, mais voilà où le monde de la folie me mène. Je ne chevauchais plus, les rênes de mon corps m'avaient été arrachées par cette envie qu'est croire.
Je me savais protégée. Vers le nord, Quiet reposait sa main sous la gâchette d'un AS50, l'une des armes de précision que nous possédons. Introuvables, même sur le marché noir des districts. Il y avait également Justice qui planifiait une embuscade de dernier secours avec quelques Masters de l'autre côté de la porte, maintenant close, de notre base.
Trois hommes masqués me faisaient face, trois corbeaux aussi sombres que le charbon, aussi silencieux de mon manque de confiance. La peur s'imprégna de ma chair et s'imbiba de mon sang. Je me dégouttais à la simple idée d'être surmené par cette émotion convaincant mêmes les plus purs des êtres à se recroquevillé sur leurs malheureuses personne et a déploré leurs défaites conjecturé par cette laide et même émotion. Ils avancèrent alors que mon frêle corps se plongea dans le marbre. Je les bloquai dans leurs élans de confiance par la seule arme qui m'était utilisable, ma voix.
-Vos masques sont les reflets de votre pudeur. Ne soulignez pas votre manque d'expérience de par cette action évitable. J'ai établit le contact, à vous de vous dévoiler.-Êtes-vous la prénommer Smoke?
Mon silence fût emportée par le vent alors que je découvris l'inexplicable féminité de cette voix masquée.
-Vous portez donc vous aussi un masque, un masque d'anonymat.
J'acquis.
-Je ne peux me permettre de ne le porté, mon visage est et doit être inconnue.
-J'en déduit que c'est vous.
-Vous semblez fière... L'énigme n'était pas complexe, ne vous réjouissez pas trop.
-Smoke...
La voix tremblante, le cœur pré-semblablement engouffré dans les ténèbres, celui se nommant le Corbeau souleva son masque symbolique et une myriade de cheveux de sois émana de son mouvement miroitant. Ils lui descendirent aux épaules, ses sombres mèches de bois brûlé. Ses prunelles se noyaient dans un sourire que je lui enviais, mais lorsque je la reconnue, ce dit sourire devint contagieux.
-JAYDEN!?
Cette être d'une pureté insoutenable ce prénommait Jayden et elle partageait mon passé le plus sombre. Elle avait comblé mes jours d'il-y-a jadis et sa mystérieuse arrivée allait changer mon futur ainsi que celui des Infiltrés. J'en étais convaincue.
***
VOUS LISEZ
The Unknowns
Mystery / ThrillerElles sont recherchées. Elles ont gravées leurs destins dans la chaire de leurs dernières victimes. Elle a été capturée....Oh? Vous croyez? Non. Les filles de New York sont plus forte que cela. Je suis maintenant l'une d'elles... Sauvée par la fumé...