''Justice''
Ce matin, tout semblait paisiblement organisée aux pourtours de mon bureau, j'avais été bordé, une couverture reposait sur mes épaules et mon corps était embrassé par la faible qualité d'un matelas. J'étais dans mon lit et j'avais trouvé le sommeille malgré la quantité effroyable de théine et caféine qui régnait dans mes veines et qui délattaient celles-ci. J'étais curieusement bien.
Je regardai là où je dormais autrefois, c'est-à-dire sur la plateforme de bois flottante qui me servais de bureau et y trouvât mon ordinateur, toujours ouvert. Je soupira profondément en voyant Smoke, les pupilles dilatés par la lumière des écrans couvrant le mur où ils se rattachaient.
-Je t'ai fait des gaufres.
Elle continua de tapoter sur le clavier et ses yeux s'agitèrent dans tous les sens. Je regarda le coin de ma commode, il y avait une petite pile de fruit fraies et de baie sauvages qui se mariaient à des gaufres dorées.
-Tu as trouvée le hacker?
J'eus peur de sa réaction face à ma réponse.
-Non, seulement son IP.
Elle parût un peu inquiète.
-IP qui est?
-Le Corbeau.
Elle soupira.
-Le considères-tu comme une menace?
-Il n'en est pas une. Il n'a entendue qu'une brève séquence, il n'avait aucun matériel électronique détectable, donc j'ai changé de configuration et l'est axée sur la défensive et...
-Tu as changée de système satellite. Ouais, astucieux.
Je changa de sujet.
-Comment tu as fait pour apporter une grenade à fragmentation directionnelle dans la salle d'interrogatoire?
Elle sourira vaguement sans cesser son travail quasi-anarchique.
-Tu connais déjà la réponse.
Je soupira.
-T'a encore improvisé?
-Yup!
Ce matin-là, je me suis levée avec un sentiment de devoir accomplit. J'avais levé une révolution et amener du changement dans un monde où celui-ci était interdit. J'ai pris une douche, déjeuné et pris ce que l'on appelle «une courte période de célébration muette», puis me remis au travail. Je lue le rapport de Smoke, les messages de nos Infiltrés et pris un moment pour analyser la situation dans laquelle le gouvernement nous mettais.
-Très bien.
Smoke haussa le sourcil.
-Déjà? Tes temps de réflexions sont plutôt rapides après une période de repos.
-On doit former une armée.
-Ce serait pas...
-Complétement improvisé.
Elle sourit dignement.
-Là, on entre dans mon domaine.
***
VOUS LISEZ
The Unknowns
Mistério / SuspenseElles sont recherchées. Elles ont gravées leurs destins dans la chaire de leurs dernières victimes. Elle a été capturée....Oh? Vous croyez? Non. Les filles de New York sont plus forte que cela. Je suis maintenant l'une d'elles... Sauvée par la fumé...