Révolues (''Justice'')

62 9 3
                                    

''Justice''

J'attendais son rapport. J'analysais chacune des caméras avec grande perspicacité. J'évoquais chaque possibilités, chaque répercutions, chaque contre-attaque possible, chaque potentiels imprévus.

-Bombes installées, position; troisième sol, embarquement des survivants, demande de soins médicaux.

La voix de Smoke retentit dans mes oreilles.

-Rapport reçus, soutiens sur place dans 3,2,1.Fis-je.

-Soutiens reçus. Sourit-elle.

-Mise en contact avec Quiet. Lançais-je. Quiet, tu as les données?

-Données volées. Répond-t-elle avec autant de sérieux que d'amertume.

-Veuillez quitter les lieux, ouverture des portes dans 2 minutes. Narrai-je.

-Justice, ont à un problème.

Merde.

-Ouais, j'ai vue. Répliquai-je.

Nous avions quelqu'un sur notre fréquence.

-O.D.P.

Ouverture des portes.

-E.E.D.3.S.

Explosifs enclenchés dans 30 secondes.

-S.R.J.N.O.

Silence radio jusqu'à nouvel ordre.

Je marqua la fin de du communiqué par ses lettres, puis me concentra sur le rat qui avait infiltré le système.«I'll hack him. Found him. Kill him. Easily.»

***

''Smoke''

Le moteur du camion me berçait de son ronronnement, depuis son toit, je vis le plus majestueux et horrible des spectacles à la fois. L'ardent soleil donnait naissance à une scène majestueusement sanglante. La confrérie brûlait et ses derniers éclats de verres peignaient la scène du reflet des flammes.

Les Sacrés étaient consumés sous les puissants artifices de la révolution. Une révolution qui voyait le jour sous les braises de cet événement.

Le complexe tomba et l'onde de choc m'inspira une phase de folie. Je voulais savoir si ils souffraient, si ils mourraient en exprimant leurs regrets, se noyant dans leurs derniers espoirs et si ils connaissaient une mort atrocement lente et marquante. L'histoire allait changée.

The Unknows souligna le début d'une révolution et invitait les non-croyant à se levé contre ceux qui s'autoproclamaient les Sacrés.

Nous sommes The Unknows et nous venons de marqué l'histoire de par le silence qui régnait sur les révolus, les soigneurs et les philosophes. Nous marquons l'histoire de par la fumée, fumée qui embrouillait l'âme des manipulés. Et finalement, nous marquons l'histoire de par la naissance d'une justice en ce monde.

The UnknownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant