L'heure était venue pour moi d'éclore. Je nouais mes cheveux en engendrent ce pas dévoué vers cette anomalie. J'étais vivante et un frisson d'appréhension vint égayée ma moelle épinière.
J'entrais en phase de spéculations, de synthèse. Jayden nous entrainait. La salle où autrefois nous mangions étaient emplis d'adolescents, lame à la main pour certains, poings refermés sur des gâchettes, des flèches, des arcs, des haches, des arbalètes, des AK-47, des grenades, des pistolets, des carabines et je ne sais autres formes de violence en bouteilles.
L'on fabriquait des moyens de défenses. L'on était méthodiste. Illustraient quelques plans, quelques solutions à des problèmes que nous balançait des Masters, autres enseignants de ce monde maritime. J'étais d'une écoute envoutante et appris tant en une demi-heure.
J'avais oublié ses humanoïdes aux capacités motrices et mentales restreintes.Alors que mon esprit vaquait dans cet état de transe, mes mains ne se laissaient guidées que par une faim, un désir, une fantaisie. Elles voulaient baignées dans la justice. Criaient vengeance. Elles étaient affamées et resserraient l'étau de métal qui scindait mes jointures de ses par ses côtés ambiguës.
Face à moi se levait mon adversaire. Il était faire de poches de blés et son squelette : de bois. Je sentis le souffle de Jayden dans mon coup.
-Abat-le.
Je frappai. La lame d'un mètre qui résidait entre mes mains vint fracassée le sol. Jayden avait poussé le piètre mannequin de combat.-Qu...
-Tu es influençable.
D'un coup de langue, elle fît tournée ça sucette sur elle-même, déglutissant par la même occasion.
-Nous ne sommes pas des Sacrés. Nous nous défendons. Nous ne touons pas. Enrichit-elle.
Jayden pointa son menton en m'a direction alors que sa voix souleva un silence. Elle avança lentement vers le pantin.
-Apprenez à rester calme, silencieux, faite ami-ami avec la nuit et ses ombres.
Je sourie. Je crois avoir compris.
-Hey! Jayden?
C'était un des adolescents figurants de cette scène, il avait un amont de flèches sur son dos et un arc de précision à la main. Jayden lui porta attention.
-Tu ne crois pas qu'il serait plus facile de les tués ses conneries de Sacrés?
Jayden sembla réfléchir, alors que quelques rires émanèrent du fin fond de la salle.
-La facilitée n'est pas la meilleure option. L'on la choisie lorsque notre conscience est pauvre et que nos options sont mal-évaluées.
S'en suit une palpitante notion de vie.
-Au mur. Lui dit-elle.
Le rebelle se rapatrie sur ses supportèrent.
-Pardon?
Jayden lui jeta un regard perçant.
-Va au mur.
Tel une bête sans conscience, le garçon se mis dos au mur.
-Je crois que cette question mérite d'être exploitée...décortiquée. Je crois que tu n'aies pas confiance en moi, en mes capacités.
Jayden pris un couteau dans ses mains, la lame était fine et bleutée de reflets.
-Voit-tu. Je suis précise. Très précise.
Elle regarda sa nouvelle cible, qui prit conscience de son effigie.
-Le fait que tu veule tuer ne me surprend pas. Ne m'aguiche pas. Ne me dégoute pas. Tu es banale, mais bon...Prend conscience de ceci.
Elle lançait le couteau, puis alors que ce dernier vint se logé sur le mur d'être près du visage du jeunot, cette dernière enrichit.
-Torturé ses ennemies avec une peur, une appréhension et une démence psychologique est beaucoup....beaucoup plus amusant, enrichissant et surtout, cette technique n'enlève aucunes vies humaines ou semi-druides.
Le garçon devint bleu. Honteux, il se cacha derrière un silence mortel.
-Hey! Ash! Viens! On va leurs enseignés le lancer de couteau!
Ce dernier sembla terminer une conversation et vint à nous avec un grand sourire.
***
VOUS LISEZ
The Unknowns
Mistério / SuspenseElles sont recherchées. Elles ont gravées leurs destins dans la chaire de leurs dernières victimes. Elle a été capturée....Oh? Vous croyez? Non. Les filles de New York sont plus forte que cela. Je suis maintenant l'une d'elles... Sauvée par la fumé...