Chapitre 4

288 23 0
                                    

PDV : Dylan

...Je sortais alors sur le terrain lorsqu'au loin, j'aperçus une silhouette qui se tenait assise sur les gradins.

Je m'avançais doucement vers celle ci, on pouvait voir en s'approchant de plus en plus que cette silhouette avait des formes féminines, oui car dans l'internat il y avait aussi des filles. Je m'approchais vers elle en marchant sur les feuilles mortes au sol pour annoncer ma présence, une fois à sa hauteur je préférais engager moi même la conversation malgrés ma timidité.

«Salut »

«Salut... »

«Je m'appelle Dylan, ça te dérange si je m'assoit à côte de toi?»

«Non, non vas y, je m'appelle Ashley»

«Tu fais quoi là ? »

« Je sors souvent dehors le soir, cela me sort un peu des problèmes quotidiens...»

«ça peut se comprendre... »

Nous discutions jusqu'à l'heure du couvre feu qui était à 22h30. Je finis par remonter dans ma chambre, Ashley dans la sienne. Lorsque je rentrais dans ma chambre, Gabriel était déjà sous sa couette à lire encore un autre magasine du même style que le premier qu'il avait lu plus tôt dans la journée. Sans trop faire de bruit je pris de quoi me mettre en pyjama et alla dans la salle de bain me changer, 5 minutes plus tard j'étais changé, les dents propres. Je me dirigeais vers mon lit me mis sous la couette et me mis face au mur pour m'endormir pour cette première nuit loin de mon confort habituelle,ce qui me perturbait grandement ...

PDV : Gabriel

...il faisait déjà nuit quand je sortis fumer ma dernière clope de la journée dehors...

Lorsque je sortis, Dylan marchait vers les gradins, il se dirigeait vers une personne que je n'arrivais pas à distinguer dans la noirceur de la nuit à peine éclairé par un lampadaire. J'allais donc fumer ma clope tout en gardant un œil sur lui, s'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrait comme à chaque fois... je décidais de remonter dans ma chambre au bout d'une heure passée à les observer. Une fois remonté, je me passais un coup d'eau sur le visage et retourna dans la chambre, je chopais l'un des nombreux magasines qui se trouva sur une pile au pied de mon bureau et m'étalais en mode larve sur mon lit. De temps en temps j'allais zyeutais par la fenêtre si Dylan allait toujours bien, il discutait encore avec cette personne... j'avais eu le temps de lire 5 magasines avant que l'heure du couvre feux approche. Je Zyeutais une dernière fois à la fenêtre et le vis se lever pour partir, il sera bientôt en sécurité... Il ouvrit la porte et rentra, il se dirigea vers l'armoire prendre de quoi se changer et alla dans sont lit en me tournant le dos pour faire face au mur.

Il était 3h30 du matin lorsque Dylan me réveillai de façon assez soudaine en hurlant dans son sommeil, il bougeait assez violemment, je me levai donc pour le réveiller calmement, il se leva brusquement la sueur sur le front et respirant assez bruyamment.

«Dylan ! Ça va ? »
c'était ma première affection à son égard, il me dévisagea et me répondit
«oui... oui ça va juste un cauchemar»

«tu veux en parler ?»

«... je revivais l'accident de mes parents biologique, j'étais présent lorsqu'ils.... lorsqu'ils sont décédés »

«ha... je vois... moi aussi je n'ai pas vraiment connu mes parents ... »

On continua à discuter histoire qu'il ne pense plus trop à ça pour qu'il puisse s'endormir plus facilement, il avais apprit plus de choses sur moi et moi sur lui, même si je n'en avais pas vraiment besoin, j'ai même réussi à le faire rire, il devait penser qu'au final je n'étais pas si désagréable avec lui sous mon air de BadBoy tatoué .

Après cette petite discussion très matinal nous allions tout les deux se recoucher dans le calme et je m'endormis avec le sourire. Ce soir là, son premier soir, même si j'aurai voulu tout faire pour l'éviter pour son bien, je n'aurai pas pu c'était au dessus de mes forces et je savais donc que ça ne serait pas facile pour la suite. Je mis du temps à m'endormir après cette petite discussion, Dylan quant à lui s'endormit avec le sourire, je pensais que cette petit discussion lui avait fait le plus grand bien et qu'il en avait surtout besoin, on verra comment cela se passera par la suite.

Quel secret cache Gabriel pour vouloir tenir Dylan à distance de sa personne

Média: Ashley

Love Has No Age ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant