Chapitre 11

195 18 0
                                    

Ma mère nous laissait là, on aperçu un grand manoir presque terrifiant si il y avait pas de la musique et de la lumière de diverse couleurs qui sortaient des fenêtre et si plusieurs ados entraient et sortaient par la porte d'entrée qui était ouverte. J'entendais une voix m'appeler de loin que je reconnue, c'était Ethan qui me sautait presque dans les bras

«Dylllllaaannn ! Tu m'avais manqué mec ! »

«Toi aussi Ethan, alors quoi de neuf ? »

«Rien les cours sont fades sans toi... » disait-il avec une lèvre boudeuse

« ça dois être affreux » dis-je sur un ton humoristique

Gabriel et Ashley étaient resté un peu à l'arrière et Gabriel regardait Ethan d'un regard assassin. J'essayais de le rassurer par le regard mais cela n'y faisait rien. On s'approchait d'eux pour que je puisse leurs présenter Ethan.

«Ethan, je te présente Gab' et Ashley »

«Salut » disait-il en faisant le signe «peace » (en mode je viens en paix)

Gabriel répondait seulement d'un hochement de tête et Ashley lui fit la bise, Ashley s'entendait extrêmement bien avec tout le monde. On entra tous ensemble dans le manoir, il était gigantesque ça grouillait de monde, il y en avait de partout. Ethan essayait de se frayer un chemin dans cette immense foule suivis de Ashley, puis de Gabriel qui me tenait la mains pour pas me perdre. Certain de costumes était plus réaliste que d'autres. Je chercher du regard Jade et Jack qui comme chaque année devaient avoir un costume liée.

Je n'arrivais pas à les trouver du coup je dansais sur la piste de danse avec Gab' et Ashley ,Ethan s'était perdu dans la foule pour retrouver des personnes qu'il avait reconnu malgré les costumes, de ce fait Gabriel se déhancher tout près de moi presque en collé-serré, Ashley était ravie de ce spectacle mais je pouvais voir qu'elle n'était pas trop dans le truc. Je demandais à Gab' d'aller nous chercher des boissons et d'attendre au moins 10 min avant qu'il nous rejoigne dehors, je l'embrassais juste avant qu'il ne parte. Je la pris par le bras et la sortis à l'extérieure,elle ne comprenait plus rien à sa vie. Arrivée dehors on marcha un peu jusqu'à un rocher où l'on pourrait s'asseoir.

«Bon Ashley, qu'est ce qu'il y a? »commençais-je

«Rien rien tout va bien... » disait-elle tout doucement

«Arrête un peu, tu étais super contente de ta soirée jusqu'à il y a 5 minutes »

«Rien c'est juste que... »

«c'est juste que quoi Ashley, tu sais tu peux tout me dire » dis-je avec une voix rassurante

Elle sortit son portable chercher dans ses applications et sortit le message d'un numéro qui n'était pas dans son répertoire pour en sortir une photo :

«C'est deux filles qui s'embrassent et ? » dis-je avec une petite note d'interrogation, je reconnaissais le manoir mais ni prêta pas trop attention

«Non c'est pas seulement deux filles, mais une pouffe et ma... copine... »disait-elle avec une voix tremblante à la limite des larmes qui allait par tarder à arriver

Dans ma tête je ne pouvais pas m'empêche de pensé un gros «Putain de Merde » je ne pensais pas qu'elle était... enfin voilà quoi, cela me laissais sur le cul mais je me ressaisis vite puisque au final moi aussi je l'étais mais ça me faisait de la peine pour elle.

Love Has No Age ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant