Chapitre 13

163 16 0
                                    

PDV Gabriel

Cette semaine je recevais la visite des anges... Je ne pouvais pas me les voir depuis que j'étais devenu un ange déchu, ils méprisaient les personnes comme moi. Ils descendaient sur terre tout les 17 ans pour faire « une visite amical » disaient-ils enfin pour mon cas c'était juste histoire de savoir si j'avais retrouvé l'homme pour qui mon cœur était destiné et pouvoir me pourrir la vie jusqu'à la fin des temps. Pour l'instant il faudrait mieux pas qu'il sache que Dylan est avec moi donc je devais faire en sorte que nous ne soyons pas proches du tout car ils ont les yeux vraiment partout. Ils nous donnent une fourchette de la date de leurs venu mais pas la date exacte je devais donc faire attention car je ne sais pas ce qu'il pourrait plus faire … . Dylan n'était pas au courant de mon statut d'ange déchut et il ne devait pas le savoir pour l'instant c'était trop tôt et cela pourrait le mettre en danger plus tôt que prévu puisqu'il le sera forcement dès le moment où il serait au courant. Mais comment faire en sorte de l'éloigner pendant cette semaine, plusieurs options s'offraient à moi :se prendre la tête, l’esquiver mais on dormait dans la même chambre donc ça allait être chaud, ou tout simplement ne pas venir en cours. La dernier option me semblait la meilleurs, je n'avais pas le choix. Lundi matin je prévenais Dylan qu'un membre de ma famille n'était pas bien et que pour cette raison là je ne serrais pas là de la semaine. Il était tout attrister mais je ne pouvais rien lui dire et cela me faisait du mal. Je faisais mon sac tout en sentant le regard de Dylan qui était assis sur son lit se poser sur moi. Je prenais plusieurs t-shirt, slim enfin de quoi tenir la semaine et j'envoyais un message à un ami qui m’hébergerait pendant la semaine : je vais bientôt partir, attends moi sur le parking. Mon sac était fini je devais maintenant y aller, Dylan lui avait cours. Juste avant que j'ouvre la porte il me prit le bras, me regarda et me dit «Prend soin de toi mon ange et reviens moi vite » ces mots m'avait fait l'effet d'un électrochoc, pourquoi avoir utiliser le surnom « mon ange » ça ne pouvait qu'être qu'une coïncidence. Sur ces mots je l'embrassais et partis. Cameron m'attendait sur le parking, je m'avançais vers la voiture, ouvris la portière et rentra dedans.

«Salut Cameron »

« Lut' Gabriel, ça faisait longtemps, la dernière fois que l'on s'est vu tu claquais violemment la porte de chez moi juste après m'avoir annoncé que c'était fini  » 

« je sais, désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelle avant mais j'avais besoin d'aide et tu m'en dois une » lui répondis-je

« c'est vrai, c'est vrai bon bah on est partis alors »

Cameron était effectivement mon ex mais je n'avais pas le choix il n'y avait que lui qui pouvait m'aider de plus je n'avais toujours pas récupérer ma voiture au garage et depuis que je l'avais sortis de garde à vue pour possession d'une grosse quantité de drogue, il m'en devait une. On allait donc chez lui dans une atmosphère froide voir même glaciale. Il n'habitait pas loin de l'internat ce qui m'arranger un peu. Un fois chez lui j'ai remarquais que rien n'avait changé depuis la dernière fois, il était toujours autant bordélique. 

« Bon bah.. installes toi et fais comme chez toi hein » me disait-il

Je déposais mes affaires dans le salon du petit studio, il farfouillait dans son armoire pour me trouver des draps que je puisse installer sur le clic clac. 

« Je te passe le double des clés que je t'avais passé avant, car je ne compte pas stopper ma vie car tu es là »

Il lançait les clés et je les récupérais sans difficulté. Ça ne me plaisait pas d'être ici vis à vis de Dylan mais je n'avais pas le choix je ne pouvais pas faire autrement, je ne pouvais pas me prendre la tête pour ça enfin pas avec lui. Une fois qu'il m'avait passé les draps je dépliais le clic clac pour tout préparer en avance, une fois après avoir fini je pris mon sac et me dirigeas vers la porte, Cameron me stoppa :

Love Has No Age ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant