PDVDylan
Les gars étaient dans le hall à nous attendre, lorsque nous étions dans leurs champs de vision ils n'arrêtaient pas de nous regarder,je marchais juste derrière Gab'. Arriver à leurs niveau Gab' leurs faisait un Check à chacun et ils me saluaient d'un mouvement de tête.
«Bon on y vas les gars» fit Gab
« Ouep et on mange où ? » fit Hunter
«Il y a un Madco et un Subway pas loin » répondais Gab
On étaient déjà sortis de l'internat, lorsque je tirais sur la manche de Gabriel pour attirer son attention
«Qu'est ce qu'il a ? » me chuchota t-il
«J'ai pas pris mon porte-monnaie... »
«T'inquiète je te l'offre » me fit-il avec un clin d'œil
Je ne sais pas pourquoi mais ce clin d'œil m'avait fait rougir, il y avait un petit truc sexy la dedans, mais cela me chamboulais un peu,pourquoi il avait fallut que Gab' rentre dans ma vie pour que je renvoyais mon orientation sexuelle ou que je doutais sur celle ci ?On marchait un peu genre 10-15 minutes, les garçons rigolaient bien et moi je ne comprenais pas du tout leurs délires. On finissait par arriver devant le Macdo, Hunter et Max entrèrent pendant que Gab' lui me tenait la porte, puis il se dirigea vers les bornes.
«Bon donc moi je prend un menu Maxi Best Of CBO frites coca avec hummm pourquoi un mac flurry kit kat carmel, et toi tu veux quoi » disait-il tout en appuyant sur l'écran pour finir ça commence
«hum moi je vais juste prendre une boite de 6 nuggets et une frite avec un coca... »
« ok donc 6 nuggets, frites coca et croque Macdo » fit-il tout en souriant
« Mais j'ai pas dit un croque ! »
« oui mais tu ne manges pas assez donc je prend les initiatives »disait-il toujours en souriant
«mais Gab'... » dis-je en faisant genre de bouder
«il n'y a pas de mais » fit t-il en souriant
Une fois notre commande prise et récupéré nous allions nous poser sur une table à l'extérieur pour que les gars puissent fumer leurs clopes, Gab' se trouvait en face de moi j'avais Max à ma gauche et Hunter en face de lui. Sans savoir pourquoi Gab' me fit un clin d'œil(encore) en entamant son CBO. J'apprenais à faire connaissance avec les gars, ils étaient cool bon Hunter faisait un peu la gueule mais au bout d'un moment il compris que j'étais sympa et se débloqua ce qui me permis aussi de me débloquer. On passa une bonne journée en ville, je me rapprochais de plus en plus de Gab' et lui de moi ce qui me faisait bizarre puisque Gabriel m'intéressait vraiment... mais genre vraiment beaucoup. On commençais à rentrer vers 15h30 histoire de pouvoir prendre notre temps sur la route et de pouvoir faire ce que l'on voudrait jusqu'à ce que l'on se retrouve le soir.Arrivé à l'internat on rejoignit chacun notre chambre, je sautais dans mon lit et restais comme ça au moins 5 bonnes minutes, je repensais à cette journée et mon comportement avec Gab, cela ne me ressemblais pas mais j'aimais ça .En quelques sortes, on se cherchait tout les deux... Gabriel entra dans la chambre ce qui me fit sortir de mes pensées.
«Alors cette petite journée t'a plut ? »
«Oui elle était vraiment cool, tes potes sont vraiment sympas »
VOUS LISEZ
Love Has No Age ( En Pause )
RandomJe m'appelle Dylan McBrien, j'ai 17 ans. Mes parents ont été tués dans un accident de voiture lorsque j'avais 2 ans, depuis cet âge là je vis avec Erick & Patthy McBien ma famille d'adoption. Erick & Patthy n'ont jamais réussi à avoir d'enfants jusq...