Chapitre 15

99 11 5
                                    

« Tiens salut Gab » je connaissais très bien cette voix mais je nepouvais pas y croire...

« salut Cameron... que fait tu ici ? »Dylan me regardait avec incompréhension

« Bah comme tu le vois je me balade »

« super bah on va te laisser alors... »je commençais à tirer Dylan par le bras

« Au faite Gab tu aurais pu me réveiller ce matin quand tu es parti»me disait-il avec un sourire en coin, quel enfoiré...

« Gabriel tu m'expliques là ! »me fit Dylan pendant que Cameron s'éloignait petit à petit après avoir posé sa merde

« j'aimerai bien... mais je ne peux pas »

« Comment ça tu peux pas c'est pas si compliquer !»

«Bien plus que tu ne le pense Dylan mais crois moi s'il te plaît jet'expliquerai plus tard enfin quand tu seras prêt »

« Sic'est simple, tu m'a menti pour aller chez un autre gars et ça pendant une semaine ! »

« c'est plus compliquer je te l'ai dit, mais calme toi s'il te plaît »

« Me calmer ? Me calmer ! Mais quel blague, ramène moi à l'internat de suite »

« Mais...Le KFC ? »

« Bah tu retourneras le manger avec « Cameron » hein ! »il faisait le signe des guillemets avec ses doigts quand il prononça son nom

Ça me faisais du mal de le voir s'énerver ainsi, en même temps avec le point de vue qu'il avait je ne pouvais pas lui en vouloir. Il se dirigeait vers la voiture d'un pas déterminer, cela ce voyait qu'il voulait qu'une chose... était être loin de moi. Une fois à la voiture, il rentra et claqua la portière... Le chemin du retour se faisait très long et silencieux, l'atmosphère était lourd on pouvait sentir toute la haine de Dylan envers moi. Son regard ne fixait que le paysage, il s'était collé à la portière comme si je le dégoûtait ça me fendais le cœurs mais je n'osais rien lui dire. Une fois à l'internat il se précipita dans la chambre et me claqua la porte au nez en la fermant à clé derrière lui, je frappa du poing sur celle si afin d'attirer l'attention de Dylan :

« Dylan ouvre moi s'il te plaît » il ne me répondait pas

Je tapais de plus belle, tout en répétant cette même phrase mais toujours rien. Je continuais à frapper sur cette porte, je n'arrivais pas à le faire sortir mais au bout d'un moment j'entendis le loquet de la porte et la porte s'ouvrit. Dylan me passait devant sans un regard, il avait un sac à dos avec lui.

«où tu vas » lui demandais-je

« encours là où je devrai être depuis ce matin »

Après  ces mots il disparut dans les escaliers je ne savais plus quoi faire,pour la première fois j'étais dans l'ignorance total.


PDV Dylan

Je ne pouvais pas le croire, Gabriel était partie en prétextant un problèmes familiale tous ça pour aller voir ce « Cameron ».On était rentré et je ne voulais plus le voir, je mettais empressé de retrouver ma chambre et je lui avait claqué la porte au nez. Je pouvais l'entendre taper à la porte mais cela m'était égale, je veux être loin de lui. Je commençais à faire mes affaires, je réunissais donc dans ma valise mes affaires et la ranger sous mon lit. J'attrapais mon sac de cours et je sortais de la chambre tout en passant devant Gabriel en l'ignorant. Il me demandait où j'allais,je lui répondis et partis. Je n'avais pas eu le temps de manger etj'en avais pas trop l'envie non plus, il était déjà 13h30. Le cours de Philo avait déjà commencé depuis 30 minutes et c'était l'un des nombreux cours que j'avais avec Ashley. Arrivé devant j'entrais tous en m'excusant et je m'installais au fond à coté d'Ashley. Monsieur Chevalier n'avait aucune autorité sur nous, il continuait son cours sans que personne ne l'écoute. Seulement quelques personnes suivraient se semblant de cours non structuré. Ashley quant-à elle lisait son bouquin tout en regardant son portable de temps en temps pour répondre aux message ou aux notifications twitter qu'elle recevait, de temps en temps elle écrivait aussi des brides de phrases que disait le prof sur une feuille volante pour se donnait bonne conscience.

Love Has No Age ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant