Chapitre 12

170 17 0
                                    

PDV Dylan

Il était 7h30 quand je secouais Gabriel pour qu'il se réveille pour le prévenir de ce qu'il venait de ce passé. Il grognait et ne voulait pas m'écouter après il faut dire que l'on avait dormis que 3h30 mais je devais absolument le prévenir

« Gabriel réveilles toi ! »

« Qu'est ce qu'il y a? » en regardant l'heure sur son téléphone « Il est que7h35 tu es serieux là ? »

« Quelqu'un a ouvert ma porte ce matin, et ce n'est pas Ashley c'est forcement mes parents... »

Le temps que l'info monte au cerveau de Gabriel il lui avait bien fallut au moins 2 bonnes minutes. Je vis ses yeux devenir rond en mode «et merde » et puis il prit la parole

« Et on fait quoi ? »

« Bah toi tu as rien à perdre mais moi enfin... mon père est à la limite de l'homophobie »

«Tant fait pas ça ira » me disait-il en souriant ce qui me rassurait un peu.

On se leva en laissant Ashley dormir, je descendais les escaliers suivis de Gab qui se tenait 4 ou 5 marches plus haut. Ma mère se tenait dans la cuisine en train de faire cuire des pancakes.

«Coucou Maman »

«Salut les garçons »

«Bonjour Madame » disait Gabriel

« Je vous ais préparer le petit déjeuné, les pancakes sont en train de cuire mais il y a le reste dans le frigo et si tu veux des céréales il y en a dans le placard »

«Merci maman tu es génial, tu prends quoi au petit déj Gab' ?»

« Je vais prendre un café et des pancakes qui doivent être merveilleusement bon » il prononçait ces derniers mots en regardant ma mère qui elle était ravie

« Ok bah je vais te le faire » dis-je en souriant

Je faisais couler son café tout en faisant chauffer le lait pour mon chocolat chaud, j'étais quand même un vrai gosse en ce qui concerner les petits déjeuner et les programmes télés. Ma mère nous avait mis les pancakes dans deux petits assiettes, je les avait donc pris pour les mettre sur un grand plateau où se trouvait déjà le sirop d'érable, les boissons chaude, la confiture et d'autre petites chose à grignoter comme des Granolas. Avant de partir ma mère m'interrompait en me demandant si Ashley était réveillée ou non et je lui faisais un signe de tête pour lui dire qu'elle dormait encore comme un bébé. On s'installait sur le canapé devant la télé, j'avais mis Bob l'éponge et Gabriel se foutait de ma gueule mais il trouvait ça aussi mignon puisque c'était mon coté enfantin qui ressortait et j'en avais pas honte. On prit notre petit déjeuné et entendit Ashley descendre les escaliers, ma mère l'avait réquisitionner en bas pour lui demander ce qu'elle voulait pour le petit déj, elle passait sa commande et nous rejoignit devant la télé. En s'installant sur le canap elle regarda la télé est dit «Je l'ai deja vu celui ci, enfin je les ai tous vu j'adore bob l'éponge »

« Ha ouais en faites je suis en présence d'enfants, je suis un baby-sitter » disait Gab en rigolant.

Je me levais pour aller récupérer le plateau d'Ashley pour qu'elle puisse prendre son petit déj avec nous. Ma mère ne m'avait rien dit par rapport au fait que Gab était dans mon lit, ça ne devait pas être elle. Mais si ce n'était pas elle c'était mon père... Je déglutis difficilement rien qu'à le pensais de cette option, mon père me terrifiait donc je n'imaginais même pas la réaction qu'il aurait si il apprenait que j'étais en couple avec un garçon. Je demandais à ma mère si mon père était levé et elle me répondait que ça faisait longtemps qu'il était parti dehors avec ces «potes » alcooliques. Ma console était toujours branché sur la télé, j'allais chercher les manettes qui manquaient dans ma chambre, quand je redescendit les escaliers ma mère m'interpellait pour me dire quelque chose.

« Mon chéri tu peux venir me voir s'il te plaît »

« j'arrive je vais juste poser les manettes » j'allais poser les manettes sur la table basse et allais retrouver ma mère qui était encore dans la cuisine.

« Tu sais ce matin je suis montée voir si tout aller bien, comme à mon habitude hein tu me connais. Et je t'ai vu dormir avec Gabriel mais pas en tant qu'ami mais plutôt en tant que plus si tu vois ce que je veux dire. Donc je voulais savoir si toi et Gabriel vous étiez ensemble ?» elle disait ces mots tout gêné et je ne répondais pas de peur de connaître sa réaction, puis continua :

« Tu sais mon chéri, je ne te jugerais pas tu es libre d'avoir ta propre orientation sexuel et que tu sois attiré par les garçons ou par les filles cela met égale tu resteras mon fils et je t'aimerais toujours autant » finissait-elle tout en souriant cela me rassurait

« Oui... effectivement je suis bien avec Gabriel... mais s'il te plaît n'en parle pas à papa tu sais comment il est je ne veux pas qu'il le sache et je ne savais pas comment te le dire »

« D'accord mon chéri je n'en parlerais pas avec ton père, tu le ferra un jour quand tu te sentira prêt, en tout cas il est mignon » disait-elle toujours en souriant

« Maman ! ... Cela te dérange pas si j'agis comme un couple devant toi enfin tu sais c'est compliqué pour nous »

« Il n'y a pas de soucis mon chéri, vas le retrouver » disait-elle en m'embrassant sur la joue

En retournant dans le salon j'entourais mes bras autour de son coup en passant par le dessus du canapé, il me regarda d'un regard qui voulait dire «il y a ta mère dans la cuisine qui peut nous voir je te rappel » je lui chuchotais que elle était au courant et que c'était elle qui était venu nous voir ce matin. Je m'asseyais à coter de lui pour commencer enfin à jouer. On joua toute la journée Ashley tournait la manette quand il fallait tourner ou pour aller en avant elle la penché en avant ce qui servait complètement à rien ça nous faisait bien rire ma mère nous avait fait à manger donc on mangea vite fait puis nous retournions jouer. On devait ensuite préparer nos affaire pour retourner à l'internat, ma mère nous ramènerait là bas vers 16h. On alla traîné un peu dehors puisque l'on avait pas grand chose à faire avant de partir, ce week end m'avait beaucoup rapproché de Gabriel mais aussi d'Ashley, elle était devenu une bonne amie mais maintenant nous devons retourné à l'internat, ce qui me déplaisais enfin dans un sens non puisque je suis en coloc' avec Gab' mais on pourra pas être proche en présence des autres. Ma mère finissait par nous ramener, elle était toute triste mais elle était contente de m'avoir revu et d'avoir connu du coup mon copain et mon amie, mon père n'était pas encore rentré lorsque nous étions partie mais ce n'était pas plus mal. Le retour m'avait parut tellement court tellement je voulais encore profiter du fait d'être proche avec Gab mais bon... En rentrant à l'internat je posais mes affaires, Gabriel fit de même et il allait vite fait retrouver ses potes juste après. J'étais seul dans la chambre en pensant à cette nouvelle semaine de cours...

-------------------------------------------------------------
Desolé pour tout se temps comme vous le savez je suis en terminale et c'est assez compliqué de concilier cours et ma fic, j'espère que ce chapitre vous aura plus :) bisous bisous

Love Has No Age ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant