Chapitre 7

244 23 0
                                    

PDV Ashley

Je commençais à bien apprécier Dylan, c'était un chouette gars. Il était sympa, drôle et mignon enfin il avait du charme quoi, mais je n'avais que des yeux pour ma copine, elle me manquait, elle était restée dans mon ancien lycée. Je la voyais le Week-end quand elle pouvait ou le mercredi aussi quand elle était dispo.. Dylan n'était pas encore au courant que j'étais attiré par les filles, mais je pensais qu'il n'y avait rien entre nous, je voyais plus Dylan comme un ami. Je pensais même qu'il était possible d'avoir une bonne et belle amitié avec lui.

ECLIPSE JUSQU'AU W-E

PDV Dylan

On était Samedi matin, ma cheville allait nettement mieux, j'avais la possibilité de rentrer chez moi mais je n'avais aucune envie de retrouver mon père. Je recevais quelques messages de temps de temps d'eux histoire de pas trop se faire culpabiliser de m'avoir envoyé la bas et pour savoir comment ça se passer ici, je leur répondais de manière à qu'il n'y est pas de suite à la conversation. Je leur envoyais un message pour les prévenir

Salut,ce week-end je ne rentre pas j'ai beaucoup de choses à faire et j'en profiterais pour rattraper les cours Bisous

Comme si j'allais rattraper mes cours pendant tout les week-end, non je neveux juste pas le voir. Gabriel revenait de sa douche matinal, il me regardait puis me disait :

«Bah qu'est ce que tu fais là tu rentres pas chez toi ?»

«Non j'ai pas envie de rentrer, j'ai pas envie de le voir»

«Je vais en ville cette aprèm avec Max et Hunter, ça te dis ?»

«Bah ouais pourquoi pas » dis-je avec le sourire

«Au faites.. tu t'entends bien avec Ashley à ce que j'ai pu voir.. »

« oui elle est sympa, on rigole bien ensemble »

« et...elle t'intéresse? »

« pas vraiment, je ne suis pas dans l'optique de me mettre en couple pour l'instant et enfin dans un internat c'est chaud quand même »

«ouais ça peut se comprendre » dit-il en souriant

Le week-end les repas n'étaient pas obligatoire, on pouvait aller manger dehors enfin le week-end c'était quartier libre en gros. Un gros rapprochement se faisait avec Gabriel, il se faisait vite, ça ce faisait tellement naturellement que j'avais l'impression de l'avoir toujours connus... Pendant cette semaine j'avais appris plein de choses sur lui et ce qui faisait de base deux partie de chambre,la sienne et la mienne n'en faisait plus qu'une. La chambre était rempli de posters de nos groupes préférés qui étaient pour la plupart les mêmes. On avait aussi un peu changé la disposition de la chambre histoire que les lits soient plus proches et que les bureaux soient côte à côte. Pendant la matinée Gabriel envoyait un message à ses amis :

Gabriel :Les gars, Dylan vient avec nous quand on ira en ville

Hunter :Sérieux mec ?! Pourquoi !

Gabriel :Parce que c'est comme ça

Max :Hé les mecs calme, Hunter ça te fait quoi ?

Hunter :Bah j'sais pas, on le connaît pas et puis j'aime pas les gens

Gabriel :Bah justement c'est l'occasion pour faire de nouvelles rencontres l'insociable -'

Hunter :c'est bon ça ma gavé fait comme tu veux ...

Gabriel posait son téléphone sur le bureau et comme il était encore tôt car on mangeait aussi dehors je lui proposais de regarder un film parmi les nombreux que j'avais sur un clé usb en forme de Minion,quand Gabriel l'a vit il se mit à éclater de rire à en pleurer et moi j'étais déjà rouge de honte, mais je n'avais que celle là. Je descendais les films au fur et à mesure pour que Gabriel les regarde, parfois il souriait histoire de se moquer puis pour d'autre il avait l'aire intéresser d'un coup il mit le doigt sur « La Dame en Noire » et s'écriait « Celui la »

« Ha oui, c'est mon préféré » dis-je en souriant

« Bah c'est parfait » dit-il en souriant lui aussi

Il se levait pour fermer les volets de la chambre et se remit à coté de moi dans mon lit ,je me décalais un peu pour lui laisser de la place. Au bout de 45 min je sentais mes paupières lourdes, tellement lourdes... alors que Gabriel était à fond dans le film. Sans m'en rendre compte j'avais déjà la tête posé sur son épaule mais j'étais tellement fatigué que cela ne m'importait peu. Cela ne me déplaisais pas pour autant, d'habitude j'étais plus branché filles mais là... je ne savais pas ce qu'il se passé mais Gabriel me laissait pas si indifférent que je l'aurais cru...

PDV Gabriel

Dylan c'était endormit sur mon épaule, je trouvais ça tellement mignon.Je regardais le film , de temps en temps Dylan bougeait un tout petit peu, tout en se serrant contre moi. Je le trouvais tellement mignon,il avait un visage d'ange et je sais de quoi je parlais. Malgré que le film soit finit je ne bougeais pas pour pas le réveiller,j'en profitais pour regarder un autre film le temps que Dylan se réveille ou que je le réveille pour partir. Parfois Dylan ouvrait les yeux une demi seconde puis se rendormait directement, quand je disais que c'était une vrai marmotte c'était pas pour rien, il avait toujours été comme ça. Au bout de 30 minutes du nouveau film qui était« Scary Movie », il ouvrait les yeux et fixa l'écran, il comatait. 30 secondes après il se rendit compte qu'il c'était endormie sur mon épaule et se redressa d'un coup tout en s'excusant.

«Je suis vraiment désolé... » il était tout rouge

«Mais c'est pas grave tant fait pas ça arrive »

« oui ça arrive mais enfin je ne me suis jamais endormis sur un autre mec »

« bah c'est que tu devais être bien écoute... »

« Peut être... en tout cas je suis désolé »

« Ce n'est rien t'inquiète. Alors bien dormis ?»

« Oui... » il devenait tout rouge

« En même temps avec une épaule aussi confortable que la mienne »dis-je en lui faisant un clin d'œil tout en rigolant.

Il prit son coussin et me le lança dessus. Malheureusement j'aurai voulu plus jouer avec lui à ça mais l'heure du départ arrivait. Je prévenais Dylan que c'était l'heure et nous descendions jusque dans le hall ou Max appuyait contre le mur et le pied contre celui-ci et Hunter qui était posté devant lui nous attendaient.

Média: Hunter (gauche); Max (droite)





Love Has No Age ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant