Chapitre 1.

6.3K 246 41
                                    

Tout se passait bien jusque là. J'avais réussi à arriver jusqu'au micro sans me prendre les pieds dans la longue robe bleu que la styliste m'avait forcée à porter et sans trébucher à cause de mes talons vertigineux.
Oui, tout se passait bien jusque là. Puis mon regard croisa le sien.

Peut être devrais-je commencer par le commencement ? Je m'appelle Park MinHa et j'ai dix-sept ans. Je suis la fille de Yang HyunSuk, le directeur de la YG et d'une femme inconnue du grand publique. Park HyeRa. Ne me demandait pas pourquoi je porte le nom de ma mère. Je l'ignore moi même. Quoi qu'il en soit d'après mon père la courte relation qu'il à entretenu avec elle n'était qu'une simple erreur de jeunesse. Elle appartenait à la jeunesse dorée de Séoul. Sans doute s'étaient-ils rencontrés lors une soirée.
Tout débuta il y a quatre ans. Je n'avais que treize ans. Je rentrais de Suisse. Mes parents avaient toujours eu la fâcheuse habitude de me scolariser dans des pensionnats très loin d'eux, à l'autre bout du monde.
Mon père n'avait pas pris la peine de venir me chercher à l'aéroport. Non, à la place il avait préféré envoyer le manager des BigBang. Le pauvre homme. Comme s'il était payé pour aller récupérer une gamine à l'aéroport.
Contrairement à ce que vous pourriez croire mon père et moi étions vraiment très complice. Nous nous étions toujours très bien entendu. J'avais hérité de son mauvais caractère et de sa grande franchise. Nous partagions tout les deux la même passions pour la musique. Je l'avais toujours beaucoup aimé.
Au contraire, avec ma mère ma relation était tout autre. Nous n'avions jamais étais proche. Notre relation se limitant aux simples politesses que nous nous devions mutuellement.

Je venais donc d'arriver à la YG. J'y revenais à chaque grande vacance. C'était un peu comme ma deuxième maison. La première étant l'appartement de mon père. Je connaissais tout les artistes de l'agence étant donné que j'avais grandi entouré par eux.
Je saluais toute les personnes que je croisais sur mon chemin jusqu'à arriver à la salle d'entraînement dans laquelle se trouvaient les BigBang. Je sautais littéralement dans les bras de G-Dragon quand je le vis. J'avais toujours adorée JiYong. Il était comme le grand frère que je n'avais pas eu et j'aurais volontiers donner ma mère pour qu'il soit réellement mon frère.
Je l'avais rencontré en 2000 alors que je n'avais que deux ans. Soit six ans avant ses débuts.
GD : Bienvenue en Corée Minha !
Il m'offrit son plus beau sourire.
Moi : Merci !
GD : Tu as vu ton père ?
Moi : Pas encore. Je viens juste d'arriver.
Il me prit par le poignet.
GD : Viens on va le voir.

Après de brèves retrouvailles avec mon père et avec d'autre artiste tel que 2NE1 ou Epik High je me retrouvai à présent seul à la cafétéria de la YG. Je considérais cette endroit comme le meilleurs endroit de tout Séoul. Les milk-shakes et les chocolats chauds y étaient les meilleurs.
Je tenais mon chocolat chaud d'une main et mon téléphone portable de l'autre. Trop obnubilée par ce dernier je ne pu éviter la personne qui me fonça dedans faisant renverser le dit chocolat chaud au passage.
Moi : Yaaah ! Fait un peu attention tu as tacher ma robe !
Je levai la tête c'était un garçon un peu plus vieux que moi. Il avait un sourire contrarier dessinait sur les lèvres.
... : Excuse moi j'étais pressé. J'ai pas fait attention où je mettais les pieds.
Je le toisai du regard. (Oui alors qu'il s'excusait. Quelle gentille fille je fais.)
Moi : Je dois aller me changer, ma robe est fichu à cause de toi.
Je regardais mon gobelet de chocolat chaud par terre.
Moi : Mon chocolat aussi d'ailleurs.
... : Attend je vais t'en apporter un autre.
Il me sourit.
... : Moi c'est Kim HanBin. Et toi ?
Moi : Park MinHa. Laisse tomber j'y vais.
Je partie sans le laisser continuer.
Oui voila comment se passa ma rencontre avec Kim HanBin. Qui m'aurait fait croire ce jour là que ce garçon allait bouleversé ma vie ?

Deux années passèrent. Deux années durant lesquels HanBin devint très proches de moi. Proche au point d'alimenter les rumeurs de couple au sein de l'agence. Nous passions tout notre temps ensemble. Mon père m'avait laissé rester en Corée et j'avais donc étais scolarisée dans l'une des meilleurs écoles de Séoul.
HanBin avait maintenant un groupe avec lequel il s'entraînait en vue de débuter. Ils étaient tous aussi adorable les uns que les autres. En particulier JinHwan, JunHoe et YunHyung qui étaient presque devenu mes meilleurs amis.
C'était l'année de ses dix sept ans. L'année de Who Is Next. Mon père me renvoya étudier à l'étranger le jour de la final. Mon avion décolla au moment où les résultats furent annoncée. Mon père avait le sens du timing. C'était indéniable.
Je n'avais que quinze ans et je me retrouvais dans un pensionnat à Paris. Les deux premiers mois furent plutôt agréable. HanBin et moi nous écrivions souvent. Nous passions nos soirée en appel vidéo. Un vrai petit couple d'adolescents. Mon principal objectif était de réussir mes études pour pouvoir retourné vivre avec lui en Corée. Il était ma principale motivation et mes notes n'avaient jamais était aussi bonnes.
Le troisième mois. Pour je ne sais quelle raison HanBin coupa tout contact entre nous. Il ne m'écrivait plus et ne répondait plus à mes  nombreux appels non plus. Je me sentais trahis. Seule. J'étais dans un pays étranger et la seule personne qui me motivait à y être avait décidé de ne plus me contacter. Sans JunHoe sans doute serais-je tomber dans une dépression à cette époque. Goo JunHoe était l'une des voix principale du groupes de HanBin. Des notre rencontre nous étions devenu très proche. C'est grâce à lui que je réussis à supportait les deux longues années que je passa en France.
Lors de l'année de mes dix sept ans je réussi tant bien que mal à convaincre mon père de me laisser revenir en Corée. Personne n'était au courant. Sauf G-Dragon bien sûr qui lui connaissait les moindres détails de ma vie.
Mon père m'avait acheté un appartement tout près de la YG. Je savourais le fait d'enfin vivre seule après avoir passer les dix-sept dernières années de ma vie dans divers pensionnat. C'était l'une des choses que j'avais toujours rêvée de faire.
Durant mon absence iKON, le groupe de HanBin et WINNER le groupe de Mino avaient débutés. J'étais devenu proche des membres de WINNER avant mon départ pour la France. C'était normal après tout. YG Family oblige.
Park Bom avait également disparu de la surface de la terre. Enfin c'était ce que les fans pensaient en tout cas. Et BigBang avaient sortie son dernier albums. Oui le dernier avant leur départ à l'armée. Chose que tout le monde redoutés. Moi en particulier.

He was my first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant