Une lumière aveuglante. Je mis mes mains sur mon visage pour couvrir mes yeux. Où est-ce que j'étais encore ? Je me frottais les yeux avant de finalement les réouvrir. Je sentais que j'avais plusieurs perfusions. J'étais à l'hôpital visiblement. A partir de quel moment est-ce que j'avais atterri ici ? Je n'en avais aucun souvenir. Ma tête était tellement lourde. J'avais l'impression qu'on m'avais frapper dessus avec un marteau. Je regardais autours de moi. Mon père était là. Jiyong et JunHoe aussi. Où était passer HanBin ? J'essayais de me redresser sans succès. Mon dieu mais qu'est-ce qu'il m'arrivait encore ? Soudainement tout me revint en tête d'un seul coup.
*Flash-back*
J'étais partie au Japon avec Jiyong comme prévu. Plusieurs années auparavant il avait acheter une petite maison sur cette île étant donner qu'il y allait assez souvent. Dire que c'était une petite maison était un euphémisme. Elle s'étalait en réalité sur plusieurs kilomètres et comptais pas moins de six étages. Jiyong voyait toujours les choses en grand. Il monta mes valises dans la chambre que j'occupais déjà étant enfant et me laissa pour que je puisse me reposer.
Je soupirai. J'adorais être ici mais cette fois les circonstances étaient assez différentes. Je fuyais. Je sortis mon téléphone que j'avais laisser dans mon sac. En l'allumant je constatais que HanBin avait essayer de m'appeler une bonne cinquantaine de fois et qu'il m'avait laisser plusieurs messages. Il aurait était normal que je le rappelle. Il devait s'inquiéter. Mais malheureusement je n'en avais pas le courage. Je défis mes valises rapidement et rangeai toute mes affaires dans l'armoire avant d'aller prendre une douche. Le voyage m'avais épuisée en réalité mais je n'avais absolument pas envie de dormir. Après tout j'aurais tout le temps de me reposer une fois morte.
J'enfilai une robe courte et un gilet par dessus. La météo n'était pas très bonne ici à cette période de l'année mais l'air y était doux et agréable. J'allai dans le salon. Jiyong s'y trouvait déjà. Il y regardait la télé affaler sur son grand canapé en cuir noir. Je m'installais à côté de lui.
GD : Tu t'es déjà installée ?
J'acquiesçai.
GD : HanBin m'a appelé.
Moi : Et qu'est-ce qu'il t'a dit ?
GD : Apparement tu ne lui réponds pas au téléphone.
Moi : Ce n'est pas ça. Je n'ai surtout pas encore eu le temps.
GD : Bien sûr. Il va nous rejoindre d'ailleurs.
Moi : Ici ?
Il acquiesça. Je soupirai.
Moi : Quand ça ?
GD : Il m'a dit qu'il prenait le prochain avion.
Je levais les yeux au ciel. Il était vraiment impossible de duper HanBin.
GD : Tu ne veux pas qu'il vienne n'est-ce pas ?
Moi : Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
GD : N'est-ce pas toi qui vient de soupirais et de levais les yeux au ciel ?
Moi : Ce n'était qu'un reflex rien d'autre.
GD : Bien sûr. Quoi qu'il en soit HanBin et ton père vont nous rejoindre.
Moi : Pardon ? Pourquoi mon père ?
GD : Aucune idée. C'est HanBin qui m'a dit qu'ils allaient venir ensemble.
Je pris un air désespéré.
Moi : Mon dieu. Il ne manquait plus que ça.
J'espérais de tout cœur que ni l'un ni l'autre n'avait parler avec le médecin qui m'avait annoncée que mes jours étaient comptés. Je me levais.
Moi : Je vais dans ma chambre.
GD : Comme tu veux.Je fermai la porte derrière moi et me laissai glisser au sol adossée à elle. Je composai le numéros de téléphone de JunHoe. Peut être que lui en saurait un peu plus.
Moi : Allo ?
JunHoe : Il t'est arrivée quelque chose ?
J'oubliai à quel point JunHoe avait tendance à s'inquiéter pour moi dans n'importe quelle circonstance.
Moi : Non ne t'en fais pas tout va bien. Dis moi tu sais que HanBin a prit l'avion pour le Japon ?
JunHoe : Il va le prendre maintenant. Il vient à peine de quitter l'agence avec ton père.
Moi : Mais pourquoi est-ce que mon père y va aussi ?
JunHoe : Aucune idée. Ils ont passés un long moment dans son bureau puis HanBin est venu nous dire qu'ils partaient aujourd'hui.
Moi : Je pense qu'ils sont au courant.
Il soupira.
JunHoe : Ce n'est pas impossible.
Il se tut un instant avant de reprendre.
JunHoe : Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Moi : Qu'est-ce que je peux faire ?
Je l'entendais soupirer.
JunHoe : Courage MinHa tout ira bien.
Moi : J'ai peur de devoir leur en parler.
JunHoe : Fais comme si c'était à moi que tu parlais.
Je ris.
Moi : Impossible. Je ne serais jamais autant à l'aise avec quelqu'un d'autre que toi JunHoe.
JunHoe : MinHa ... Quand tu rentreras il y a quelque chose que je voudrais te dire.
Moi : Qu'est-ce que c'est ?
JunHoe : On en parleras lors de ton retour.
Moi : Comme tu voudras.
VOUS LISEZ
He was my first love.
Fanfic" Juste une dernière fois. Minha ... T'ai-je déjà dis que je t'aimais plus que ma propre vie ? "