Chapitre 8.

1.3K 100 11
                                    

J'étais sortie de l'hôpital depuis deux semaines déjà. Enfin. Je passais mes journées entre mon appartement et la YG. Je n'avais rien à faire de mes journées et ça me frustrais. J'avais passée ma vie à étudier en internat. Être ainsi soudainement coupée des études était une nouvelle chose pour moi. Cela n'était pas désagréable à vrai dire. J'avais voulu retourner à l'université mais Jiyong n'avait pas voulu. Ce n'était qu'une perte de temps d'après lui. C'était quand on me disait ce genre de chose que je me rendais compte que j'étais proche de la fin. Auparavant personne ne m'aurait jamais dit que les études était une perte de temps. Au contraire.
HanBin s'était finalement installer avec moi. J'avais "gagnée" comme il le disait si bien. Mais quel genre de victoire était-ce là ? Je voulais qu'il s'installe avec moi uniquement pour pouvoir profiter un maximum de sa présence avant qu'il ne s'en aille définitivement. Cela n'avait rien d'une victoire. Ce n'était qu'un sursit.
Je marchais dans l'un des longs couloirs de la YG à la recherche d'une occupation. Il était tard. La plupart des gens normaux dormaient déjà à cette heure ci. Cependant iKON n'entrait pas dans la catégorie "gens normaux". Tout comme moi d'ailleurs. J'ouvrai la porte en verre de leur salle d'entraînement. Ils étaient tous assis par terre en formant un cercle et parlaient entre eux. DongHyuk sourit et me fit signe pour que j'aille m'installais à côté de lui quand j'entrai.
Je m'installai et observai Hanbin. Il était beaucoup plus pâle que lorsqu'il était sortie ce matin. Tête en l'air comme il était il avait sûrement dû oublier de prendre ses médicaments dans la journée. J'étais assise en face de lui. Il me sourit.
Moi : Tu as encore oublié tes médicaments ?
Il rit.
HanBin : Même pas. Pour une fois je les ai pris sans que que personne n'ai à me le rappeler.
Moi : Tu m'as vraiment l'air pâle pourtant.
Jinhwan : C'est ce que je lui répète depuis tout à l'heure.
HanBin fronça les sourcils avant de soupirer.
HanBin : Je vais bien. Arrêtez de vous inquiéter pour rien.
Jinhwan : Si tu le dis.
Je soupirai. HanBin était vraiment difficile parfois. J'essayai de changer de sujet avant que l'atmosphère ne devienne pesante.
Moi : Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?
Bobby : On à rien fais en fait ... Quand j'y pense on a passer la journée ici par terre à parler.
Moi : Je vois.
Yunhyung : Et toi alors ?
Moi : J'ai passée ma journée à parler avec mon père dans son bureau.
DongHyuk : C'est rare.
J'acquiesçai.
Moi : Mais ça arrive parfois.
Il sourit.
Moi : Vous êtes au courant qu'il est quand même deux heures du matin ?
Junhoe se leva.
Junhoe : C'est exactement ce que je leur disais avant que tu n'arrives. Vous m'excuserez les gars mais j'ai vraiment besoin de dormir moi.
Jinhwan : Chanwoo aussi devrait aller dormir.
Chanwoo : Je ne suis pas encore fatigué.
Jinhwan : Mais demain tu as cours.
Chanwoo soupira avant de levait les yeux au ciel puis de se lever. Je souris à Jinhwan.
Moi : Tu te fais respecter maintenant ? C'est nouveau.
Il leva les yeux au ciel.
Jinhwan : Yaah qu'est-ce que tu insinues encore ?
Moi : Absolument rien voyons.
Yunhyung rit.
Yunhyung : Je pense qu'il a un petit peu plus d'autorité qu'avant.
Moi : Bravo je suis fière de toi.
Jinhwan : Mais oui bien sûr.
Junhoe : Bon nous deux on va y aller. À demain.
Moi : Dormez bien.
Chanwoo et Junhoe s'en allèrent. Yunhyung s'étira et bailla.
Yunhyung : Bon demain on fait quoi alors ? On va pas encore passer une journée à rien faire j'espère.
Hanbin : Demain vous vous entraînez.
DongHyuk : Ouais ça serais pas mal. On a pas fait ça depuis un peu plus d'un mois je pense.
Moi : Vous avez complètement arrêter de vous entraîner ?
Bobby : Depuis que ton père a suspendu le groupe on ne s'est pas du tout entraîner ensemble. Mais je pense qu'on s'est tous entraîner un peu chacun dans notre coin de temps en temps.
Jinhwan acquiesça. Je levai les yeux au ciel. Si mon père n'avait pas eu la fichu idée de suspendre le groupe. Je m'inquiétais d'ailleurs pour l'avenir d'iKON. D'après mon père iKON n'était pas iKON sans HanBin. J'étais d'accord avec lui mais il fallait penser aux autres membres. iKON n'étais pas iKON sans HanBin mais HanBin n'était pas iKON. J'espérais de tout cœur qu'il ne comptait pas dissoudre le groupe pour faire débuter les membres en solo. Malheureusement il en était bien capable. S'il faisait ça ils n'auraient plus aucun avenir.
Moi : Vous devriez vraiment continué les entraînements. C'est important. Jinhwan tu as pris la place de HanBin en tant que leader ?
Jinhwan : Oui temporairement.
Moi : Fais comme HanBin. Force tes membres à s'entraînaient tout les matins. Ils ne doivent pas perdre leur bonnes habitudes.
HanBin : MinHa a raison.
JinHwan : Je le ferais.
HanBin se leva.
HanBin : Il est tard on devrait tous aller se reposés.
Bobby : Ouais.
HanBin : MinHa tu viens ?
J'acquiesçai et me levai.

He was my first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant