Chapitre 2.

3.3K 193 26
                                    

J'étais en train de marcher dans les couloirs de la YG. Je me rendais dans le bureau de mon père. Une casquette sur la tête et un masque sur le visage. Oui malheureusement j'évitais encore HanBin. Ça faisait déjà une semaine. J'avais réussi à ne pas le croiser ni aux MAMA. Ni à l'hôtel. Ni à l'aéroport. C'était mieux ainsi. Trop occuper à baisser la tête pour que personne ne puisse voir mon visage je ne remarquai pas la personne devant moi et lui fonçai dessus. Je retombai sur mes fesses et relevai lentement la tête en espérant que ce n'était pas HanBin que j'avais heurtée. Je priais tout les dieux que je connaissais dans toute les langues que je connaissais quand j'entendis la douce voix de JunHoe.
JunHoe : Yaaah qu'est-ce que t'es en train de faire MinHa ?
Je relevais la tête.
Moi : JunHoe ?
JunHoe : C'est bien moi.
Il m'aida à me relever.
JunHoe : Qu'est-ce que tu fais habillés comme ça ? On croirais que tu te cache des journalistes.
Il se tu un instant. Avant d'afficher un sourire moqueur et sans me laisser répondre se moqua de moi.
JunHoe : Où alors tu te caches de quelqu'un. Tu n'as pas encore vu ni parler avec HanBin depuis les MAMA n'est-ce pas ?
Moi : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles JunHoe.
Il leva les yeux au ciel.
JunHoe : Cesse de faire l'innocente. Je te connais bien. Aller viens avec moi.
Moi : Où ça ?
JunHoe : Tu es vraiment en train de te méfier de moi là ?
Moi : Euh ... Non absolument pas.
Il sourit.
JunHoe : Super. Bon allons à la cafétéria alors. J'ai vraiment besoin de boire un café.
Je le suivais à travers les couloirs de la YG tout en prenant soin de bien couvrir mon visage avec ma casquette et mon masque. Une fois arriver JunHoe prit un café pour lui et un milk-shake à la fraise pour moi.
JunHoe : Tu comptes te cacher encore combien de temps ?
Moi : Tout le temps qu'il faudra.
JunHoe : Tu es vraiment devenu encore plus étrange qu'avant. Ça ne t'a pas réussis ces dernières années en France.
Moi : Yaah arrête de dire ça. Tu es occupé aujourd'hui ?
JunHoe : Oui malheureusement. HanBin veut qu'on soient tous en salle de répétition dans une demi heure. Pourquoi tu avais prévu quelque chose ?
Moi : Pas vraiment. C'était surtout de la curiosité.
JunHoe : Qu'est-ce que tu fais de tes journées ?
Moi : Pour le moment rien. J'attend la rentrée scolaire histoire de passer mes journées à l'université.
JunHoe : C'est intéressant. De cette manière tu ne risqueras pas de croiser HanBin.
Moi : Pourquoi est-ce que tu as tant envie que je lui parle ?
JunHoe : Vous êtes en couple je te rappel.
Moi : On était en couple. Nuance.
JunHoe : Personne n'a mis fin à votre relation. Du coup vous l'êtes toujours.
Moi : Du coup ça veut dire que je n'ai pas parler avec mon propre petit copain depuis deux ans ?
Il acquiesça.
Moi : Wow. C'est vraiment terrible. Quel genre de relation est-ce la ?
JunHoe : Va le demander à ton copain il t'en dira sûrement plus.
Moi : J'ai vraiment pas envie d'y aller.
JunHoe : Dans ce cas là c'est lui qui viendra vers toi.
Moi : Ne t'avise surtout pas d'aller lui parler de moi.
JunHoe : Bien sûr.
Moi : JunHoe ! Sérieusement.
JunHoe : Je ne lui parlerais pas de toi. Ne t'en fais pas MinHa.
Il souriait.
Moi : Je te fais confiance. Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais je devais aller voir mon père.
JunHoe : On se voit plus tard dans ce cas.
Moi : Oui sûrement.
JunHoe : À tout à l'heure.

Mon père était devant son écran de télévision. Comme d'habitude. J'allai m'installer à côté de lui avant de retirer ma casquette et mon masque. Il me toisa du regard.
YG : Qu'est-ce que ... Pourquoi est-ce que tu portes ça MinHa ?
Moi : C'est une longue histoire inintéressante pour toi laisse tomber.
YG : Je vois. Que me vaut ta visite ?
Moi : Je m'ennuie chez moi. C'est horrible de ne pas avoir cour en réalité.
Il rit.
YG : T'es sûr que c'est toi qui m'appelait tout les soirs pour me dire que tu en avais assez des cours ?
Moi : The past is in the past.
YG : On va dire ça. Tu veux du thé ?
Moi : Non merci ça ira.
YG : Allez raconte moi tout. Tu te caches de qui ?
Moi : Je ne me cache pas !
Il leva les yeux au ciel.
YG : Mais bien sûr. Bref, ça a était tes retrouvailles avec HanBin ?
Moi : Euh ... Retrouvailles ...
YG : Tu ne l'as pas encore vu ?
Moi : Euh ... Oui.
YG : Mais il était au MAMA avec toi.
Moi : C'est un peu compliqué.
YG : Attend tu ne lui a absolument pas parler depuis ton retour ?
Moi : Papa je t'ai dis que c'est compliqué. Essaye pas de comprendre.
YG : Vous vous êtes disputés ?
Je levai les yeux au ciel.
Moi : Yaaah !
YG : Tu sais que tu peux me le dire.
Moi : Il ne s'est rien passer arrête avec tes questions !
YG : Yaah MinHa je sais que tu n'as pas eu de contact avec lui depuis deux ans.
Moi : Comment tu sais ça ?
YG : Tout le monde le sais ici.
Moi : Pardon ?
YG : HanBin a comment dire ... Il a eût un accident. De toute façon il t'en parlera. Enfin si tu arrêtes de te cacher.
Moi : Mais ...
Il me coupa avant de se lever.
YG : Bon j'ai du travail moi.

He was my first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant