(N'hésitez pas à commenter au fil du chapitre.)
Bref, j'arrive à l'hôpital et je monte a l'étage de cardiologie où mon père est. J'avance, je vois une porte ouverte, j'entends une voix puis je la vois. ELLE.
••••••••••
Elle était là. Assise sur un siège et tenait la main d'un garçon qui m'était inconnu. Puis, je vis une larme couler. Mon cœur se serra. Pourquoi pleure t-elle?
PDV Merry.
J'arrivais enfin au service de cardiologie. J'entrai dans sa chambre et dés qu'il me vit un sourire pris possession de ses lèvres meme si Il semblait fatigué.
Merry : Hey James, dis je en le prenant dans mes bras.
James: Hey sweetie, tu vas bien?
Merry: Toujours quand je suis avec toi, dis-je en souriant.
J'allais m'asseoir sur le siège, je lui prenait la main puis lui demandais des nouvelles.
Merry: Toujours pas de donneur?
James: si, dit-il en me regardant
Une larme coula le long de mes joues.
Merry: C'est vrai?
James: Oui Merry, par contre les médecins ne sont pas encore sur de la compatibilité..., dis t-il triste
Merry: ne t'inquiète pas, tu l'auras ce cœur et on pourra enfin le faire ce saut en parachute!
Oui, notre reve était de sauter en parachute et ce nouveau donneur m'avais redonné de l'espoir.
PDV James.
Liar Liar. Et oui je lui ai mentis. Il n'y a aucun donneur à l'horizon. Mais la voir constamment pleurer lorsqu'elle vient me voir me tuait encore plus que la maladie. Donc oui je lui ai mentis pour lui redonner de l'espoir et cette lueur que j'ai vu dans ses yeux lorsque je lui ai répondu positivement m'a moi meme redonné de l'espoir. Et à ce moment précis je ne pensais à rien d'autre que Merry et tout ce qui me raccrochait à cette vie.
PDV Chris.
Je l'écoutais déja depuis plusieurs minutes mais je n'arrivais toujours pas à comprendre qui était ce garçon. Leur proximité était flagrante et je ne pus m'empêcher d'être jaloux. Soudain elle se leva et s'approcha de la porte donc je décidai de m'en aller. J'avais maintenant un objectif: trouver l'identité de ce garçon.
***************************
Je rigolais encore et encore. Cece humiliait une fille dont je ne connaissait même pas le nom mais qu'importe? Elle mangeait des confiseries.
Cece: Alors on a pas assez manger à la cantine? Tu penses pas que t'es déjà assez grosse comme ça?
- : Laisse moi Cece.., dit la fille timidement.
Cece: La boule a osé parler? Ne t'acharnes pas sur ton sort et arrete de manger...Fais le au moins pour toi pour ton image! dis t-elle hautainement.
Puis tout le monde éclata de rire. Je rigolais aussi mais pourquoi? Pour suivre les autres et garder mon statut du mec populaire. Mais au fond tout ce cirque ne me faisait aucunement rire.
Cece: Prend consci-
Elle se fit couper par Merry qui venait de la retourner violemment.
PDV Merry.
Nous sommes actuellement le mercredi 17 Avril et une dispute vient d'éclater entre Cece Jones aka pot de peinture et Meghan une fille de première. Je voyais rouge. Je déteste qu'on s'attaque à plus faible que soit. Donc d'un pas décidé je m'approchais vers le groupe et retournais violemment Cece par son épaule.
Merry: Reparle lui encore une fois comme ça et je m'occupe de toi!
Cece: De quoi tu te mêles? et t'es qui d'abord?
Merry: Tu sauras qui je suis si tu ne la laisse pas tranquille et maintenant!
PDV Chris.
C'est ça que j'ai toujours aimé chez Merry. Son franc parler et sa volonté d'aider les personnes faibles. J'aimais ce qu'elle était mais je devais le cacher. "Chris Jamison le populaire avec une fille comme Merry?" Juste pas possible. Je repris mes esprits et écouta la conversation.
Cece: Si tu penses que j'ai peur de toi tu te trompes complètement espèce d'idiote.
Chris: Laisse, elles n'en valent pas la peine, dis-je en prenant la main de Cece et en m'éloignant.
Je pus distinguer les insultes de Merry à notre égard.
"Oui c'est ça connard! Reste avec ton pot de peinture et arrête d'humillier les autres."Puis à ce moment précis je regrettais ces mots que j'avais prononcé sans réfléchir. Je venais de donner une mauvaise image de moi à Merry. Encore une fois.
"How could a heart like yours ever love a heart like mine."
//////////////////////////////
Hello mes amouuurs. Je refais mon come back avec un chapitre qui je l'espère va vous plaire. ❤️
Je met la suite à 5votes.
VOUS LISEZ
Endless Love.
RomantizmChris Jamison, 17ans. Merry James, 17ans. Ils l'a toujours aimés. Elle? elle ne regarde aucun garçon. La première fois qu'ils se sont adressés la parole? Lors d'une dispute au lycée.Une histoire d'amour est-elle possible entre eux? À vous de le déc...