Gordon

52 3 7
                                    

-Bip bip bip bip

Raaah putain de réveil de merde, on est dimanche fous moi la paix!

J'vais plus me rendormir maintenant. De toute façon j'ai des trucs à faire.

Je chope le premier jogging que je trouve et regarde comme tout les matins par la fenêtre.
Tient, pas un chat dans la rue. Bon en même temps à 8 heures du mat' il doit pas y avoir grand monde.

Vu que tout le monde dors dans la maison je commence mon DM de maths à rendre pour demain. Dans une demi heure tout le monde sera réveillés et ce sera super difficile de se concentrer.

Quand je fini le DM il est 9 heures  et demi et toujours aucun bruit.
C'est louche.
Je sors de ma chambre pour toquer a la porte de ma mère.

-Maman! Criais-je.

Aucune réponse. Je décide alors d'ouvrir et découvre que la pièce est vide.

Je vais alors dans la chambre de ma soeur et pareil! Je commence à paniqué. On ne m'a pas prévenu. Je cour dans ma chambre pour prendre mon téléphone. J'essais de passer un coup de fil mais je me rends compte que je ne capte aucun réseau, même la wifi ne fonctionne plus.

Qu'est-ce qui se passe?

C'est alors qu'on sonne à la porte. J'espère que c'est elles.

J'ouvre rapidement et je me retrouve nez à nez avec un homme d'une quarantaine d'année vêtu d'un sorte d'armure. Il est très imposant. Je ne suis pas sûr mais il me semble que je l'ai déjà rencontré.

-Bonjours, dis-je surpris.

Il poussa un horrible rire et dis:

-Salut Vallen! Moi c'est Gordon et je viens te chercher!

-----------------------------------------------------

Salut les gens! J'espère que ce premier et court chapitre vous aura plu. Si vous avez aimé n'hésiter pas a me le dire en commentaire et de me signaler si il y a des fautes que je n'ai pas vu. Merci d'avoir lu j'essaierais de poster le suivant assez tôt et il sera un peu plus long! Voilà!  Ciao!
Loïc.B

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'épopée de VallenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant