4. Octobre

5.3K 474 164
                                    

Qu'est-ce que je lui trouve, à Louis ? J'aime ses yeux bleus océan, ses cheveux, surtout quand il les coiffes en arrière. J'adore sa taille, parce qu'il est plus petit que moi et je trouve ça adorable. J'apprécie qu'il ne soit pas comme tout le monde, j'aime les gens diffèrent mais aussi ceux qui s'acceptent comme ils sont. J'aime la manière dont il s'habille, dont il se comporte, dont il regarde les gens et dont il parle aussi. En fait, ce que je trouve à Louis c'est un ensemble de chose, c'est tout.

De : moi
Tout, c'est un ensemble de chose qui font qu'il me plait vraiment. Ça t'attriste qu'il me plaise ?
12. Tu penses qu'on irait bien ensemble toi et moi ?

De : Louis
Non ça ne m'attriste pas. C'est un bon ami à moi.
Je pense qu'on ferait un très beau couple.
12. Tu penses savoir qui je suis ?

Merde. Qu'est-ce que je répond ? J'ai tellement envie de lui parler encore longtemps et j'ai peur que si il sait que je sais qui il est, qu'il ne veuille plus me parler. Je dis oui ou non ?

De : moi
Je mènerais mon enquête. Tu m'as donné pas mal d'indice donc je ne pense pas que ça va être difficile à te trouver cher inconnu.
13. Quels sont tes cours demain ?

Est-ce qu'il m'en voudra que je ne lui ai pas dis dès le début que je savais qui il était ? Je ferais en sorte que non lorsque le moment sera venue.

De : Louis
13. Dans l'ordre ?

De : moi
Pourquoi pas.

Je sais quels sont les cours qu'il a, il finit avec sport, comme moi. J'ai hâte d'ailleurs. De plus, c'est génial parce que les profs vont nous faire faire des matchs de volley-ball avec la classe qui a sport en même temps que nous. Soit, sa classe, la terminale 2S et ma classe, la terminale 4S. Il y a en tout sept terrains pour faire les équipes, ou sept filets si vous préférez. Je ne sais absolument pas comment je vais réagir si je dois jouer contre lui. Mais ce qui est sur, en tout cas, c'est que je vais vraiment essayer de mettre mon corps en valeur. On dirait une meuf qui parle, c'est ridicule. Mais c'est vrai. J'ai envie qu'il pense des choses positifs à mon égard.

De : Louis
1h30 de physique, 1h30 de SVT, 1h d'espagnol, pose du midi, 1h de maths, 1h de français et 2h de sport.
14. Et toi ?

De : moi
2h de maths, 1h d'histoire, pose du midi, 2h de français et 2h de sport. Ah en même temps que toi !

De : Louis
Je sais que nous avons sport ensemble, je t'ai déjà repéré.

Je t'ai déjà repéré aussi Louis. Sauf qu'il n'y a que moi qui le sait. Et il m'a repéré, genre il faisait déjà attention à moi. J'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive.

De : moi
15. Depuis quand tu m'as "repéré" ?

De : Louis
Vers octobre de cette année. Je t'ai vu en train de faire du sport et mon dieu que tu es bien foutu.

Je sens mes joues chauffer. Je pourrais presque jurer que ma tête est aussi rouge qu'une tomate.
Ça fait un mois que Louis "m'a repéré", c'est incroyable. Bon, même si moi ça fait trois ans, mais c'est déjà ça, je ne vais pas me plaindre.

De : moi
Je ne sais pas quoi dire...

De : Louis
15. Tu chantes bien ?

De : moi
Non, une vraie catastrophe.

De : Louis
Tu mens. Je t'ai entendu chanté au cours de musique lorsque je suis passé devant par hasard. C'était extraordinaire.

De : moi
16. Pourquoi me poser la question si tu en connais déjà la réponse ?

De : Louis
Pour voir si tu es vraiment sincère.

Merde. Il pense que je suis un menteur. Je ne le suis pas, enfin, on ment tous dans notre vie, mais je n'aime pas mentir. Je pense vraiment que je chante mal. Ce n'était pas un mensonge pour moi puisque je crois vraiment que je chante mal. Il faut que je lui explique.

De : moi
Je ne te mens pas. Je pense réellement que je chante mal.

De : Louis
Prend confiance en toi Harold.

Putain qu'est-ce que j'aime quand il m'appelle comme ça. En général, les gens m'appelle Harry, ils trouvent que Harold ça fait vieux. Moi j'aime bien quand on m'appelle comme ça. De un parce que c'est mon prénom, et de deux parce que ça m'excite quand un gars que je trouve attirant me le dit.

De : moi
Je sais...

De : Louis
16. Tu me diras quand tu sauras qui je suis ?

De : moi
Je pense que oui. Ou j'essaierai de te le faire comprendre.
17. Il se passera quoi lorsque je t'aurais découvert ?

De : Louis
Tout dépend de toi. Peut-être que je ne te plais pas.

Il sait très bien qu'il me plait puisque je lui ai envoyé un message disant que j'ai des vus sur Louis Tomlinson, soit lui. Mais bon, je ne saurais pas qui il est, je ne pense pas que je l'aurais deviné. Quoi que, j'ai quand même beaucoup d'indice sur lui. J'ai son deuxième prénom : William, le prénom de son ami : Zayn, la première lettre de son prénom : L, je sais qu'il fait partie des populaires, qu'il est en terminal 2S et qu'il a sport en même temps que moi. En fait si, je pense que j'aurais trouvé. Maintenant je sais une chose en plus, il est sincère. Il ne m'a menti sur aucune chose à propos de lui. C'est admirable.

De : Louis
17. Comment tu m'imagines physiquement ?

Comment lui faire une description d'un lui imaginaire, alors que je sais comment il est. Je dois lui inventer un physique alors que je connais déjà le sien. C'est horrible.

De : moi
Je n'ai aucune idée de l'apparence que tu dois avoir. Mais il est sur que tu es beau.

De : Louis
Tu me fais presque rougir.

De : moi
18. Tu fais quoi ?

De : Louis
Je te parle.
18. Et toi ?

De : moi
Je te parle aussi.
19. Comment ta famille a pris le fait que tu es gay ?

De : Louis
Ils s'en doutaient.
19. Comment l'ont pris la tienne ?

De : moi
Ma mère et ma sœur l'ont bien pris, mon beau père c'est autre chose...

De : Louis
Merde, désolé.
20. Tu ne l'aimes pas ?

De : moi
Je ne l'aime pas, parce qu'il ne m'aime pas.
20. Est-ce que tu me parles en vrai parfois ?

De : Louis
Non... J'ose pas vraiment. Mais je ferais des efforts.

De : moi
Je vais aller me coucher, j'ai envie d'être en forme demain, vu que ma classe va jouer contre la tienne au volley-ball.

De : Louis
Tu peux dormir autant que tu veux, on vous battra toujours.

De : moi
C'est ce qu'on verra. Bonne nuit William. xx

De : Louis
Bonne nuit Harold. xx

"N'ai pas mal." -L

Reasons Why I'm Better / LS / TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant